Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REUNION DATSUN NISSAN au CIRCUIT de BARCELONE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • REUNION DATSUN NISSAN au CIRCUIT de BARCELONE

    NISSAN EUROPA et NISSAN IBERIA seront présents au Circuit de Barcelona Catalunya lors du "Festival de la Velocidad de Barcelone" les 29 et 30 septembre; pour les SERIES BLANPAIN GT, à laquelle participent les NISMO, entre autres compétitions

    Il est prévu d'organiser une réunion des classiques NISSAN et DATSUN, qui feront quelques tours du circuit, comme exhibition.

    D'autre part, NISSAN aura une zone VIP, dans le padock; où il exposera une série de voitures et, je leur ai suggéré, préférentiellement, une série de DATSUN, de compétition et de rue.

    Ceci est la conséquence de la réunion de NISSAN et de DATSUN; qui a eu lieu à Barcelone en juin dernier.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		180607 IMG_20180607_194838.jpg 
Affichages :	127 
Taille :		205,3 Ko 
ID : 			255639

  • #2
    C'est un beau projet!!!!
    Je ne peux pas me projeter pour te dire si je peux participer à cause de mes problèmes familiaux...
    Ce n'est pas l'envie qui me manque!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jizial Voir le message
      C'est un beau projet!!!!
      Je ne peux pas me projeter pour te dire si je peux participer à cause de mes problèmes familiaux...
      Ce n'est pas l'envie qui me manque!
      jizial:
      Nissan exposera une dizaine de voitures, entre DATSUN et NISSAN ; et puis rassemblement de NISSAN, en majorité modernes. Il y a très peu de DATSUN en Espagne.
      Cet événement, c'est dans l'intention de sensibiliser NISSAN, dans la défense de son patrimoine. Pour l'année prochaine, les projets sont la commémoration du 50ème anniversaire du DATSUN 240Z et, si possible, une réunion DATSUN. Réserve l'effort pour 2.019

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Bravo

        On va y arriver en attaquant sur tous les fronts
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par manolos Voir le message

          jizial:
          Nissan exposera une dizaine de voitures, entre DATSUN et NISSAN ; et puis rassemblement de NISSAN, en majorité modernes. Il y a très peu de DATSUN en Espagne.
          Cet événement, c'est dans l'intention de sensibiliser NISSAN, dans la défense de son patrimoine. Pour l'année prochaine, les projets sont la commémoration du 50ème anniversaire du DATSUN 240Z et, si possible, une réunion DATSUN. Réserve l'effort pour 2.019

          Merci
          Je ne promet rien, mais j'aimerai y participer une fois quand même!!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #6
            La réunion DATSUN & NISSAN, "NISSAN HERITAGE" sponsorisée par NISSAN, a eu lieu le week-end dernier au Circuit de Barcelone. Sept DATSUN 240Z, 260Z, 280ZX, 1200 "TrofeoPortugal" et 30 NISSAN classiques: 200, 300, Bluebird, Sunny, Skyline, S13, S14 ont complète l’exhibition. Samedi, toutes, ont fait des tours d’honneur au circuit.

            NISSAN nous a donné un traitement VIP: accès au loges NISSAN, restauration, visite guidée au boxes des Nissan GT-R GT3, rencontres avec les pilotes, cadeau d'un livre sur l'histoire de NISSAN sur lescircuits. Directifs de Nissan et Nismo ont fait le tour des classiques exposes au NISSAN HERITAGE.

            Pour compenser qu'ils n'ont pas pu être admis;plus des classiques, par manque de place; le 13 octobre; également au circuit de Barcelone, nous convoquerons les DATSUN & NISSAN. Cejour-là, aura lieu la finale de les PORSCHE CLASSIC SERIES;et l'organisateur, compte tenu del'intérêt découvert au "NISSAN HERITAGE", va essayer d'avoir plus de Datsun et de NIssan, a cette course, réserves aux voitures jusque 1.990 . Des photos:


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		Abel Pano.jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		465,6 KoÂ* ID : 			256572Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		Nissan 180929_IGP8723.jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		182,8 KoÂ* ID : 			256574Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		Nissan 180929_IGP8707.jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		164,8 KoÂ* ID : 			256573Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		Nissan 180929_IGP8725.jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		147,5 KoÂ* ID : 			256575Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		Nissan 180929_IGP8849.jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		210,9 KoÂ* ID : 			256576Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		Nissan 180929_IGP8856.jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		230,4 KoÂ* ID : 			256577Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		Nissan 180929_IGP8718.jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		180,4 KoÂ* ID : 			256578Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		Nissan 180929_IGP8720.jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		183,1 KoÂ* ID : 			256579
            Dernière modification par manolos, 03 octobre 2018, 13h17.

            Commentaire


            • #7
              Vu a la reunion de Barcelone; NISSAN prend au serieux son histoire de competition: Una page dedié au programme et un livre sur les NISSAN de competition (circuits) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Catalogo 2 Blanpain.jpg 
Affichages :	278 
Taille :		1,32 Mo 
ID : 			256583Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TAMAGAWA copia.jpg 
Affichages :	265 
Taille :		2,03 Mo 
ID : 			256584

              Commentaire

              Chargement...
              X