Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'était en 1999, dans le VAR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'était en 1999, dans le VAR

    Mister Boomer,

    Votre prestataire de rang 2 a oeuvr?... vous pouvez livrer ? votre client VGV

    http://240z.free.fr/index.php?/categ...ours_Castellet
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Tu as le c?sar...
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

    Commentaire


    • #3
      Merci ? vous deux

      Salut les gars je vous remerci pour avoir pu poster la vid?o sur Yutube... car pour cela je suis "bidon"

      Les pr?sentations : Salut Celui qui fait le con sur la ligne de d?part, c'est moi, celui qui est en combinaison rouge avec sa fille c'est mon fr?re & celui qui change la roue en tourenant le cric , c'est un copain => Therry Granier le boss de Mistral pneu ? Marseille => http://www.storic-italia.com/

      C'?tait une course de rigularit? qui a dur?e en tout 8H, elle se finissait de nuit ceci n'est que la 1?re partie du film, la deuxi?me c'est mon fr?re qui l'a mais impossible de mettre la main dessus.... c'est tr?s domage.... ( relations diplomatiques.. rompues...)

      On a fini 22 eme sur 120, c'est pas mal, mais bon on y est allez pour rouler et ce faire plaisir... mission acomplie

      Commentaire


      • #4
        Bonnus... 100 tours 1998








        Commentaire


        • #5
          bonus 100 tours 1999



          De gauche ? droite : VGV , mon fr?re Christophe et Thierry







          Ravitaillement carburant au bout des stands ( meusure de s?curit?es oblige! )

          Commentaire


          • #6










            " Y est, fini ! "

            Commentaire

            Chargement...
            X