Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre rêve leur espoir, Telethon au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre rêve leur espoir, Telethon au Mans

    Organisation par l'école de commerce Rennes School of Business

    Nous sommes une équipe d'étudiants motivés et âgés de 19 à 23 ans, et nous organisons le samedi 7 décembre 2019 un événement caritatif sur le circuit Bugatti du Mans, à l'issue duquel nous reversons l'intégralité des bénéfices à l'AFM Téléthon.

    " Votre Rêve, Leur Espoir " est une journée durant laquelle 90 pilotes et leurs véhicules (particuliers et professionnels) permettent à un large public de monter en baptême passager sur le mythique circuit des 24h du Mans. La 13ème édition aura pour but de promouvoir le partage et la passion de l'automobile mais aussi de dépasser le don précédent, qui était de 30 391 €, pour aider la recherche sur les maladies rares.
    Par ailleurs, elle permettra une nouvelle fois de faire découvrir aux personnes à mobilité réduite le plaisir de rouler sur circuit, tout comme le reste du public présent ce jour.

    Un grand nombre de véhicules d'exception seront présents pour rouler sur la piste, mais aussi dans une exposition aux abords du circuit, pour que les visiteurs puissent admirer les belles mécaniques en se promenant près des stands.

    Faisant partie du comité d'organisation de cette journée, ma demande concerne une éventuelle participation des membres du « CLUB DATSUN FRANCE», en tant que pilotes sur le circuit ou bien pour l’exposition de véhicules.

    N’hésitez pas à me contacter pour convenir d’un rendez-vous téléphonique afin de vous présenter nos principales motivations ainsi que le déroulement de cet événement qui nous tient particulièrement à cœur.

    Association FAST RENNES
    fast-rennes.fr


    Fichiers attachés
    Début
    07 décembre 2019
    Fin
    07 décembre 2019
    Localisation
    Le Mans circuit Bugatti
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Ce ne serait pas si loin, je me serai proposé pour des tours de circuit... Y aura-t-il des Z ? "On compte sur vous !"
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Gilles, cherche un peu sur Lyon, Annonay, Valence, Tournon, etc....
      Ce type d'organisation avec les clubs d'anciennes est général en France, et je doute que tu ne trouves pas à proximité.
      Le Club des Belles Champenoises d'époque à Reims l'organise chaque année!
      Le principal, c'est que les fonds récoltés rejoignent les dons au Téléthon.

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Bonne idée. Merci Hubert...

    • #4
      A Prenois, seuls les "élites" pilotes de Ferrari ont droit de tourner sur piste. J'y suis déjà allé, en pensant retrouver un groupe de belles autos sur le paddock ... Eh bien tout le monde s'en fout !
      Sont beaucoup plus intelligents au Mans !!!
      You know what ?

      Commentaire


      • #5
        Bha j'y aurai bien participé comme déjà fait les années précédentes mais comment dire... Il manque un truc dans mon auto

        Par contre si vous êtes motivés, je peux héberger ceux qui ne sont pas du coin et qui souhaitent y aller/participer.
        Faites-vous plaisir, c'est pour la bonne cause !

        Commentaire

        Chargement...
        X