Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 eme rallye du val de sevre 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3 eme rallye du val de sevre 2007

    le 19 et 20 mai 2007 aura lieu le rallye du val de sevre troisieme du nom
    rallye de regularit? ffsa organis? par l'automobile club des deux sevres 79
    voir leur site pour plus d'infos
    environ entre 350 a 400 km de road book
    (l'an dernier en 7 speciales de regularit? dont certaines de pres de 45km)
    assez sympa , bien sur il faut aim?
    seul inconvenient , il faut prendre une licence regularit? a la journ?e pour le pilote et le copilote pour ceux qui n'ont pas de licence ffsa , cout 40euros par personne
    ...
    311 RACING TEAM

  • #2
    Alors le cout totale pour la journ?e c'est......?

    Nous somme interess?, Cathy, la pilote dans sa 280ZX et moi avec le bouquin....

    Commentaire


    • #3
      le cout c'est 170 euros d'inscription avant le 5 mars je crois
      et apres le 5 mars 220 euros.
      plus la licence a la journ?e de 40 euros pour le pilote et 40 euros pour le copilote a moins que vous n'ayez deja une licence ffsa peu importe laquelle.

      franchement c'est sympa le parcours est vraiment bien .
      sur le site il dise qu'il y aura peu etre une sepciale de regularit? sur circuit, mais la je ne vois pas ou il la faire...?

      ca comprend les repas du samedi soir pour deux et les repas de cloture dans un chateau vers niort , pour deux.
      le samedi soir la speciale de nuit doit debuter vers 22h donc le dernier doit arriver vers 0 h30 et ca reprend le dimanche matin vers 8h a niort
      va voir le site tu peu regarder la liste des engag?s et telecharger la demande d'inscription.
      moyenne 50km/h c'est abordable a toute voiture, tout le boulot c'est le copilote qui le fait.
      l'an dernier il y avait jacquonelli avec sa 240z et l'ann?e d'avant il y avait une 280.
      pour cette ann?e il attendent 50 voitures. et a 50 voitures se sera complet
      moi je le fais bien sur mais pour l'instant je ne suis pas sur de la dispo de mon copilote
      alors j'attend un peu
      en plus je change toute la carburation et le radiateur de la simca rallye 1 ,ca me fais un peu de boulot en plus de la fairlady.
      je viens de commander des pieces chez rallye datsunroadster on verra bien j'attend leur reponse par mail.
      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • #4
        un 260z est inscrite au rallye du val de sevres le we du 19 et 20 mai est ce l'un d'entre vous?
        311 RACING TEAM

        Commentaire

        Chargement...
        X