Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trackday 01/12 Bugatti - 100% PISTE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trackday 01/12 Bugatti - 100% PISTE

    Le vendredi 1er décembre prochain, un track day est organisé par l'association 100% Piste sur le circuit Bugatti, au Mans.
    L'occasion de rouler dans une très bonne ambiance, dans de bonnes conditions, à un tarif très (très !) avantageux et sur un circuit mythique.

    Pour plus d'infos ou s'inscrire, c'est par ici -> http://www.centpourcentpiste.com/t53...-800kg-exclues
    Salut à tous, L'Association "CLUB 100% PISTE" organise une journée circuit Open Pit Lane, comprenant toujours une session féminine gratuite de 25 mn, le Vendred

  • #2
    intéressant
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      très intéressant ! ça me donne le temps de roder et régler mes problèmes , même si je n'ai le temps de rien, à part consulter le forum quelques minutes par jour !
      De plus , je ne connais du Bugatti que l'ancien tracé , sans les chicanes ...
      On peut aussi se déguiser en fille ?.....

      Commentaire


      • #4
        Oui pour le tarif c'est extrêmement intéressant. Si inscription de plusieurs autos, on peut prétendre à un tarif moins élevé, alors n'hésitez pas.

        Mais il ne faut pas perdre de temps car ça part très-très vite.
        Si besoin, je peux héberger du monde à la maison (et vos autos n'y craignent rien), mine de rien ça compte aussi dans le budget

        Commentaire


        • #5
          déterrage de post : je me suis inscrit sur le forum 100 %piste, très sympas les gars , et j'ai présenté ma Z , après celle de David en 2015, ça fait 2 Z sur ce site !
          ils organisent un track day le 22 septembre 2018 à Lurcy Levis , je pense y aller pour tester les limites de la Z et les miennes ! Lol!
          c'est un forum sympa .
          http://www.centpourcentpiste.com/

          de plus les tarifs sont bien et si 3 autos par club, , il y a une réduc
          Dernière modification par nissag250, 24 juillet 2018, 13h09.

          Commentaire


          • #6
            Je fais la journée du 23 novembre sur le Bugatti, avec quelques copains
            Ambiance super sympa, bien organisé et de jolies bombinettes sur piste avec des proprios qui savent les mener et roulent respectueusement.

            Commentaire


            • #7
              6H30 de Roulage dont +/- 1H00 sous les projecteurs de nuit "Ambiance Grand prix 24 Heures".

              Il me faut ma Z....

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,

                David, je suis partant ! !!!
                Je m'inscris de mon côté ou tu le fais pour groupir ?
                Mais du coup, tu vas le 23/11 ET le 1/12 ?
                Je tenterais bien aussi Lurcy Lewis

                Et moi aussi, même si ça va mieux, j'ai encore qq sujets costauds à résoudre d'ici là. ......

                Commentaire


                • #9
                  Je crois que pour le Mans en novembre c'est plein

                  Commentaire


                  • #10
                    Y aurait il des gens favorables à venir en tir groupé style têtes brulées à Lurcy Levis le samedi 22 septembre ?

                    Commentaire


                    • #11
                      ben ouiche

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui lyskham malheureusement pour la session de novembre c'est plein

                        Je vais m'inscrire pour la journée Téléthon du 9 décembre (baptêmes sur le circuit, on emmènes des passagers pendant quelques tours).

                        Une semaine de battement entre 2 journées circuit c'est trop court pour s'occuper de l'auto, refaire les niveaux, serrages & contrôles, la laver...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X