Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GP Pau Historique 5/6 Mai 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Blaiz Voir le message
    Gagné
    D'ailleurs mitx, hésite pas a poster ce pictogramme (qui s'appelle paeut etre pas comme ca d'ailleurs). Ca permettra à d'autres de communiquer "moderne"
    c'est un QR Code
    L'intelligence artificelle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.
    Mes photos

    Commentaire


    • Envoyé par AEnima Voir le message
      c'est un QR Code
      oui, un QR code, j'ai utilisé ça pour le faire: http://qrcode.kaywa.com/
      Marc et moi sommes bien rentrés, j'ai attendu le voyage du retour pour lui dire que ce sont ses vis platinés qui étaient déréglées afin de pouvoir le gratter plus facilement sur la piste . On a reréglé ça en route. Les photos viendront.
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • Merci pour ces belles photos AEnima dommage que l'on ne s’est pas rencontré
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • Alors, tous bien rentré ou bien ????
          Bon, ben commençons par le début ,
          départ vendredi matin à 4h direction la bas, a peine emmanché l’autoroute, des p….. De vviibbbrattion dans toute la voiture à 100 km/h. 880km à 122 km h c’est long , j’ai eu le temps de maudire cet espèce de monteur de pneu du Béloutchistan , problème qui a été réglé samedi matin à Pau . Le vendredi soir rendez-vous chez Blaise, avec Alexis et Michel super soirée et bien mangé, le couscous était……. royal, et la quiche aux oignons mmmmmm, après j’aurai pu rivaliser avec un vieux car postale avec tous les coups de klaxon que j’ai donné à plusieurs tonalités , et je serais bien reparti avec quelques toiles sous le bras .
          Samedi matin , je continue, ou bien….. ? GPS branché et me voilà parti j’arrive dans Pau des bouchons ce qui me laisse le temps de regarder le paysage, à droite à gauche, chui suisse quoi faut pas décôôner, et la tout à coup derrière moi une Z avec une souri au volant , oui oui une souri au volant, alors je me dis héhééééé j’attaque ou bien ? Mais c’était sans voir son garde du corps à coté qui me faisait déjà les gros yeux, gloups, j'décôône, nan, il était très sympa.
          Arrivé sur place, Michel nous attendait avec le café et une glacière remplit de boissons merci infiniment, oui pour les vis aussi , des rencontres très agréable comme toujours, de belles courses, le circuit j’adore, magnifiques, mais qui ne pardonne aucune erreurs vaut mieux avoir de bon freins et un bon levier de vitesse...... pas vrais Alexis ? Attend l’année prochaine, c’était top le samedi soir 12 voitures , ptain on a bien bataillé, d’ailleurs les minis ont en fait les frais, elles étaient dans un sale état et dont certaine totalement ruinées j'ai piqué le paneau datsun Sylvain comme à Spa

          2675 km, avec les tours de piste, ou on ne les a pas ménagés, pas un bruit, pas une gouttes d’huile par terre, elles sont fabuleuses ces voitures, j’adore ma Z, ouai bon d’accord les vibrations du début mais ce n’était pas la faute de la Z ou bien

          2675 km c’est Pau loin ........... ou bien ?
          Fichiers attachés
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

          Commentaire


          • la suite
            Fichiers attachés
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • Quand je vois l'ambiance, ça me fout une ch'tite larmiche à l'oeil, tiens!
              J'espère vous rencontrer tous bientôt.

              Sympa aussi et couscous maternel aussi à Joigny mais bien rincés
              ______________________________________________
              Datsun Silvia S110 1981
              Datsun 240"GTO" 1973

              Commentaire


              • encore
                Fichiers attachés
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                Commentaire


                • Envoyé par mitx Voir le message
                  oui, un QR code, j'ai utilisé ça pour le faire: http://qrcode.kaywa.com/
                  Marc et moi sommes bien rentrés, j'ai attendu le voyage du retour pour lui dire que ce sont ses vis platinés qui étaient déréglées afin de pouvoir le gratter plus facilement sur la piste . On a reréglé ça en route. Les photos viendront.
                  il te fait encore mal ton nez
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire


                  • Je comprend mieux l'histoire du manque de choix dans les magasins suisses quand on parlais des yaourts.
                    Et les pulls c'est pareil ?! Y'a que des pulls à rayures ou bien ??

                    Commentaire


                    • Svp...avec la photo du groupe, est ce qu'on peux avoir les noms droite à gauche car (moi pour un) il y a des gens cici sur le forum qui ne connais pas tout le monde par visage....

                      Commentaire


                      • Envoyé par mambo Voir le message
                        Merci pour ces belles photos AEnima dommage que l'on ne s’est pas rencontré
                        je pense que si on s'est croisé samedi apres midi, un chevelu qui trainait autour des Z .... je suis parti à un moment du choix de descendre dans le paddock ou de faire un tour dans le parc.
                        L'intelligence artificelle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.
                        Mes photos

                        Commentaire


                        • Salut à Tous,

                          Weekend super sympa avec de belles caisses et des gens cool.
                          Vivement qu'il existe une formule Z qu'on puisse rouler juste entre nous sur le circuit de Pau, dans quelques années peut être!

                          A+
                          Simon
                          ___________________________
                          280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Sean Voir le message
                            Svp...avec la photo du groupe, est ce qu'on peux avoir les noms droite à gauche car (moi pour un) il y a des gens cici sur le forum qui ne connais pas tout le monde par visage....
                            Alors de gauche à droite
                            Mme et Mr Castagnette, non chai pas c’était des invités surprise, des Suisses vivant en Espagne
                            Bon après, Les noms ou les avatars ? avec les conjoints ou pas
                            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                            Commentaire



                            • Alors de gauche à droite !!
                              Un couple d'anglais qui sont venu d'Espagne qu'on a trouvé sur place.
                              Ensuite quelqu'un qui trouve que les E-type ressemblent à des baleines...
                              Puis on passe aux membres du forum : s2mad, mitx, mambo, jizial, blaiz, jackal.
                              Et pour finir, monsieur jackal.

                              Mais michel n'était pas encore là quand là photo a été prise. D'ailleurs il est très difficile à prendre en photo. Il semblerait que mambo soit le seul a avoir réussi... et encore, son visage n'est pas visible.

                              Commentaire


                              • quelle belle couleur!



                                tiens, je vais peut-être mettre des flancs blancs aussi
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X