Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NISMO DAYS 2010! Inscriptions ouvertes! :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Pour ta dernière proposition, j'ai pour l'instant une perle rare!! Et elle vient avec moi aux Nismodays.
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #92
      La solution les gars, c'est de faire PD avec une Z......est ce qu'il y a ?

      Non, la mienne est beaucoup moins chiante ses jours la - elle viens avec moi aux Mans vendredi et problement aux Classic aussi....... !

      Commentaire


      • #93
        sean, moi je serai présent. crois tu qu'on va y arriver un jour a confronter nos Z...... lol

        a++

        Commentaire


        • #94
          Tu sera déçu de la tienne qu'en on ferons.......

          Commentaire


          • #95
            Bonsoir à tous!

            non, je ne suis pas mort, contrairement à ce que mon absence prolongée aurait pu laisser croire... :P

            donc en premier lieu, désolé de ne pas avoir redonné de nouvelles depuis la fin des inscriptions...

            Sans me chercher d'excuses, entre les diffférents changement de travail (2 fois en 4 mois! le dure vie d'un consultant! :P ), la S13 à remettre en route et l'organisation des ND à terminer, j'ai manqué un peu de temps pour vous tenir au jus... enfin, Mea culpa, j'aurai pu prendre 5 minutes pour le faire...


            Donc voila, nous sommes dans la dernière ligne droite avant notre petite "soterie"!
            Du coté orga, rassurez vous tout sera au poil d'ici à l'évennement!
            Je suis en train de finaliser un Road-book pour ceux qui ont trop dépensé en pièces perf pour s'acheter un GPS!
            Non toute blague à part, on va vous fournir ce road book afin d'éviter de laisser trop de bas de caisses et de lame avant sur les dos d'ane ou dan sles nids de poule! :wink: vous aurez donc un itinéraire garanti safe pour les plus bas d'entre vous!

            Ce petit raod book sera mis en ligne au plus tard une semain avant le jour J. vous aurez donc tout le loisir de l'imprimer et de consulter l'iténéraire avant.

            On vous donnera aussi un numéro de téléphone... ce sera une ligne dédiée au ND, a utiliser en cas de problème, ou de perte dans la campagne dromoise... :lol: Vous pourrez donc l'enregistrer avant de partir...

            Je me remets au travail, immédiatement...
            en attendant de vous rencontrer, excellente soirée à tous!


            PS:
            Désolé d'avoir raté le superbe débats des pages précédentes sur le snobisme...
            je ne veux pas le relancer... j'en veux a personne... en un sens je me met à leur place... (surtout pour les GTR Pooky je ne parle pas des 350 ) : comme qqun l'a tres bien résumé sur un auter forum: on est tous le kéké de qqun d'autre... on est pas du même monde, ca les dérange plus que nous, c'est tout... bien que ce soit dommage!

            PS2: Désolé de ne pas pouvoir te rencontrer cette fois si Sean, mais comme dit par mail, je pense que l'occasion se représentera! peut être que je viendrai à un de vos rassemblement un de ces 4 avec ma dindasse (je parle de ma voiture, pas de ma femme hein!) ... enfin si vous me tolerez bien sur! :P
            Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
            http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

            Commentaire


            • #96
              @ Datsun240Z: heu les TGV, on les prend pas pour le coup... mais comme tu me l'a dit par MP, on t'acceptera bien volontier avec un autre véhicule!
              Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
              http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

              Commentaire


              • #97
                J'oubliais...

                Des convois se sont organisés (un peu...) sur Performance Silvia... si certains sont interessés, je peux éventuellement assurer le relais d'infos! :wink:
                Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
                http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

                Commentaire


                • #98
                  Morov, je t"avais envoyé un mp, mais il a été refoulé ... Heureusement, Dastun240Z qui veille au grain m'a alerté ! Alors, comme il n'y avait rien de très secret, je le recopie juste en-dessous :

                  Salut MOROV !

                  Décidément, les "vieilles Z" vont se faire désirer ... Un amortisseur (avant droit) m'a totalement (et lâchement !) abandonné, 2 jours avant un rallye de régularité ... que j'ai fait quand même. Mais il est clair que ce n'était pas raisonnable, ni pour la sécurité (une tenue de route entre porte-avion et kangourou ...) ni pour l'intégrité du reste de l'auto .La voiture attend désormais 4 jambes neuves avant de ressortir sur la route.

                  Le souci, c'est qu'ils ne seront pas là avant les ND 2010 . Alors c'est moche, mais nous ne seront pas là non plus ... Tu as proposé à Sylvain de venir avec une autre auto, mais tu imagines les boules de se traîner en renault au milieu de toutes vos belles bêtes (ou plutôt loin, bien caché derrière)!!!! Il n'y a plus qu'à espérer un ND 2011 ou 2012 pour remettre ça jusqu'au bout !

                  Tu as donc 2 lits de libres en bungalow, cela fera 2 heureux ... pour les arrhes, je comprendrais sans aucun problème que tu les gardes pour te défrayer de toutes les démarches, réservations et autres GROSSES bricoles d'une telle organisation !

                  Je suis déçu (c'est sûr !!) mais ce n'est que partie remise. Je vous souhaite à tous (et mon copilote Doc s'associe à moi) un super weekend NISSAN-DATSUN !

                  Eric


                  Voilà ... il restera à regarder les photos et vidéos qui seront prises, pour attendre le prochain tour ! Ciao !
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • #99
                    Voila les dernières instructions avant le grand départ pour tout le monde:

                    1/ HORAIRES D'ARRIVEE

                    Pour commencer, vu le nombre de personnes qui arrivent le vendredi, et vraissemblablement le nombre de personnes qui avait prévu d'arriver assez tôt:
                    NOUS NE POUVONS PAS VOUS ACCUEILLIR SUR LE SITE AVANT 15H30

                    Donc si jamais vous êtes la plus tôt, faites une petite ballade à pied vers Romans, ou aller vous manger un Sunday caramel au McDo qui est à l'entrée de Romans en venant du site!

                    Je plaisante, mais sérieusement, on va avoir pas mal de boulot de préparation, et notre timing est plutôt serré... donc merci de respecter cette règle!

                    2/ LES CHOSES A NE PAS OUBLIEZ

                    Pour rappel, nous sommes dans des Gites, et non dans un Hotel! donc il vous faut prévoir:
                    -des Draps, ou votre duvet si vous ne voulez pas vous faire chier à faire un lit! petite précision tout de même... Nous avons essayé au maximum de placer les couples dans des lits doubles... cependant je ne suis pas certain que nous ayons pu le faire pour tous... (normalement si, mais bon, des fois j'ai pas toutes les infos.) Donc pour les couples, par mesure de sécurité, prenez un jeu de draps en 140 et un jeu en 90 des fois que vous ayez a faire lit séparé!
                    - des serviettes de toilettes et des serviettes de bain pour la piscine
                    - vos affaires de toilettes, y compris le savon! ce n'est pas un hotel, il n'est pas fourni!
                    - vos maillots de bain pour la piscine
                    - des fringues et surtout des pompes qui craignent rien pour ceux qui font le paintball
                    - et pour ceux qui craignent le soleil, pensez a prendre ce qu'il faut pour vous proteger... le soleil de la drome peut être méchant surtout qu'on ne le sent pas à cause du vent.

                    3/ QUAND VOUS ARRIVEZ

                    les premières chose à faire a votre arrivée:
                    - Vous garer là ou on vous le dit, et comme on vous le dit! la place va être comptée, donc si on vous fait cous serrer un peu, c'est pas pour notre plaisir! Nous sommes entre passionés, tout le monde fera attention à ne pas mettre de coup de portière à son voisin. la place que vous prendrez sera importante, on vous demandera de la garder si jamais vous sortez faire un tour...
                    - Ensuite, il faudra venir vous faire pointer... C'est là qu'on vous dira ou vous dormer, dans quel gite et dans quelle chambre... là encore, merci de respecter ce qui a été fait par nos soins... ca a été bien assez galère comme ça!

                    Une fois tout ca fait, vous pourrez aller prendre possession de lieux et débarquer vos affaires!

                    4/ Le road book

                    je l'ai mis à la fin pour être sur que vous lisiez ce qu'il y a au dessus! :P

                    http://www.fichier-pdf.fr/2010/06/21...oad%20Book.pdf

                    A télécharger et à imprimer donc!

                    Voila voila!
                    Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
                    http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

                    Commentaire


                    • Tout noté !
                      Tout chargé !
                      Je bichonne ma Z vendredi matin.
                      A nous ce super week-end, avec des photos et vidéos !!!
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • héhé, pour la ballade, j'ai récupéré une caméra go pro... je vais pouvoir faire de vjolie prise de vue vers l'arrière de la caisse avec les caisses qui suivent!
                        Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
                        http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

                        Commentaire


                        • ok, a vendredi gilles!!!!!! lol

                          Commentaire


                          • Envoyé par antimitrail Voir le message
                            ok, a vendredi gilles!!!!!! lol
                            et pas avant 15h30 !

                            disons 15h32 ???

                            Sinon, on peut se balader à Romans, en grandes pompes ...à Marques Avenue ...
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • On aurait dû partir demain matin ... j'ai grave les boules de ne pas pouvoir y aller ... Il y avait rupture de stock sur les amortos, et je pense les recevoir début juillet seulement. J'avais donc bien fait de faire une croix dessus ... mais quand même, fait ch*** !!!!

                              Alors je compte sur les forces vives du forum pour représenter dignement nos mamies au milieu du troupeau de gamines ! En plus, Gilles est au chômage depuis hier soir, alors n'hésitez pas à faire des km (ou des Mo) de vidéos !!!! Et des tas de photos ! Et surtout éclatez vous bien, et passez tous un weekend d'enfer...qu'on ait envie de (re)mettre ça avec vous l'année prochaine !
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • Comme prévu, et surtoût promis, j'ai astiqué la "mamie" ce matin. Un p'tit tour en ville, pour voir si tout va bien, et on prépare les valises pour ces deux jours tant attendus.
                                Eric, nous penserons bien à vous !

                                Morov a prévu une caméra. Une de plus pour optimiser nos chances de faire de belles prises de vues, sans se mélanger les boutons de commande ! Encore du boulot de montage en perspective, mais quand on aime, on ne compte pas, non ?

                                Nous partons vers 16h30 cause RDV à 15h30 avec un artisan pour mon futur hangar Ardéchois.

                                Je ne tiens plus en place !

                                Chiao .............
                                Elle est pas belle la vie ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X