Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2021

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sean
    a répondu
    Note de chez Peter Auto re Spa-Classic, le Grand Prix de l’Age d’Or et Le Mans Classic.

    https://peterauto.peter.fr/wp-conten...gpao-clubs.pdf

    Enfin, nous demandons aux clubs qui ne pourraient être disponibles en juillet 2021 de nous
    le faire savoir avant le 30/09/2020, afin que nous puissions faire remonter ceux qui sont en
    liste d’attente. Une semaine après la fin du confinement, nous allons mettre une procédure
    de remboursement dont seront déduits 10% de frais administratifs.

    we ask he clubs who may not be available in July 2021 to let us know as soon
    as possible, anyway before 30 September 2020, so that we can bring up those today in the reserve
    list. One week after the end of confinement, we will set up a refund procedure from which 10% of
    administrative costs will be deducted.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Attention - Le Mans Classic.

    L’événement sera décalé vers 2021 !

    Je n'ai pas d'info à ce moment comment ça passerai avec les remboursements des billets (si souhaité).

    Dès que j'ai plus des nouvelles, je vous teins au courant - merci de votre patience.

    Bien à vous – bonne santé !

    Bien cordialement,
    Sean

    Laisser un commentaire:


  • Facebook
    a répondu
    Les 1ere commandes sont faits et il n'y a plus des places sur la piste ni le camping avec nous - ça promis d'être énorme cette année ! :-)

    Nous avons intervenu sur l'inscription de la 240Z dans les courses et sommes heureux de vous informer qu'il était enfin accepter mais en plateau 5 (6 habituellement) !

    En ce qui concerne la compétition, c’est plus de 700 voitures engagées qui prendront la piste sur les différents plateaux :

    • Plateau 1 : 1923-1939
    • Plateau 2 : 1949-1956
    • Plateau 3 : 1957-1961
    • Plateau 4 : 1962-1965
    • Plateau 5 : 1966-1971
    • Plateau 6 : 1972-1981

    Ici la liste provisoire des pilotes et autos engagées sur les 6 plateaux :
    https://www.lemansclassic.com/wp-con...-lmc-entry.pdf

    Un départ en épi dit "Le Mans", comme il fut donné de 1925 à 1969, est organisé pour les plateaux 1-2-3.
    Les autres, beaucoup plus rapides, s'élanceront selon la procédure du départ lancé.

    • Group C Racing : 1982-1993 - Liste provisoire des engagés disponible ici :
    https://www.lemansclassic.com/wp-con...oupc-entry.pdf

    • Endurance Racing Legends : 1994 – 2010 - Liste provisoire des engagés disponible ici :
    https://www.lemansclassic.com/wp-con...%A9s_ERL_2.pdf

    Course de support :
    • Porsche Classic Race Le Mans

    Les expositions pour cette 10ème édition :
    - 25 ans de la victoire de McLaren.
    - Panhard
    - 24 Heures du Mans, une exposition de 30 à 40 automobiles victorieuses au général ou dans leur classe.

    Le dress code :

    A l’occasion de la 10ème édition, une attention toute particulière sera réservée aux plus beaux looks vintage ou casual chic du circuit (voir l'image).

    Actuellement, nous sommes+75 voitures et 120 personnes avec à peine 50x S30s pour fêter bien l'apparence de la Z en Europe en 1970 !
    Il reste encore des places d'entrée et pour notre stand - des questions ? Me contacter svp - Sean





    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Dernières nouvelles !

    Rob Crofton participera cette année au Mans Classic et au plateau 5 (1966-1971) !
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • Facebook
    a répondu
    Ça y est - nous avons dépassé les 100 personnes sur le stand mais «seulement» 77 voitures jusqu'à présent - nous en avons besoin de plus - toujours plus ! Il n'y a pas moins de 41 240Zs, quelques voitures «spéciales» et une brochette de modernes. Bref, quelque chose pour tout le monde.

    J'espère avoir bientôt plus de nouvelles d'une 240Z sur le plateau 6; quelque chose à voir pendant votre visite des paddocks.

    N'oublier pas le RDV obligatoire le samedi midi pour boire une verre d’amitié et faire des photos du groupe.

    Convivial - notre camping !





    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Ça y est - nous avons dépassé les 100 personnes sur le stand mais «seulement» 77 voitures jusqu'à présent - nous en avons besoin de plus - toujours plus !

    Il n'y a pas moins de 41 240Zs, quelques voitures «spéciales» et une brochette de modernes. Bref, quelque chose pour tout le monde......et, il y a du monde qui viennent d'Angleterre, l'Ecosse, Pays-Bas (3x voitures), la Belgique, La Hongrie (5x voitures) et la Grèce (1x 240Z) !

    Mais il nous manque cruellement les Zxs ; 280 et 300 - ou êtes-vous ? Et quelques 260Zs (4x inscrit) en plus ne sera pas du luxe non plus...svp - sortez, c'est votre anniversaire aussi.

    J'espère avoir bientôt plus de nouvelles d'une 240Z sur le plateau 6; quelque chose à voir pendant votre visite des paddocks.

    N'oublier pas le RDV obligatoire le samedi midi pour boire une verre d’amitié et faire des photos du groupe.



    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    +90x personnes et +70 voitures à ce jour.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par kaddarik Voir le message
    Bonjour, histoire de rallumer la flamme, je passerai bien vous voir cette année...
    Sean, pourrais tu me réserver trois entrées + trois paddocks + un parking ?
    Merci.
    Salut. Avec plaisir mais faire moi un mail stp avec tes coordonnées. Parking ou place sur le stand ?

    Laisser un commentaire:


  • kaddarik
    a répondu
    Bonjour, histoire de rallumer la flamme, je passerai bien vous voir cette année...
    Sean, pourrais tu me réserver trois entrées + trois paddocks + un parking ?
    Merci.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a commenté la réponse de
    Noté, merci.

  • Lazeum
    a répondu
    Salut Sean,
    Tu peux me compter présent aussi. Comme je n'ai pas de visibilité sur la présence de ma Z, je vais prendre uniquement:
    - 2 Pass + Paddock
    - 1 emplacement camping
    Dernière modification par Lazeum, 14 janvier 2020, 12h55.

    Laisser un commentaire:


  • Charlyboy
    a commenté la réponse de
    une 240Z
    Je t'envoie un mail tout de suite.

  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Charlyboy Voir le message
    Hello Sean,

    Comme discuté, je (re)confirme ici que je serai de la partie. Ce sera mon premier event avec la Z et avec le club!
    Je viendrai avec madame, et la Z (enfin, si elle est arrivée d'ici là !! foutus grévistes!! )

    Donc 2 entrées avec paddock

    Nous dormirons dans un airbnb dans le coin. Déjà que je "force" ma copine à venir, elle qui déteste les "voitures qui font trop de bruit", je ne vais pas en plus lui faire l'affront de dormir au bord de la piste sous une tente par 35°
    Il y a pire - dormir sous une tente à 12° avec la pluie et du vent ! Rappel-elle de la dress-code : https://www.lemansclassic.com/language/fr/dress-code/

    Il faut être classe et chez nous aussi. Rappel-moi stp (car je suis feignant ce soir) la modèle de ta Z stp. Par PM ou email, j'ai besoin ton nom et adresse postale aussi stp.

    Laisser un commentaire:


  • Charlyboy
    a répondu
    Hello Sean,

    Comme discuté, je (re)confirme ici que je serai de la partie. Ce sera mon premier event avec la Z et avec le club!
    Je viendrai avec madame, et la Z (enfin, si elle est arrivée d'ici là !! foutus grévistes!! )

    Donc 2 entrées avec paddock

    Nous dormirons dans un airbnb dans le coin. Déjà que je "force" ma copine à venir, elle qui déteste les "voitures qui font trop de bruit", je ne vais pas en plus lui faire l'affront de dormir au bord de la piste sous une tente par 35°

    Laisser un commentaire:


  • Denrée
    a répondu
    Bonjour à tous

    On valide nos inscription pour 2020.

    4 places entrée avec paddock
    2 emplacements camping

    je serais accompagné de ma conjointe et la 240Z
    nos amis Maryse et Christian seront sûrement en S13

    merci

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X