Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GT LEGENDS Chenevières 29-30 juin 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GT LEGENDS Chenevières 29-30 juin 2019

    Un rassemblement d'anciennes (avant 1989) sur le circuit de Chènevières avec possibilités de roulage. Ça peut être intéressant...


  • #2
    Salut Michel!
    en effet, intéressant mais pas idéalement placé avec la date…
    Au retour de Spa, les voitures sont à préparer à nouveau pour les classic days début Juillet!
    On en avait parlé l'an dernier, mais vu l'enthousiasme inexistant, le projet est tombé à l'eau.
    A voir pour cette année si certains sont intéressés….

    Commençons une liste des participants possibles!
    Réponses au plus tard au retour de Spa.
    Il faudra trouver un lieu de résidence, mais si je me souviens bien, Christophe (Lyskham) avait une possible solution.

    La liste:
    Mix
    Hub280ZX
    ….

    Commentaire


    • #3
      Boujour à tous les deux,

      J'avais effectivement levé la main à l'époque de la première publication de ce rasso, mais comme l'a dit Hubert, ça s'est perdu un peu en route...
      Et du coup, je serai à Chantilly ce WE là, avec la macaroni, mais avec les potes en Z qui seront pas loin , puisque Peter Auto nous a ouvert ses portes !!
      Pas sûr d'avoir la tenue correcte exigée dans mon placard....
      Mais il y a vraiment des voitures exceptionnelles, dans un cadre magnifique....et pas loin de la maison
      Donc partie remise pour moi, sorry.

      Commentaire


      • #4
        Je participe à cette événement avec le Club "crac Belgium" et la 510

        Commentaire


        • #5
          Comme je n'ai pas envie de chausser la queue de pie pour Chantilly, Chenevières est une option.
          Si tu y es, Donat, c'est une bonne raison de plus!
          Alors, Messieurs du secteur Est, on se regroupe ou pas?
          Et rien n'empêche de greffer une ballade au milieu des reliefs des Vosges.
          Certains ne sont pas "passionnés" par la piste, et on peut se regrouper sans obligatoirement rouler "hard"!

          La liste MAJ au 8 Mai:
          Mix
          Hub280ZX
          Donat
          .......

          Commentaire


          • #6
            Hello, ça me botte bien, mais en spectateur vu que la Z n'avance pas...

            Commentaire

            Chargement...
            X