Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCCT le 16 mars à Pouilly

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SCCT le 16 mars à Pouilly

    Voici la fiche d'inscription : http://www.scct.fr/documents/SCCT16mars.pdf

    Attention, limitation effective ? 50 participations :

    12 Cox
    12 Golf GTI
    26 autres en 2 groupes de 13.

    Pas une de plus, alors faites vite pour vous inscrire :wink:

    P.S.: Certains m'ont demand? pourquoi les membres du Club Golf GTI s?rie 1 ont un tarif inf?rieur, c'est que le club verse tout simplement la diff?rence au SCCT :wink:



    Voici les inscrits, manque-t-il des Z ?



    Il reste 22 places sachant qu'il y a 12 Cox en plus sur cette liste.
    Seventies Classic Club Trophy

  • #2
    J'aimerais bien...mais ma voiture fait plus que 95db....

    Allez les gars - 1ere sortie de l'ann?e et +/- centrale !

    Commentaire


    • #3
      je pense que cette sortie risque d etre compromis j ai l habitude d aller rouler a pouilly et le circuit est fermer pour travaux et oui il est plus au normes avec ses vibreurs buttes de terres c est pas cool
      enfin bref esperons qu il ai fini leurs travaux pour mars

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ? tous.
        Mauvaise nouvelle, Pouilly ferm? ne sera pas r? ouvert pour le 16 mars !
        Il a ferm? en novembre suite ? une perte d'homologation due ? un g?rant ind?licat (il n'a pas fait les travaux demand?s) et il a disparu. La communaut? de commune propri?taire des lieux a boucl? le site, Fran?ois connaissant bien le pr?sident a pouss? ? la roue d?s d?cembre pour r? ouvrir, mais les ?lections approchent, et les 25 maires qui la composent pensent qu'il est urgent d'attendre. Moralit?, plus de g?rant, plus d'homologation, des d?cideurs qui ne veulent rien d?cider, Fran?ois se bat pour sauver le circuit, mais ?a va prendre du temps. Voil? o? on en ?tait vendredi soir.
        Depuis nous avons des solutions ? vous proposer :
        - m?me date, mais forc?ment autre lieux, Dreux avec le Club Alpine Francilien, 80 euros mais n'accepte pas les Golf entre autre.
        - 30 mars, Charade en Open (ils fonctionnent comme nous, 4 groupes par heure pour 110 euros), les Cox sont partantes pour y faire un groupe (ou plus), nous pourrions aussi y faire un ou deux groupes de 15 ?
        - 5 avril, Lurcy Levis, mais 145 euros, SCCT bienvenu sans probl?me.

        Si l?une de ces dates vous int?resse, faites le moi savoir au plus vite.
        Perso j'ai une pr?f?rence pour Charade.
        J'ai pr?venu les inscrits hier.
        Seventies Classic Club Trophy

        Commentaire


        • #5
          Voici la fiche d'inscription pour Charade, rempla?ant Pouilly :

          http://www.scct.fr/documents/Charade300308.pdf

          Je me suis engag? aupr?s du circuit mais faites vite pour envoyer vos inscriptions directement au circuit, qui me communiquera votre liste r?guli?rement, ce qui me permettra de trouver les participants manquants pour arriver ? un nombre correct.

          Vous avez remarqu? que le prix est de 110euros, sans repas le midi, l'ann?e derni?re le SCCT y ?tait pour 15 euros de plus, repas compris. Les tarifs des circuits ont augment? pour 2008 (comme beaucoup de choses), mais cela reste tr?s comp?titif, par contre le SCCT ne peut obtenir sur cette date de tarif pr?f?rentiel. C'est pourquoi je verrais au cas par cas avec les inscrits de Pouilly pour un report sur une autre date SCCT.
          Seventies Classic Club Trophy

          Commentaire


          • #6
            Bon, si je peut convaincre ma femme - je suis la !

            Commentaire


            • #7
              OK je m'inscrire - on loge ou la bas ?

              Commentaire


              • #8
                Toujours bon pour Charade le 30 mars ?

                Commentaire


                • #9
                  P-tain Charade ! Magnifique circuit et des que les vid?os sont r?gl?, je vous post les liens !

                  953kms et 153 litres de 98 sans plomb !

                  Quelques chiffres :

                  Pouzauges - Guer?t = 12.6/100 (en 5eme et en roulant 'papi' entre 90 et 120)

                  Guer?t - C.Ferrand = 15.4/100 (il y a des montagnes..... )

                  Sur le circuit = 29.6/100 beaucoup ? fond en 2eme et 3eme (+7000trs)

                  C.Ferrand - Guer?t = 16.3/100 (j'ai eu besoin doubl? plus des voitures)

                  Guer?t - Pouzauges = 14.2/100 (plus plat mais des camions ? doubl? comme m?me)

                  Il faut faire Charade MAIS pr?viens des bons pneus (Toyo/Yoko semi-slicks) et des freins ?fficace !

                  Merci Alex et amis - tr?s fair-play et sympas et merci Tomzayer pour le co-pilotage et films extraodinaire !

                  Commentaire


                  • #10
                    1ere videos d'une BMW 3.0CSL :

                    http://www.dailymotion.com/video/x4w...session-1_auto

                    http://www.dailymotion.com/video/x4w...session-2_auto

                    http://www.dailymotion.com/video/x4w...session-3_auto

                    Commentaire


                    • #11
                      ?a a l'air de glisser et les murs sont pr?s...
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #12
                        ....et donc il ne faut pas glisser.....! l'ann?e prochaine ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas, j'h?site.. les circuits valonn?s, cela m'intimide
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par datsun240z
                            cela m'intimide
                            ou c'est moi..... !
                            Termin ta b?te d'abord - plus tard on va glisser ta peinture sur les murs !

                            Commentaire


                            • #15
                              ah non, elle va ?tre toute belle, je ne la sortirai plus sur circuit
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X