Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Listing 2 des pilotes en Z et de leur voitures : 50 ans de la Z en 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Listing 2 des pilotes en Z et de leur voitures : 50 ans de la Z en 2019

    Bonjour à tous !
    Vous le savez je m'occupe des relations presse.
    L'idée ici est de rassembler des informations sur les pilotes et leur Z (relatifs à ce topic) permettant de faire un "press book" pour mettre la presse en appétit et anticiper les 50 ans de la Z en 2019.

    Je vois ici les reportages mais le travail de tout rassembler serait fastidieux et il faut l'accord évidemment de ces personnes pour y figurer (nouvelle directive européenne à prendre en compte).

    J'aimerai alors que pour cette rubrique "Piste - VHC et régularité" nous puissions faire une liste des personnes voulant bien s'impliquer. Il n'y a rien à gagner , juste montrer que même sans une marque active, les passionnés sont bien là et permettent de mettre en valeur des gentlemen et j'espère aussi des gentlewomen et leur(s) bolide(s).

    Les possesseurs de Datsun sont actifs ! Prouvons le à la presse.

    La même demande est faite pour le topic Rallye, alors merci de bien respecter ces deux canaux.

    Merci à tous ceux qui pourront convaincre leurs connaissances, amis... même s'ils ne sont pas au club. Avant tout la démarche est pour l'ensemble des possesseurs de Z, mais il faut bien que qqn se sacrifie pour démarrer cette démarche .

    Dans un premier temps donc avec l'accord du proprio : nom, prénom, département et photo de la bête si possible.
    Deuxième temps : pour les plus ouverts à cette démarche un contact tél avec moi pour préciser le portrait par écrit.
    Troisième temps : faire le presse book et l'envoyer à la presse (listing des magazines et rédacteurs à sélectionner).

    A vos contacts !
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

  • #2
    Nous pourrions faire une carte de France spécifique si nous avons un certain nombre de pilotes en lice...
    Un peu à l'instar de celle-ci :
    https://www.google.com/maps/d/edit?m...1375000587&z=6
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Accord de :
      Jean-Marc SCHNEIDER

      Historic Tour Charade 2018, 5ème.
      Dernière modification par Scorpion93, 20 juin 2018, 23h36.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        Grégory Teissier, sainte marie de Ré 17. 0622879662 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bords2018_7.jpg.png 
Affichages :	460 
Taille :		3,77 Mo 
ID : 			252359

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Merci Grégory ! Ta dernière course pour te situer ?

      • #5
        Bonjour Scorpion93 : ma résidence c’esta à Barcelone (Espagne) + 34 666 516 391. Nous avons participé à partir de 2014, au circuit (régularité) et parfois certains rallyes. Mes pilotes de ma DATSUN 240Z sont actuellement, mon fils « Manu » Serrano et Manuel Garriga (journaliste du moteur classique)
        En Espagne, il y a quelques DATSUN 240Z, en compétition : Josep Maria Carbonell participant régulier au rally de régularité; Francisco Moreno (Séville) avec un 240Z Gr. 4 de Circuit ; Javier Esquer (Madrid) fait Rally de vitesse avec une DATSUN 240Z ; Santiago Sánchez (Madrid) avaient participé à la manifestation et a la DATSUN 260Z, mais est actuellement impliqué dans une autre voiture. Il y a deux autres, dans le nord de l’Espagne en rallye de régularité et une 240Z de la CLASSIC TEAM REPSOL. En outre un 280ZX Miquel Juvanteny. Je connais des propriétaires d’une 240Z et une 260Z, prépare actuellement les voitures à participer. Les autres sont d’autres modèles DATSUN ou NISSAN.
        Il y a un groupe faceboock « DATSUN OWNERS SPAIN» avec lequel nous essayons de faire diffusion des 240Z .
        Il y a ceux qui viennent participer au Rally Costa Brava et Porsche Classic Series de France et de Belgique.
        Mes photos de DATSUN, sont sur flickr https://www.flickr.com/photos/manolo...57644715296402

        Voilà la photo de Manolos :
        Circuit de Montmelo Classic Series 2016 à gauche (les 2 autres Juin 2018 circuit de Jarama !)
        Fichiers attachés
        Dernière modification par Scorpion93, 04 juillet 2018, 21h27.

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Bonjour Manolos ! merci beaucoup pour ton aide et témoignage. Peux tu me dire quelle photo de ta 240Z je peux utiliser pour mon article?

        • manolos
          manolos a commenté
          Modifier le commentaire
          Bonjour Scorpion: à propos de la photo à utiliser pour le dossier de presse: pour un document de ce type; Je comprends que les photos du circuit sur terra à Mollerussa; supposent une variation, sur les habituels de circuit et de rally. Celui que vous avez souligné, en contre braquage, est approprié. L'autre dans que la DATSUN a une BMW blanche derrière elle, elle a déjà été publiée dans un magazine espagnol; pour tant mieux l’autre. En circuit: ou celui publié le 04/07/2017 ou le que adjoint neuf. Parmi ceux que j'ai publiés sur le forum et sur flickr, Il n'y a pas de problème avec les droits d'image, en mentionnant l'auteur. Je peux vous envoyer un fichier en haute définition, et évidemment j'en ai beaucoup plus.

        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Parfait. Photo de course piste ok ! Donc tu peux mettre une photo d'une autre voiture à un ami sur l'autre topic spécial Rallyes par exemple :
          http://www.datsun-france.com/forum/f...e-la-z-en-2019
          Mais c'est à toi de mettre une photo sur l'autre topic. Je te donne mon email en MP si tu préfères.
          Dernière modification par Scorpion93, 20 juin 2018, 23h32.

      • #6
        N'oublié pas Marc Foulard (de Corné) donc permission donné aussi.

        Et Jean-Paul Genet (ancien de La Rochelle et maintenant en Espagne.

        Rob Crofton - au Mans Classic pour sa 2eme participation cette année.

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Hello Sean, oui Marc Foulard est sur le listing Rallyes déjà (Listing 1) . Pour Jean-Paul et Rob, il faudra une photo et une dernière course récente pour illustrer ma demande

      • #7
        Accord des amis de Sean :
        Geoff Hanson (UK) - on attend une plus belle photo encore
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #8
          Accord de Jean-Paul Genet :

          "Aprés quelques années de rallye VHC , cette année j'ai décidé de
          me consacrer au circuit, n'ayant pas prévu cela, le programme 2018
          n'est pas trop chargé. Calafat ( espagne ) en avril / Pau en mai / Barcelone en septembre et octobre."

          Amicalement Z
          Jean Paul.

          C'est top ! Admirez la bête...
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • #9
            Accord via FB de Grégory Teissier. Ici aux Trackdays d'Albi du 1er Juillet 2018. Ligne d'échappement Zstory !
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • #10
              Rob Crofton au Mans Classic 2018, que beaucoup ont pu rencontrer ! Ligne d'échappement Zstory ... aussi

              Bon j'ai "pompé" une photo d'ici déjà... mais sa Z en course serait top si vous avez ça...
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                24ème au général !

            • #11
              Historic Tour le 9 Sept. 2018 : 3 superbes Z de JC Valinho, Jean-Marc Schneider (3ème Asavé '66-"81) et Geoff Hanson. Une autre bleue claire aussi... de qui?
              Dernière modification par Scorpion93, 10 septembre 2018, 20h28.
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire

              Chargement...
              X