Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GP Pau Historique 5/6 Mai 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah non c'est pluie jusqu'a mi-mai (et en principe il pleut surtout le we ...)
    L'intelligence artificelle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.
    Mes photos

    Commentaire


    • De mon côté on arrivera sur Pau samedi matin vers 9-10h.
      Donc pas de miam miam le vendredi soir mais OK pour un resto le samedi !

      Et comme S2mad, on se prend un petit hôtel histoire de faire un we "romantique"
      260Z 2 places de 1977

      Commentaire


      • Envoyé par Jackal Voir le message
        .......on se prend un petit hôtel histoire de faire un we "romantique"
        pas bête comme idée pour vendre une weekend de bagnoles !

        Commentaire


        • Ben il faut faire des concessions!
          Je dois payer l'hôtel et un petit resto sympa avec visite du centre ville le samedi soir!
          ___________________________
          280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

          Commentaire


          • Envoyé par s2mad Voir le message
            Ben il faut faire des concessions!
            Je dois payer l'hôtel et un petit resto sympa avec visite du centre ville le samedi soir!
            Le circuit est déjà au centre ville, c'est ça de gagné

            Commentaire


            • Au fait, il y a moyen de laisser la Z dans l'enceinte du circuit pour la nuit en sécurité?
              ___________________________
              280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

              Commentaire


              • Envoyé par s2mad Voir le message
                Au fait, il y a moyen de laisser la Z dans l'enceinte du circuit pour la nuit en sécurité?
                réponse de l'organisation:
                Bien entendu, l’espace est sécurisé 24h sur 24h et nous la renforçons le soir avec des maîtres chiens.

                Commentaire


                • l'organisateur a envoyé les billets vendredi, j'espère les recevoir aujourd'hui. Je les enverrai en courrier (chronopost) pour ceux(Jackal,S2mad,Michel) qui arrivent samedi et en main propre vendredi soir pour Jizial,Mambo et Blaiz, c'est plus sur.

                  Sinon, je suis bien arrivé à Pau après un voyage de 1000km depuis Neuch, la ladyZ n'a fait aucun soucis. J'ai consommé environ 10.5 à 11l/100km, que de l'autoroute en soutenant à la vitesse max autorisée. J'ai mis 11h en me reposant de temps en temps.

                  Commentaire


                  • gloups
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                    Commentaire


                    • vive chronopost


                      Vive chronopost! 5 jours au lieu de 24h, très fort! L'organisateur a déposé le courrier vendredi, et il est toujours pas arrivé ( Le numéro de tracking dit que le courrier est encore à Paris) et comme demain c'est férié je dois attendre mercredi, mais mercredi il n'y aura personne chez moi donc je ne pourrais aller le chercher au bureau de poste que jeudi. Je pense donc vous les donner en mains propres quand vous arriverez sur le circuit, c'est plus sur que la poste.

                      Commentaire


                      • Très bonne idée, j'allais te proposer de garder les miens d’ailleurs !

                        Et ne te prends pas plus la tête que de raison !!!
                        260Z 2 places de 1977

                        Commentaire


                        • Envoyé par mitx Voir le message

                          Vive chronopost! 5 jours au lieu de 24h, très fort! L'organisateur a déposé le courrier vendredi, et il est toujours pas arrivé ( Le numéro de tracking dit que le courrier est encore à Paris) et comme demain c'est férié je dois attendre mercredi, mais mercredi il n'y aura personne chez moi donc je ne pourrais aller le chercher au bureau de poste que jeudi. Je pense donc vous les donner en mains propres quand vous arriverez sur le circuit, c'est plus sur que la poste.
                          je souviens une histoire pareil en 2010 pour LM Classic..............

                          Commentaire


                          • Envoyé par Sean Voir le message
                            je souviens une histoire pareil en 2010 pour LM Classic..............
                            oui héhé, je repensai aussi à l'histoire du Mans. Sauf que là je suis sur qu'ils ont été expédié à la bonne adresse, l'organisateur me l'a confirmé par téléphone cet après midi. Et je te remercie encore car t'avais été un chef pour rattraper notre boulette.
                            Dernière modification par mitx, 30 avril 2012, 20h24.

                            Commentaire


                            • Mais ça bien terminer et ça va être pareil pour Pau - t'envie la numéro portable de Gautier de chez Peter ?

                              Commentaire


                              • Michel ,as tu un numéro de portable ?
                                Comment vois tu la remise du billet samedi matin?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X