Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GP Pau Historique 5/6 Mai 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Sean Voir le message
    ça câle pour moi - je n'arrive pas tout voir.
    change de moteur
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Hello,

      Quelques photos en plus:
      http://madaillan.com/gallery/main.php?g2_itemId=332

      A+
      Simon
      ___________________________
      280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

      Commentaire


      • Qu’es qu’il est fait bien le panneau Datsun France dans mon atelier et avec celui de Spa cette année A j'ai dit en premier
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • Ce que l'on a pas dit, c'est que celui qui garde l'original est chargé de réaliser des copies pour les petits copains...

          Commentaire


          • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Ce que l'on a pas dit, c'est que celui qui garde l'original est chargé de réaliser des copies pour les petits copains...
            D’accord
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • d'ici quelques années, tu n'auras plus de place pour ton auto
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • Envoyé par datsun240z Voir le message
                d'ici quelques années, tu n'auras plus de place pour ton auto
                Aaaah tu sais, même avec la tienne dedans j’ai encore de la place c’est gentil de penser à moi Sylvain très touché
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                Commentaire


                • Mambo a un garage ricain en Suisse? Je me souviens d'un post sur les délires outre Atlantique dans le domaine!

                  Merci pour les copies, Marc!

                  Commentaire


                  • Voici donc mon petit résumé de notre sortie à Pau Historic…
                    Bon, je tiens à vous dire que contrairement à l’année dernière, j’ai pris beaucoup moins de photos et j’ai dû en effacer beaucoup car compromettantes !!!

                    Je passerai le départ de vendredi en retard direction chez le père de Blaise afin d’arriver pour l’apéro…

                    Je sauterai aussi le « souci » d’itinéraire qui m’a valu les joies de rouler sur la glace… Vous savez les orages de grêle qui couvrent en 10 secondes la route !!!

                    Bref, arrivé à la maison de joie vers les 20h30 je crois avec une menace de louper l’apéro !!!!

                    Je fais donc la connaissance de Marc (Mambo) et Meetix… euh je veux dire Mitx, enfin Mitch, bon Michel en fait !!!!
                    Je revois avec plaisir Blaise et son papa qui bien sûr nous a préparé un bon petit repas et aussi à ton frère et la bête qui grognait et qui l’accompagnait… oui, c’est son fils dont je parle !!!
                    Donc, échange autour d’une bière afin de découvrir mes collègues de week-end.

                    On mange plus que correctement, et direction dodo dans la première maison du coin écologique !!!
                    Et bien je peux dire que j’ai bien dormi !!!!
                    Merci encore à ta maman Blaise pour sa gentillesse et son accueil !!!
                    Je serais bien reparti avec une poule moi (euh, je ne parle pas de ta mère Blaise…) !!

                    Allez, on se réveille, il est 7.. euh non 8h30 bien tassé !!

                    Petit déjeuner bien sympathique et le temps de faire chauffer la Z et on décolle !
                    D’ailleurs Blaise je suis étonné que tu n’as pas posté la seule et unique photo (en fait plus de 25) que ta maman a fait de nous en partant !!

                    Bref, voyage toujours agréable avec le copilote qu’est Blaise et on récupère Marc qui lors du retour de chez le père de Blaise s’est offert une petite promenade de plusieurs dizaines de kilomètres après qu’on lui ai montré son hôtel (qui n’était plus qu’à une centaine de mètre d’où nous l’avions laissé…). Bon je ne sais pas si il connait la région et je ne veux pas savoir (en public, mais tu me diras en privé) où il est allé lors de sa ballade !!!

                    Bref, nous arrivons gaiement sur le stand et ayant mes repères de l’année dernière, je me gare comme un cochon !!!



                    La photo de groupe avant l’arrivé de ceux qui vont m’obliger à me remettre dans le droit chemin…







                    Bon, après un premier café… arrivé remarquable d’un suisse ou bien et d’une petite souris selon les dires suisses.







                    Après diverses discussions et un deuxième café (merci Michel et son père), la session du début d’après-midi arrive rapidement…









                    Après je n’ai plus de photos car on va dire que mes mains étaient occupées… sur le volant bien sûr !!!!
                    Il y a même 2/3 personnes qui se rappellent mon freinage en bout de ligne droite…
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • Après avoir mangé et subi les affres d’une queue importantes au camion de ravitaillement, nous avons fait un petit tour aux paddocks….

                      AC Cobra (toutes étaient montées avec des Weber au lieu d’un gros Holley) !!!
                      Au fait Jackal, ça fait quel bruit l’essence quand ça passe dans le moulin ????











                      Bon, les bobos habituels du circuit de ville…



                      Par contre, je veux bien que le coffre soit l’endroit où on met les bagages et les bêtes mortes, mais monsieur, c’est une Porsche et la place est comptée…



                      La voilà une fois qu’elle a avalé le monsieur…



                      Yeah man, il y a du sun at Pau !!!



                      Une barquette, dont je ne me rappelle plus trop le nom… ça ressemble à kelingston, quelque chose comme ça…







                      Par contre, je sollicite les intelligents et les gens d’expérience afin de comprendre la logique (pour la simplicité de réglage entre autre) de la présence de 3 carburateurs sur un V8 !!!!

                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • Euh, je crois que c’est une Jaguar Type E ???



                        Que dit-on ???? Ben, Magnifique !!





                        Toujours quelques petits bobos…



                        Une autre petite :



                        Une Ford Mustang (pas forcément adaptée au circuit de Pau…) :





                        Une MG ????





                        Finalement, certains courent avec des SU !!!



                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • Une lotus :





                          Là, je ne me rappelle plus de la marque, mais je peux dire qu’elle fait pipi et que le service « gestion des effluents » n’est pas très efficace !!!







                          Et là, c’est respect !!! Porsche 550 !!!







                          Au fait Marc, petit clin d’œil pour tes problèmes de plomb….

                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

                          Commentaire


                          • De retour au camp de base, on attend jusqu’à la session du soir des amis, lorsque l’organisateur arrive et ajoute sous notre nez un petit autocollant triangle et propose de le donner pour « étoffer » le plateau du soir… Soit, feu follet !!!

                            Et voici LE PLATEAU dans lequel nous avons pu nous faire plaisir !!!

                            11 VOITURES sur la piste dont 3 Datsuns !!! On frise le bonheur là non ???
                            D’ailleurs il y a eu un peu d’attaque…















                            Voilà pour ma session photo…

                            Oui, je n’ai pas pris de photos du super resto que l’on a fait le soir même !!
                            Mais le bilan du week-end est très positif !!!

                            Seul point noir : La ballade du Dimanche midi (enfin 14…) avec beaucoup trop de voitures sur la piste et des différences de performances trop importantes pour la gestion sereine du traffic !!!
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • ah ah, il y avait rétention d'information
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • Non... pas du tout!!!!
                                Moi:
                                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                                Datsun 180B 1977 Grise

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X