Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GP Pau Historique 5/6 Mai 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je viens aussi !!!

    Comme j'expliquais à Jizial, je viendrai "en touriste" : pas de tours de piste pour moi, je me le sens vraiment pas... mais mamie fera quand même le déplacement hein !
    260Z 2 places de 1977

    Commentaire


    • #17
      Allez encore 6 datsuns (Z ou ZX) ou nissan(350z,370zGTR) et on se fait un petit stand sur place!

      jackal, la session de piste n'est pas une course, tu as le droit de rouler vite mais tu as aussi le droit de rouler pépère. Du moment que tu suis une ligne et tu fais attention à pas changer de voie d'un coup si une voiture arrive vite derrière, ça devrait pas être un problème. De plus il y aura surement des modèles plus lents que ta voiture.

      Commentaire


      • #18
        tu veux que je relaie sur Facebook?
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #19
          ça fait pas mal Sylvain (LMClassic aussi ?).

          Jizial - tu l'as l'adresse email de Simon ?

          Commentaire


          • #20
            J'ai contacté S2Mad via Team Jap en MP, je n'ai pas son e-mail.
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par datsun240z Voir le message
              tu veux que je relaie sur Facebook?
              ça serait cool oui!

              Je serais sur Pau toute la semaine précédant l'évènement, si il y en a qui veulent arriver plus tôt et découvrir la région je pourrais organiser le vendredi une balade dans les cols pyrénéens et dégustation de Jurançon.

              Commentaire


              • #22
                http://www.facebook.com/datsun.franc...8058901615690/

                l'événement est public, tu peux ajouter des contacts pour envoyer des invits etc...
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #23
                  Vous pouvez aussi compter sur moi et ma 240Z aujourd'hui mais tout dépend de ce que me réserve l'avenir au niveau du boulot.
                  Dernière modification par michel, 16 janvier 2012, 23h16.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par michel Voir le message
                    tout dépend de ce que me réserve l'avenir au niveau du boulot.
                    ....et du soleil !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par mitx Voir le message
                      Allez encore 6 datsuns (Z ou ZX) ou nissan(350z,370zGTR) et on se fait un petit stand sur place!

                      jackal, la session de piste n'est pas une course, tu as le droit de rouler vite mais tu as aussi le droit de rouler pépère. Du moment que tu suis une ligne et tu fais attention à pas changer de voie d'un coup si une voiture arrive vite derrière, ça devrait pas être un problème. De plus il y aura surement des modèles plus lents que ta voiture.
                      je n'ai que du L a proposer
                      L'intelligence artificelle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.
                      Mes photos

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par michel Voir le message
                        Vous pouvez aussi compter sur moi et ma 240Z aujourd'hui mais tout dépend de ce que me réserve l'avenir au niveau du boulot.
                        Super, j'ai hâte de te rencontrer et voir ta superbe Z.


                        Mitx 240z
                        Mambo 240z
                        Jizial 260z
                        Jackal 260z
                        Michel 240z

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon, comme le temps avance, je vous donne comme deadline le 5 février pour vous annoncer auprès de moi-même pour participer au GP de PAU. Passé ce délai, si nous n’avons pas 10 voitures à inscrire au nom du club, je ne m’occuperais pas de l’inscription du groupe et nous devrons nous inscrire individuellement (ce qui coutera plus cher bien sur). La deadline officielle étant le 15 février, il me faut un peu de temps pour regrouper les inscriptions et envoyer le dossier à l’organisation.

                          Pour ceux qui souhaitent participer, il faudra m’avancer vos couts d’inscription soit par chèque ou paypal. Je vous recontacterai à ce sujet quand on s’approchera de la deadline si on arrive au minimum de participants.

                          Il faut encore 5 voitures. Allez les gars, motivez vous ! Venez vous faire plaisir a regarder des voitures de légendes dans un cadre splendide. Allez les sudistes, vous n'aurez pas à monter des pneus hiver en venant à Pau! Les autres sont bienvenus aussi, Mambo est prêt à faire un convoie si il y a d'autres participants sur sa route depuis la Suisse.


                          Il y a 5 sessions de piste pour les clubs :
                          Samedi 12h45, 13h15 et 19h20
                          Dimanche 12h45 et 13h15

                          Mambo et moi ferons les tours de pistes de 13h15, 19h20 et 13h15.

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci de t'occuper de la centralisation des inscriptions !!!

                            Pour ma part, je maintiens : je viens mais sans faire de session piste...
                            260Z 2 places de 1977

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonne nouvelle, j'ai contacté l'organisation au sujet du nombre de voiture minimum et j'ai reçu cette réponse:

                              Il s’agit d’une erreur de notre part.
                              Je vous affirme que le nombre minimum de voitures pour l’inscription est bien de 5 et non de 10.
                              Donc on va bien pouvoir se faire un petit coin Datsun dans la zone club à Pau.

                              Jackal, Jizial et Michel, je vous contacte par MP pour vous communiquer mes coordonnées pour m'avancer l'argent de l'inscription.

                              Commentaire


                              • #30
                                comme dit plus haut, je peux aussi y etre avec une 240L ou 200L ....







                                ou une toyota celica
                                Dernière modification par AEnima, 19 janvier 2012, 19h00.
                                L'intelligence artificelle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.
                                Mes photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X