Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tour auto 2019

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tour auto 2019

    https://peterauto.peter.fr/fr/tour-auto-optic-2000/


    Les inscriptions au Tour Auto Optic 2000 (du 29 avril au 4 mai 2019) sont ouvertes. Attention, les places sont limitées !

    Chaque année, Peter Auto célèbre un constructeur ou un type de voitures ayant participé à l’histoire du Tour de France Automobile. A l’occasion de la 28ème édition, ce sont les marques anglaises disparues qui bénéficieront de toutes les attentions. Et elles sont nombreuses à avoir été alignées au départ de l’épreuve originelle ! La priorité sera donc donnée aux modèles les plus exotiques, comme ceux des marques Frazer-Nash, Jowett, Sunbeam-Talbot, Fairthorpe, etc. Parmi ces modèles, le comité en sélectionnera 15 qui bénéficieront de 10% de réduction sur leur engagement.

    De la même façon, afin de favoriser les voitures les plus anciennes, le règlement de la section Régularité évolue. Ainsi, comme pour la section Compétition, seules les voitures homologuées avant le 31 décembre 1965 pourront concourir pour le classement général Régularité. Les voitures postérieures pourront prétendre aux différentes victoires de classe en fonction de leur période, G, H ou I.

    Les équipes de Peter Auto reçoivent de nombreuses candidatures au Tour Auto Optic 2000, les obligeant à faire des choix pour se limiter à 240 voitures. Le comité de sélection s’efforcera, comme à l’habitude, d’assurer un maximum de diversité avec des modèles de marques et d’époques différentes (liste des modèles éligibles). Il va sans dire que les modèles intéressants et les dossiers arrivés les premiers seront privilégiés…

    L’inscription par voiture pour un équipage de deux personnes s’élève à 9 950 euros (tarif minoré à 9 350 euros jusqu’au 15 novembre 2018). La clôture des inscriptions est fixée au 1er janvier 2019. Les assistances bénéficient elles aussi d’un tarif minoré pour toute inscription avant le 15 janvier 2019 ; au-delà de cette date, l’inscription se fera au tarif normal et dans la mesure des places disponibles. L’engagement au Tour Auto Optic 2000 comprend :

    • L’hôtellerie – cinq nuits en chambre twin ou double (du 1er au 4 mai inclus)
    • La restauration pour deux personnes (petit déjeuner, déjeuner, dîner) à partir du déjeuner du départ jusqu’au brunch de l’arrivée de l’épreuve
    • Un road book
    • Trois jeux de numéros
    • Deux plaques de rallye

    Le départ de cette 28ème édition sera donné du Grand Palais à Paris ; mais nouveauté cette année, ce n’est pas vers le Sud de la France que se dirigera la caravane du Tour Auto… Les circuits empruntés, la destination d’arrivée et les villes-étapes traversées par l’édition 2019 du Tour Auto Optic 2000 vous seront révélés prochainement.
    Début
    %29 %041 %2019
    Fin
    %04 %041 %2019
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...
Chargement...
X