Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mille Tours de Castelet les 7, 8 et 9 octobre 2011.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut Nathalie & Jean Marc !, ça fait plaisir de vous avoir parmis nous ce weekend là !

    Ps : Je serais pas frustré si tu me passes devant, "no problémo" ... De toute façon, je sais pas conduire , alors !!!!!!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par L24 ... eLLe34 Voir le message
      J'ai eu quelques réponses ce matin par les organisateurs, Gautier doit me faire passer par mail les dernières infos.
      Pas de soucis pour de nouvelles inscriptions à la date d'aujourd'hui.
      En ce qui nous concerne, si vous voulez bien, Jean-Marc et moi, nous vous rejoindrons le vendredi soir au Castellet. Nous serons avec le camping car, la Capri sur la remorque et la 240.
      Tchorgnasse, si tu veux, je te prépare notre bulletin de réservation ( 2 billets d'entrées, 2 voitures espace club, 2 accès piste).
      Avez-vous des infos quant à la possibilité de rester dormir le soir dans l'enceinte du circuit? En général, il faut sortir pour la nuit.
      Ce sera avec plaisir, au contraire
      Pour les réservations je vais téléphoner dans l'heure à M. Gautier pour de plus amples précisions sur le bon remplissage du dossier pour tout le monde sur le même.
      Je vous tiens au courant sur le montant du chèque de chacun en guise d'acompte.
      sigpic
      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
      Datsun 100A et Datsun 240Z.
      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

      Commentaire


      • #33
        Revoilà les liens des infos et dossier pour ceux qui ne les ont pas trouvé ou perdue

        http://www.mediafire.com/?we8kwj79442jwtc

        http://www.mediafire.com/?w1wp30t2y4f61o5

        http://www.mediafire.com/?wxuwkn9q9bsb8k9
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

        Commentaire


        • #34
          @Nathalie, est ce que tu veux rouler les deux jours ou un seul ?
          Il me semble qu'il y a une deuxième séance de roulage le dimanche, ce qui ferait trois de possible.
          Je vais en demander plus à ce niveau à M. Gautier.
          sigpic
          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
          Datsun 100A et Datsun 240Z.
          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

          Commentaire


          • #35
            Bon voilà les dernières news après un coup de fil.

            En fait il y a deux séances le samedi et une seule le dimanche.
            Il me faut donc savoir quel jour vous venez et si c'est le samedi si vous faites les deux séances ou une seule.

            Équipement obligatoire, le casque pour chaque occupant, mais aussi les anneaux de remorquage avant et arrière !

            Pas d'hôtel précis ayant d'accords avec le circuit, donc libre de choisir (à ce propos Grapatax je t'ai envoyé un mp)

            On peut rentrer dans le parking général du circuit avec les camping car avec une contribution d'environ 15€ pour celui ci, en échange il y aurait de quoi se brancher aussi.
            Cela dit il est interdit de dormir dans un camping car parqué à cet endroit, il faudra donc quitter le parking pour dormir un peu plus loin et rerentrer dedans le lendemain, question de sécurité.
            On serait deux avec un camping car pour l'instant.

            L'accès enceinte général + paddocks est d'un montant donc de 20€ par tête, sauf pour les enfants de - de 10 ans pour qui c'est gratuit

            Pour finir, il me faut donc savoir le nombre de personnes pour chacun, le nombre de véhicule dans les paddocks, les séances circuit exact de chacun et si certaines personnes veulent des paniers pique nique ainsi que le nombre.

            Je crois avoir tout dit, je pourrais vous donner les montants de l'acompte de chacun qu'après réception des détails de chacun précités.
            sigpic
            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
            Datsun 100A et Datsun 240Z.
            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

            Commentaire


            • #36
              Pour nous, 2 séances, 1 le samedi ( à voir pour les heures) et 1 dimanche.
              2 accès et 2 voitures sur le parking club
              Pas trop intéressé par le parking général pour le camping car.
              Aura t on le droit de rentrer un véhicule d’assistance où en tout cas il faudra tout de même pouvoir garer le porte voiture et son véhicule tracteur.
              Si tu n’as pas de détails à ce sujet, je questionnerai directement Gautier.
              Pour les repas, on suit le groupe et pour l’apéro, on suit Vincent.http://www.datsun-france.com/forum/i...ies/tongue.gif
              Bonsoir à tous, J Marc
              J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat !
              Sites conseill?s : www.retroautocourse.com http://datsun240z.free.fr
              D?part : 34

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par L24 ... eLLe34 Voir le message
                Pour nous, 2 séances, 1 le samedi ( à voir pour les heures) et 1 dimanche.
                2 accès et 2 voitures sur le parking club
                Pas trop intéressé par le parking général pour le camping car.
                Aura t on le droit de rentrer un véhicule d’assistance où en tout cas il faudra tout de même pouvoir garer le porte voiture et son véhicule tracteur.
                Si tu n’as pas de détails à ce sujet, je questionnerai directement Gautier.
                Pour les repas, on suit le groupe et pour l’apéro, on suit Vincent.http://www.datsun-france.com/forum/i...ies/tongue.gif
                Bonsoir à tous, J Marc
                Ok c'est noté, pour ce qui est du reste, questionnes directement M. Gautier ce sera plus simple.
                Profites en pour lui demander les horaires des deux séances du samedi, à savoir si c'est l'une derrière l'autre ou pas.
                Je ne voudrais pas l'appeler juste pour ça, il va croire que je l'harcèle
                Je fais le calcul cet aprem pour te dire le montant du chèque d'acompte à m'envoyer
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                Commentaire


                • #38
                  C'est Gautier Rossignol et je croire que pour lui et pour le club, on doit avoir un seul interlocoteur entre nous et lui.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    C'est Gautier Rossignol et je croire que pour lui et pour le club, on doit avoir un seul interlocoteur entre nous et lui.
                    Je sais mais vue que la question risque d'avoir besoin de certaines précisions, il vaut mieux que ce soit la personne concernée qui l'ai au bout du fil au cas ou y aurait besoin de certains détails.
                    Et ils ont déjà été en relation téléphonique il y a deux jours
                    sigpic
                    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                    Datsun 100A et Datsun 240Z.
                    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                    Commentaire


                    • #40
                      Ne compliquons pas les choses et l’on ne veut déranger personne.
                      Tchorgnasse, je me débrouille pour l’inscription (Bulletin d’engagement individuel 240, Capri, remorque etc.…) et l’on se retrouve évidemment tous sur place pour passer le weekend ensemble.
                      J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat !
                      Sites conseill?s : www.retroautocourse.com http://datsun240z.free.fr
                      D?part : 34

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par L24 ... eLLe34 Voir le message
                        Ne compliquons pas les choses et l’on ne veut déranger personne.
                        Tchorgnasse, je me débrouille pour l’inscription (Bulletin d’engagement individuel 240, Capri, remorque etc.…) et l’on se retrouve évidemment tous sur place pour passer le weekend ensemble.
                        Le fait de s'enregistrer sur un seul et même dossier nous permet d'être sure d'avoir tous les véhicules ensemble dans les paddocks !
                        Si tu t'inscrit à part tu ne seras pas dans le lot en inscription club...

                        Je dis ça je dis rien

                        Tiens moi au courant de ce que tu décides de faire, tu sais que le dossier part vendredi 24 au plus tard de chez moi.
                        Je demanderais juste à tout le monde d'envoyer le chèque lundi soir (soit mardi matin) au plus tard.
                        sigpic
                        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                        Datsun 100A et Datsun 240Z.
                        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                        Commentaire


                        • #42
                          Mps envoyés
                          sigpic
                          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                          Datsun 100A et Datsun 240Z.
                          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                          Commentaire


                          • #43
                            Reçu aujourd'hui le chèque de Nathalie et Jean Marc .
                            sigpic
                            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                            Datsun 100A et Datsun 240Z.
                            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                              Reçu aujourd'hui le chèque de Nathalie et Jean Marc .
                              Reçu le chèque de VGV et l'invité à la 370Z GT Edition
                              sigpic
                              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                              Datsun 100A et Datsun 240Z.
                              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                              Commentaire


                              • #45
                                Je dis ça je dis rien, mais pour les campings cars, il y a un camping aux abords du circuit => Camping du Castellet

                                regardez ICI => http://www.campings-franceloc.fr/acc...FQMLfAodRjijOQ

                                question assurance auto en cas de sortie de piste moi je peus prendre en charge que mes autos donc le mieux, c'est chacun son assurance si personne n'y vois d’inconvénient ...

                                @+ Vince !
                                Dernière modification par vgv, 24 juin 2011, 13h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X