Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ASAVE Challenge GT : Circuit Bugatti Le Mans 18 au 20 avril 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ASAVE Challenge GT : Circuit Bugatti Le Mans 18 au 20 avril 2014

    http://www.challenge-gt-tourisme.eu/...l-du-Castellet

    Il va avoir une NSX du garage Valinho Auto Racing, piloté par Charly.

    La voiture est 'énorme, awesome, ouf' !

    A voir et bien sur à rencontrer l'écurie dans le paddock.
    Fichiers attachés

  • #2
    Sean , tu me rappelles de grands souvenirs ! Circuit Dijon-Prenois 12 mars 2011 ! Il y a un petit quelque chose qui me plait bien dans la 3ème photo, mais je ne saurais dire quoi ...







    You know what ?

    Commentaire


    • #3
      Je savais pas que la NSX était éligible en ASAVE!
      Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par A2Z Voir le message
        Sean , tu me rappelles de grands souvenirs ! Circuit Dijon-Prenois 12 mars 2011 ! Il y a un petit quelque chose qui me plait bien dans la 3ème photo, mais je ne saurais dire quoi ...
        Belle photos de Mr D merci !

        Je ne sais pas non plus - je vois une 260Z 2 places de loin.

        My Baron.....le monde est petit.

        Commentaire


        • #5
          Veinard, Eric... tu peux dire et montrer que tu y étais!
          J'avais vu cette NSX chez Daniel, et il était question de la remettre en route... un jour...
          Mais tout ceci ne nous dit pas ce que devient sa petite soeur blanche?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Veinard, Eric... tu peux dire et montrer que tu y étais!
            J'avais vu cette NSX chez Daniel, et il était question de la remettre en route... un jour...
            Mais tout ceci ne nous dit pas ce que devient sa petite soeur blanche?
            Au bout du ligne droit à Vigeant, la NSX était déjà +280km/h....

            La blanche, la 260Z Grp1, la blanche rallye, la 'sumo clone', la NSX - bcp des projets...à venir.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sean Voir le message
              Belle photos de Mr D merci !

              Je ne sais pas non plus - je vois une 260Z 2 places de loin.

              My Baron.....le monde est petit.
              non, une 240 horriblement défigurée par d'effroyables jantes de 260 ... encore un Jacky du tuning !
              You know what ?

              Commentaire


              • #8
                Tout le temps que ce n'est pas 'stock' me va !

                Commentaire


                • #9
                  Je vais samedi normalement - on se rdv là bas ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je serais là demain pour 09:30 et probablement avec un billet d'entrée* extra.

                    *entrée par la côté Technoparc.

                    1ere run de la voiture est vers 11hrs.

                    Commentaire


                    • #11
                      Course cette après-midi à 13:30 !

                      Rapportage d'hier en cours.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon...

                        j'ai arrivé et Charly à parti pour le briefing. J'ai aider Daniel finir ajouté les autocollants puis nettoyé la bête (la voiture, pas le proprio ) !

                        Les essais qualitatives ont bien passé (entrée dans le stand pour changer les pressions de pneus avant) sauf Charly a senti que la voiture a tombé en panne d'essence mais 12eme de tous les voitures et 3eme dans sa classe.

                        La coursé était avancé de 16hrs vers 14hrs30..........arghhhh pas le temps de joindre les autres compétitors pour les huitres et buffet salade etc blah, blah...une sandwiche et purgé le réservoir et : +20litres dedans ! Pas normale !

                        Bon, pas le temps de chercher plus loins, on va mettre 60 dedans - ça doit aller !

                        Et il a dit qu'elle a sous-viragé malgré le changement des pressions donc démontage des roues et remontage des roues plus petit à l'arrière, grattage des jantes pour les nettoyer (ah oui, il n'est pas là que pour le pilotage ) et remplacer un vis cassé dans la suspension (fait ch*er) !

                        4minutes avant le course....voiture toujours dans l'air, enfin on remonte les jantes, le patron les serre à 50 et le 'boy' passe derrière pour mettre les goupils.

                        C'est parti !

                        C'est très serré entre les trois - Porsche blanche, Porsche rouge (GT3 ?) et notre Honda puis Charly arrive de doublé la rouge.

                        Après 2 tours, la Porsche blanche en tête (ex-Kremer) fait un tête à queue et Charly se trouve en tête.....mais la blanche est RAPIDE avec ses 680ch 3.8ltr bi-turbo et elle colle au piste enfin....!

                        Puis jolie bataille mais Charly reste en 3eme position et malgré vers le fin il se sens la même problème d'arrivé d'essence et il perdre les places pour au moins amener la voiture au drapeau damier !

                        .....mais les places perdu c'était les voitures déjà doublé et dans une autre classe donc il se termine 3eme pour la 1ere course du weekend !

                        Boulot prévu hier après-midi et soir : purgé les freins et trouve une panne à la c*n électrique que déclenche le rupteur (pas tombé en panne d'essence mais les mêmes symptoms ....).

                        A priori ce matin (suite d'un coup de fil) toute va mieux - en verra mieux à 14hrs !

                        Désolé pour la qualité des certains photos - en panne du grande appareil....
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • #13
                          Et voila.

                          Bravo à Charly d'avoir amené sa voiture peu utilisé cette saison : vous pouvez lire plus dans l'édition actuelle d'AutoWorks (merci à Ludovic Clini pour l'article) :

                          http://www.autoworks-mag.net/
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • #14
                            Et d'autres voitures vite prise !

                            Confirmé ma méfiance des Panteras....!

                            La Mini était féroce (avec les Porsches 928 toujours derrière) ainsi qu'une des deux MGBs (avec une M635 au cul) : comme la vraie course du Mans 24Hrs, il y a eu des voitures de toute vitesse dans la course - pas facile, même très compliqué des fois !!!
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • #15
                              Et merci donc à Charly, Daniel et Josiane de leur accueil.....et Harold et sa famille d'avoir passé.
                              Fichiers attachés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X