Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GP Pau Historique 5/6 Mai 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    j'avais eu un OK l'année dernière pour toutes les Z et ZX quel que soit le chiffre devant... et là, je vais appeler pour les roadsters également car il risque d'en venir de Hollande (au moins )
    Sylvain avait demandé pour Spa l'an dernier et comme c'est le même organisateur (PeterAuto) avec le même règlement pour Pau, Spa et Le Mans, je suppose que ça sera bon pour Pau avec ta 300zx.

    Commentaire


    • #47
      mitx, es ce que je peux avoir ton adresse paypal pour réserver une entrée pour moi (tu me dira le montant+les frais paypal) sans piste pour moi car je sais pas si je serai là......on verra bien.

      Commentaire


      • #48
        Donc pour l'instant 5 inscrits et 5 Z:
        Mitx
        Mambo
        Michel
        Jackal
        Jizial

        Donc je vais pouvoir inscrire un stand Datsun à Pau. Merci les gars !

        Par defaut pour ceux qui veulent des tours de pistes sans m’avoir dit à quelle heure, je regroupe tout le monde sur la/les mêmes séances, pour pouvoir rouler en meute



        Il y aura une deuxième deadline le 15 avril avant laquelle on pourra ajouter quelques autres inscriptions, voiture et tours de pistes. Si vous ne pouvez pas vous engager maintenant et devez attendre avril pour savoir votre disponibilité, comme Antimitrail par exemple, ca sera votre dernière chance.

        Blaiz, à ce jour, j’ai pas encore eu de réponse par rapport à ta question.

        Commentaire


        • #49
          Paypal envoyé.

          Commentaire


          • #50
            6 inscrits dont 5 Z:
            Mitx
            Mambo
            Michel
            Jackal
            Jizial
            Blaiz

            Commentaire


            • #51
              bon ben désolé, je viens de recevoir mon emploi et je serai pas là du 03/05 au 23/05......là à trois jours près, j'ai vraiment les boules!!!! amusez vous bien (j'avais commencé à regarder dans la Z pour fixer une caméra........)

              eh ben ça sera pour une prochaine fois (c'est pas la dixième fois que je dis ca!!!)

              Commentaire


              • #52
                dommage, j'aurai bien aimé la voir cette z31. on tachera de te faire un jolie compte rendu pour bien t'énerver

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par mitx Voir le message
                  Sylvain avait demandé pour Spa l'an dernier et comme c'est le même organisateur (PeterAuto) avec le même règlement pour Pau, Spa et Le Mans, je suppose que ça sera bon pour Pau avec ta 300zx.
                  j'ai eu confirmation orale hier et j'aurai un écrit bientôt en cas de problème à l'entrée.
                  pour Castellet, Pau, Spa, Le Mans... tout!


                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #54
                    Je sais que j'arrive tard mais si ce n'est pas trop tard je te donne une réponse ce soir vers 21H.
                    A quelle heure peut-on arriver le samedi?
                    Je peux arriver vers midi?
                    Je vois sur le site qu'il y a des vérification technique le vendredi, ça nous concerne?

                    Merci
                    Bonne journée.
                    Dernière modification par s2mad, 09 février 2012, 10h12.
                    ___________________________
                    280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par s2mad Voir le message
                      Je sais que j'arrive tard mais si ce n'est pas trop tard je te donne une réponse ce soir vers 21H.
                      A quelle heure peut-on arriver le samedi?
                      Je peux arriver vers midi?
                      Je vois sur le site qu'il y a des vérification technique le vendredi, ça nous concerne?

                      Merci
                      Bonne journée.
                      - J’ai déjà envoyé le formulaire d’inscription, mais je pourrai commander des inscriptions supplémentaires avant le 16 avril.
                      - Tu arrives quand tu veux, je t’enverrai tous les tickets nécessaires par la poste pour entrer sur le circuit. Une fois sur place, tu nous téléphones pour qu’on t’indique ou se trouve le stand.
                      - Oui tu peux arriver vers midi. Saches que si tu veux participer aux sessions pistes, il vaut mieux arriver en avance.
                      - non les vérifications techniques concernent seulement les concurrents des courses. Nous ne ferrons pas de course. Par contre les organisateurs exigent que les voitures clubs soient en état correct, donc si tu n'a pas une voiture accidentée ou des trous de rouilles visibles ça passe.

                      Commentaire


                      • #56
                        Bon j'ai presque convaincu la Miss.
                        Y aura une place pour ma Z sur le stand ou c'est complet?
                        Comment ça se passe si on fait un stand et que je veux partir en début d'aprem le dimanche, c'est OK?

                        Merci
                        A+
                        Simon
                        ___________________________
                        280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par s2mad Voir le message
                          Bon j'ai presque convaincu la Miss.
                          Y aura une place pour ma Z sur le stand ou c'est complet?
                          Comment ça se passe si on fait un stand et que je veux partir en début d'aprem le dimanche, c'est OK?

                          Merci
                          A+
                          Simon
                          Pas de problème.
                          L'espace club est situé dans le beau parc Beaumont au centre de Pau.
                          Tu rentres et tu sors quand tu veux avec ta Z à partir du moment ou tu as le pass.
                          L'année dernière Jizial était parti plus tôt.... mais faut penser à faire le plein avant... Enfin je dis ca, je dis rien hein...

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est parce que Toulousains a le pied lourd!!!!
                            Merci encore Blaiz!!!
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par s2mad Voir le message
                              Bon j'ai presque convaincu la Miss.
                              Y aura une place pour ma Z sur le stand ou c'est complet?
                              Comment ça se passe si on fait un stand et que je veux partir en début d'aprem le dimanche, c'est OK?

                              Merci
                              A+
                              Simon
                              Oui tu pourras partir plus tôt dimanche pour aller voter pour ton président.
                              Il y aura une place pour ta Z, c'est pas un stand mais plutôt un espace club pour être plus précis. Il s'agit d'un rassemblement et pas d'un salon donc tu peux déplacer ta voiture quand tu veux.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par mambo Voir le message
                                Merci Blaise pour ton invitation , c’est vraiment sympa, je te tiens au jus, et n’oublie pas qu’il y a un siège de libre dans ma Z pour les tours de pistes
                                Ca j'avais noté au fait hein ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X