Annonce

Réduire
Aucune annonce.

W/E avril 28/29/30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • W/E avril 28/29/30

    Une weekend Z est propos? par le nouveau papa - Eric et aussi Ben?it.

    Ils sont tous les deux ? Montpellier et donc le weekend es dans l'alentour le 28/29/30 avril plus le 1ere mai si d?sir? !

    A voir :

    Possibilit?s de visites et de circuits :
    Nous te proposons de faire une journ?e Montagne le samedi avec une balade en voiture (Z!) dans les d?buts des C?vennes et la mer le dimanche avec la cotes et les plages :

    Samedi :

    les plus beaux sites ? visiter sont : les grottes de Clamousses et des demoiselles : pr?histoire. Saint Guilhem le d?sert : village magnifique dans la roche et tr?s anciens avec les gorges de l'Herault. Il y a aussi le cirque de Navacelle : effondrement g?ologique comme un cirque sur la Lune = magnifique ? voir !
    www.saint-guilhem-le-desert.com/

    + Benoit regarde si le tour de France auto historique passe ? Ledenon car ce samedi il y a des courses sur le circuit.

    Sinon il y a un peu plus loin vers Anduze (un peu plus de route ? faire) un site magnifique aussi : la bambouseraie parc asiatique (un peu comme mais plus grand, c'est l? qu' a ?t? tourn? le film "le salaire de la peur avec Yves Montand") et il y a le train des c?vennes : vieux train ? vapeur.

    www.bambouseraie.fr
    www.ot-anduze.fr/index.php
    Train ? Vapeur des C?vennes

    Fermez les porti?res ! Attention au d?part !
    Un coup de sifflet, un jet de vapeur et la locomotive s'?branle pour s'engouffrer dans un long tunnel. Ainsi commence, ? bord de wagons ouverts ou dans le confort r?tro des ?l?gantes voitures d'autrefois, un voyage de 13 km au coeur des C?vennes, parmi les admirables paysages de la vall?e des Gardons.

    Dimanche :

    Soit balade en partant vers Montpellier puis la camargue (30 mn de Montpellier) : Aigue Morte cit? m?di?valle de Saint Louis et les salins du Midi. Ou vers S?te et la route des plages avec les ?tangs, la cath?drale de Maguelone au milieu des sables et d?gustation d'huitres et de coquillages.Sinon on peutmanger dans un endroir sympa dans la campagne : Le Wagon Bleu : une anciene voie de chemin de fer avec des wagons transform? en restaurant o? se retrouve le dimanche des clubs de voitures anciennes.

    Pour le logement :
    on recherche des gites et des auberges vers Saint Martin de Londres, un peu au nord de Montpellier, pas tr?s loin de la sortie de l'A75. Ce qui simplifie l'arriv?e le vendredi et le samedi soir.

    Ca pourra ?tre sympas et eux qui sont interess? peuvent dit quelque chose ici - vos id?es sont les bienvenues ainsi que votre pr?sence.

  • #2
    Programme du wk

    Alors je voudrais savoir (pour faire notre organisation) si les gens seraient int?resser de voir passer le Tour auto 2006 au circuit de Ledenon (? c?t? de N?mes), il y a une ?preuve sp?ciale sur circuit qui assure souvant du sp?ctacle...c'est de 8h00 ? 13h le samedi matin 29 avril

    Auquel cas on int?grerai ?a dans notre programme

    on est pas oblig? d'y arriver ? 8H00 et de partir ? 13h (c'est libre) tarif normalement gratos pour le club (a confirmer), mais ?a fait un peu de route entre l'h?bergement et le circuit (100kms) mais au retour on pourrai visiter le site du pont du gard...

    Donnez moi vos avis ou par mail ? paccaudb@aol.com

    A+ Ben
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • #3
      Je viens! 2 personnes + mon Z ( hi!,hi! ) c'est combien l'inscription et l'h?bergement ?

      Commentaire


      • #4
        organisation week end

        En fait il n'y a aps de participation financi?re, en dehors des frais de resto et d'hebergement bien sur . On est parti sur une solution de gite et de chambre d'hotes sympa vers Saint Martin de Londres avec des chambres entre 50 et 65 euros la nuit avec petit dej.

        pour plus d'info contacter moi au 06 11 58 96 00 Tom Zawyer
        Localité: (34) Hérault Montpellier
        240Z 1973 "coulée"...
        future voiture de course!
        300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
        et déja deux pilotes miniatures

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tomzawyer
          En fait il n'y a aps de participation financi?re, en dehors des frais de resto et d'hebergement bien sur . On est parti sur une solution de gite et de chambre d'hotes sympa vers Saint Martin de Londres avec des chambres entre 50 et 65 euros la nuit avec petit dej.

          pour plus d'info contacter moi au 06 11 58 96 00 Tom Zawyer
          Tu peus enregistrer une inscription Ferme : 1 Z avec 2 personnes ? bors

          On vous voit ? AVIGON LE 25/26 MARS??????

          Commentaire


          • #6
            Je crois (90% s?r) que moi, Cathy et Jules viennont aussi ! Je confirmerais !

            Le doubt c'est comment j'ai commencer juste au boulot, le cong?s c'est pas evident - l'argent non plus !

            Mais je ne vien pas en Z - d?sol? !

            Commentaire


            • #7
              D?sol?... pas possible week-end belle famille
              Alors RVV au Mans ...
              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
              HiLux mk5 ;)
              HiAce mk6 :o
              BMW R100RS Motorsport :eek:
              280ZX Turbo IMSA :D
              BW Outrage 21 1980 :cool:

              Commentaire


              • #8
                C'est avec beaucoup des r?grets que je vous dire que je ne peut pas descendre !

                Le weekend va nous co?ter ?700 et pr?sque 19 hrs dans la voiture (ou la SNCF peux nous ramener pour ?440) ! Ici, c'est un d?mocracie et j'ai perdu la vote !!!
                Mais vgv, j'ai un cadeau pour toi - dans la poste lundi !

                Commentaire


                • #9
                  Salut les gars,
                  Est ce que ce week end est toujurs d'actualit? ou dois je pr?voir autre chose ?
                  Merci de me tenir au courant car cela va ?tre court pour retenir l'h?bergement
                  @++++++
                  VGV

                  Commentaire


                  • #10
                    Le weekend est toujours d'actualité, alors qui veut nous rejooindre? comme disent les chinois "plus on est de fous moins il y a de riz" ou alors peut être c'est + on rit...

                    On propose RDV au circuit de Ledenon (près de Nîmes) samedi matin (entrée 15€ par pers gratuit pour - de 12ans) pour voir passer la spéciale circuit du tour auto (de 8h à 12h)! peut être ce sera gratuit pour les voitures anciennes

                    Le reste du programme: cruising en bord de mer de Aigues morte à Sète, resto, visite de caves, dégustation d'huitres...
                    visites de sites touristiques dans l'arrière pays montpellierain, cruising en campagne,resto dans un club de voiture ancienne (rencard régulier le Wagon bleu)
                    Contactez moi: on peut affiner ou modifier le programme en fonction de vos envies : paccaudb@aol.com

                    A+ Ben
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

                    Commentaire


                    • #11
                      Passez-vous un excellent weekend ! Moi, je bricol. !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon WE les gars! le programme est all?chant! Ca fout les boules d'?tre en r?gion parisienne des fois!!
                        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                        www.srcf.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Go, go, go ...
                          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                          HiLux mk5 ;)
                          HiAce mk6 :o
                          BMW R100RS Motorsport :eek:
                          280ZX Turbo IMSA :D
                          BW Outrage 21 1980 :cool:

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors, ce week-end... ?
                            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                            HiLux mk5 ;)
                            HiAce mk6 :o
                            BMW R100RS Motorsport :eek:
                            280ZX Turbo IMSA :D
                            BW Outrage 21 1980 :cool:

                            Commentaire


                            • #15
                              oui c'est vrai ca ce we ca a donn? quoi ?
                              Y'a bien 2 ou 3 photos a nous mettre sous la dent ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X