Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2eme Rallye Bordeaux Aquitaine Classic 21, 22, 23 Mars 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2eme Rallye Bordeaux Aquitaine Classic 21, 22, 23 Mars 2014

    Hello,

    Je viens de tomber sur ça:
    http://rallyebordeauxaquit.free.fr/

    Regardez la voiture sur l'affiche...

    A+
    Simon
    ___________________________
    280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

  • #2
    Beny59 a encore frappé!!
    Il est d'ailleurs dans les préinscrits!
    Euh... Simon, tu attends quoi?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par s2mad Voir le message
      Hello,

      Je viens de tomber sur ça:
      http://rallyebordeauxaquit.free.fr/

      Regardez la voiture sur l'affiche...

      A+
      Simon
      Ah ! Ca me rappelle Les Lingons 2011 ! Bien joué Beny !!!
      You know what ?

      Commentaire


      • #4
        Roadster rouge ? Je vais dire plutôt Clairlady......en tout cas ça fait plaisir !
        Bien vu !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          Beny59 a encore frappé!!
          Il est d'ailleurs dans les préinscrits!
          Euh... Simon, tu attends quoi?
          Figure-toi que ça me démange, je me renseigne...

          A+
          Simon
          ___________________________
          280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par s2mad Voir le message
            Figure-toi que ça me démange, je me renseigne...

            A+
            Simon
            viens , viens tu verra le vhrs est tres abordable , et puis tu roule en toute securité car sur les memes speciales fermés que le vhc. il faut bien sur que la voiture est un minimun d'equipement mais c'est relativement simples regarde sur le site du rallye.

            He les gars et bien figurer vous que pour l'affiche , je n'y suis pour rien du tout , je l'ai decouvert il y a longtemps , le dessinateur ayant manifestement choisit lui meme la voiture qu'il allais dessiner sans demander a personne . Alors c'est vrai que maintenant tout le monde sur place veut en voir une pour de vrai ... pfff j'ai peur que les flash finisse par abimer la peinture .
            en tout cas , je peut vous dire que je vais encore tout donner sur les routes bordelaises , et le roadster marche mieux que j'amais (un tour avec le we dernier m' a comme a chaque fois mis des frissons )
            a suivre alors .
            sinon pour ceux du club dans le coin qui ne saurai pas quoi faire ce we la peuvent pourquoi pas se proposer pour faire notre assistance mecanique.
            311 RACING TEAM

            Commentaire


            • #7
              c'est combien l'inscription?

              A+
              ___________________________
              280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

              Commentaire


              • #8
                je ne me souviens plus l'an passé le cout de l'inscription en vhrs . mais mon avis il ne faut compter moins de 300 ou 350 euros + le cout de deux licences provisoire pour le we 70 euros pour l'equipage (les 2 personnes)
                311 RACING TEAM

                Commentaire


                • #9
                  c'est fortement jouable comme tarif.
                  Tu connais du monde là bas?
                  Quel sont les équipements requis pour un touriste?

                  A+
                  Simon
                  ___________________________
                  280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

                  Commentaire


                  • #10
                    en vhc passeport techniques 3 volets obligatoire et tout lebordelqui va avec bref une voiturehomologué quoi
                    pourlevhrs (ce qui t'interrsses je pense ) tout va dependre de la moyenne que tu va choisir .
                    en basse : casque pour les 2 personnes , extincteur et c'est tout
                    en intermediaire : idem + arceau recommandé et harnais aussi
                    en haute : idem , arceau obligatoire ,bref en haute il faut toute la securité d'un vhc , attention en haute ca roule sur des moyennes jusqu'a 70 km/h (le cas l'an passé) donc ca roule presque comme du vhc .

                    la moyenne intermediaire me parais bien adapté car ca roule sport mais pas rallye . par contre avec ta voiture si elle est equipé pour la moyenne haute , je la choisrais tu t'amusera plus . pour te donner une idée l'an passé on avais rouler en moyenne intermediaire avec ma simca rallye 1 et si on avais su on aurais chosi la haute ca passais a l'aise mais il auraisfallu rouler comme sur un vrai rallye . apres n'hesite pas a poser des questions a l'organisateur il te repondra tres facilement
                    et puis il y a une ambiance particuliere . pour quelqu'un qui a un peut le gout de la competition , c'est dangereux de gouter a ce type d'epreuve car tu va y prendre gout....
                    311 RACING TEAM

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par beny59 Voir le message
                      en vhc passeport techniques 3 volets obligatoire et tout le bordel qui va avec bref une voiture homologué quoi
                      pour le vhrs (ce qui t'interrsses je pense ) tout va dependre de la moyenne que tu va choisir .
                      en basse : casque pour les 2 personnes , extincteur et c'est tout
                      en intermediaire : idem + arceau recommandé et harnais aussi
                      en haute : idem , arceau obligatoire ,bref en haute il faut toute la securité d'un vhc , attention en haute ca roule sur des moyennes jusqu'a 70 km/h (le cas l'an passé) donc ca roule presque comme du vhc .

                      la moyenne intermediaire me parais bien adapté car ca roule sport mais pas rallye . par contre avec ta voiture si elle est equipé pour la moyenne haute , je la choisrais tu t'amusera plus . pour te donner une idée l'an passé on avais rouler en moyenne intermediaire avec ma simca rallye 1 et si on avais su on aurais chosi la haute ca passais a l'aise mais il aurais fallu rouler comme sur un vrai rallye . apres n'hesite pas a poser des questions a l'organisateur il te repondra tres facilement
                      et puis il y a une ambiance particuliere . pour quelqu'un qui a un peut le gout de la competition , c'est dangereux de gouter a ce type d'epreuve car tu va y prendre gout....
                      j'ai corrigé quelques fautes
                      311 RACING TEAM

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par beny59 Voir le message
                        en vhc passeport techniques 3 volets obligatoire et tout lebordelqui va avec bref une voiturehomologué quoi
                        pourlevhrs (ce qui t'interrsses je pense ) tout va dependre de la moyenne que tu va choisir .
                        en basse : casque pour les 2 personnes , extincteur et c'est tout
                        en intermediaire : idem + arceau recommandé et harnais aussi
                        en haute : idem , arceau obligatoire ,bref en haute il faut toute la securité d'un vhc , attention en haute ca roule sur des moyennes jusqu'a 70 km/h (le cas l'an passé) donc ca roule presque comme du vhc .
                        ....
                        ça me semble que si une voiture est 'préparé' pour les 100 Tours, c'est déjà là pour le vhrs ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour ce feedback.
                          Oui c'est le vhrs qui me tente.
                          Ma voiture n'a pas de passeport technique et je n'y tiens pas spécialement.

                          J'ai tout ce qui faut niveau équipement, sauf des harnais.

                          J'ai contacté l'organisateur par email hier, pas de réponse pour le moment.
                          ___________________________
                          280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

                          Commentaire


                          • #14
                            Vive les 280Zs !

                            Que la 2eme en compétition en Europe ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors, 2x Datsuns inscrit :

                              http://rallyebordeauxaquit.free.fr/preinscrits.html

                              Quelqu'un pour la régularité ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X