Annonce

Réduire
Aucune annonce.

27 avril 2014 vintage heroes : Concentration youngtimer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 27 avril 2014 vintage heroes : Concentration youngtimer

    De la part de Clément sur Facebook :


    Bonjour

    L'association "Team Go On" est la porteuse du projet que nous venons vous présentez. Notre association a été fondée en 2007 à Marseille, Il s’agit d’une association au champ d’action national, possédant plusieurs antennes locales parmi lesquelles une section bretonne domiciliée dans le Morbihan. Notre club est réuni autour de notre passion pour l’automobile japonaise de collection (principalement les marques Datsun, Honda, Mazda et Toyota). Nous communiquons pour l’essentiel via un forum internet (http://www.team-go-on.com) mais nous sommes également présents sur de nombreux salons (Avignon Motor Festival, etc…) et manifestations automobiles.

    Le dimanche 27 avril 2014, sur la commune de La Turballe (44) nous allons organiser la première édition d’un rassemblement baptisé « Vintage Heroes ». Notre but est de réunir environ 250 à 300 véhicules de toutes marques produits entre 1970 et 1995, il s’agit d’un rassemblement statique avec la présence d’un village de partenaires et de clubs ainsi que nombreuses activités tout au long de la journée.

    Les inscriptions seront ouvertes à compter du 1° Février 2014 sur le site internet de la manifestation ( www.vintage-heroes.fr). La participation est gratuite tout comme cette journée. Pour l’inscription vous devrez cependant fournir une photo de votre véhicule, si nous avons trop d’inscrits nous procéderons a un arbitrage sur les critères suivant : date d’inscription, état du véhicule, rareté du modèle. Le listing des inscrits sera transmis aux différentes revues auto pour pouvoir organiser des séances photos de certains véhicules au cours de la journée.

    Sur site, les véhicules seront placés par zone en fonction de l’origine du véhicule, votre zone vous sera transmise par mail avec la confirmation de votre inscription le 30 mars 2014. Red Camp : Véhicules Américains White Camp : Véhicules Japonais, Chinois, Coréens Blue Camp : Véhicules Français Yellow Camp : Véhicules Allemands, Russes, Suédois Green Camp : Véhicules Italiens, Anglais, Espagnols

    Sur le site internet, vous trouverez un formulaire d’inscription pour les professionnels et les clubs souhaitant mettre en place un stand dédié à leurs activités. Toutes les infos et inscription sur : http://www.vintage-heroes.fr Nos actualités à suivre aussi sur facebook : http://www.facebook.com/Vintage.Heroes

    Merci à vous et à bientôt
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Je serai là donc une stand Datsun-France ?

    Mais attn, je vais plus probablement comme pro donc bloqué sur un stand ailleurs !

    Boulevard des falaises, La Turballe 44

    Commentaire


    • #3
      un peu loing pour moi
      Aka Soulz

      Datsun 240Z 1973
      2xDastun 240Z (en morceaux)
      Clio 16s MK1 1991
      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

      Commentaire


      • #4
        pour une fois c'est pas loin et il accepte les mazout

        la 220C sera de sortie
        fou de datsun

        Commentaire


        • #5
          250 à 300 véhicule? La vache, il a augmenté le nombre d'une centaine.

          Alors je vous préviens vu que c'est mon coin et que clément à vu, il y a un camping juste en face du terrain et une aire de stationnement de camping car aussi. La plage est à moins de 100m et les marais salant de Guérande sont juste à coté (donc un bon spot photo).

          Commencez pas à vous battre pour savoir dans quel stand vous serez aussi^^
          Dernière modification par Ichika, 29 décembre 2013, 22h22.
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

          1978 Datsun Sunny en Daily

          1978 Datsun 200L // Stand By

          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ichika Voir le message
            Commencez pas à vous battre pour savoir dans quel stand vous serez aussi^^
            Err,White Camp ? : Véhicules Japonais, Chinois, Coréens

            mais j'ai du mal à voir les voitures avant '95 de la Chine et la Corée...

            Commentaire


            • #7
              Oui bon tu vas pas commencer hein ! les camp c'est juste une zone géographique établie.

              Chinois non évidement (même si ils avait MG-Rover).

              Les Coréens, à part hyundai dans le début des année 90 avec la première génération de Pony.

              On peux dire pareil du Yellow Camp, ya pas grand monde qui va se ramené en Lada ou en Moskvitch. De même si on disait Tchèque avec les Skoda et les Tatra.

              C'est juste pour l'exemple géographique.
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

              1978 Datsun 200L // Stand By

              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

              Commentaire


              • #8
                je pense que j'irai surement faire un tour là bas

                Commentaire


                • #9
                  http://vintage-heroes.fr/

                  rubrique : Professionnels et Clubs nous serons là !

                  Commentaire


                  • #10
                    Présentation du White Camp VH

                    Aujourd'hui, Un teaser pour annoncer le White Camp, celui des japonaises....















                    Photographe : Alexis Gesret
                    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                    1978 Datsun Sunny en Daily

                    1978 Datsun 200L // Stand By

                    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà la liste actuelle des Pré-inscrit.

                      http://vintage-heroes.fr/programme/l...-pre-inscrits/

                      Si vous voulez voir la présentation des autres camps pour les autres nationalité, il n'y a qu'a demander.

                      La présentation du Blue Camp (Marques Françaises) est disponible.
                      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                      1978 Datsun Sunny en Daily

                      1978 Datsun 200L // Stand By

                      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est qui "l'etc" à le fin ?

                        La voiture là, on classe comme une Cédric ou Laurel ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Euh la 220C c'est une Cedric, comme la lettre le désigne.

                          Ou tu as vu "l'etc" ???
                          Dernière modification par Ichika, 11 février 2014, 15h55.
                          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                          1978 Datsun Sunny en Daily

                          1978 Datsun 200L // Stand By

                          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ichika Voir le message
                            Euh la 220C c'est une Cedric, comme la lettre le désigne.

                            Ou tu as vu "l'etc" ???
                            Dernière photo en bas de la liste....

                            'C' - je sais mais en France, on l'appel une 220C tout court....ça va dire que 'Z' va dire....?

                            Commentaire


                            • #15
                              Zinzin bien sûr!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X