Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Listing 2 des pilotes en Z et de leur voitures : 50 ans de la Z en 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scorpion93
    a répondu
    Nous pourrions faire une carte de France spécifique si nous avons un certain nombre de pilotes en lice...
    Un peu à l'instar de celle-ci :
    https://www.google.com/maps/d/edit?m...1375000587&z=6

    Laisser un commentaire:


  • Listing 2 des pilotes en Z et de leur voitures : 50 ans de la Z en 2019

    Bonjour à tous !
    Vous le savez je m'occupe des relations presse.
    L'idée ici est de rassembler des informations sur les pilotes et leur Z (relatifs à ce topic) permettant de faire un "press book" pour mettre la presse en appétit et anticiper les 50 ans de la Z en 2019.

    Je vois ici les reportages mais le travail de tout rassembler serait fastidieux et il faut l'accord évidemment de ces personnes pour y figurer (nouvelle directive européenne à prendre en compte).

    J'aimerai alors que pour cette rubrique "Piste - VHC et régularité" nous puissions faire une liste des personnes voulant bien s'impliquer. Il n'y a rien à gagner , juste montrer que même sans une marque active, les passionnés sont bien là et permettent de mettre en valeur des gentlemen et j'espère aussi des gentlewomen et leur(s) bolide(s).

    Les possesseurs de Datsun sont actifs ! Prouvons le à la presse.

    La même demande est faite pour le topic Rallye, alors merci de bien respecter ces deux canaux.

    Merci à tous ceux qui pourront convaincre leurs connaissances, amis... même s'ils ne sont pas au club. Avant tout la démarche est pour l'ensemble des possesseurs de Z, mais il faut bien que qqn se sacrifie pour démarrer cette démarche .

    Dans un premier temps donc avec l'accord du proprio : nom, prénom, département et photo de la bête si possible.
    Deuxième temps : pour les plus ouverts à cette démarche un contact tél avec moi pour préciser le portrait par écrit.
    Troisième temps : faire le presse book et l'envoyer à la presse (listing des magazines et rédacteurs à sélectionner).

    A vos contacts !
Chargement...
X