Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rétro Mobile Club Juigné 72

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rétro Mobile Club Juigné 72

    #retromobileday à Juigne sur Sarthe


    Bonjour à toutes et à tous!

    Nous revenons vers vous concernant le 2ème événement de rassemblement automobile à Juigné-Sur-Sarthe.
    Je vous laisse découvrir le flyer ainsi que son programme !
    Cet événement fêtera le 50ème anniversaire de la Datsun 240Z mais il rassemblera également toutes les voitures de collection ou de prestige!

    Il existe deux possibilités d'inscriptions :
    1)Télécharger le bulletin d'inscription ci-joint, joignez votre règlement par chèque et envoyer nous les documents à l'adresse suivante : RétroMobileClub 72, Mairie, Allée du Grand Jardin, 72300 Juigné-Sur-Sarthe.

    2)Vous pouvez également vous inscrire en ligne à l'adresse suivante : https://www.helloasso.com/associatio...etromobile-day

    Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre page Facebook ou à l'adresse suivante :
    retromobileclubjuigne72@orange.fr
    Ou nous contacter au 02 43 55 83 37

    L'équipe RétroMobile Club 72



    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...

  • #2
    Envoyé par Facebook
    #retromobileday � Juigne sur Sarthe


    Bonjour � toutes et � tous!

    Nous revenons vers vous concernant le 2�me �v�nement de rassemblement automobile � Juign�-Sur-Sarthe.
    Je vous laisse d�couvrir le flyer ainsi que son programme !
    Cet �v�nement f�tera le 50�me anniversaire de la Datsun 240Z mais il rassemblera �galement toutes les voitures de collection ou de prestige!

    Il existe deux possibilit�s d'inscriptions :
    1)T�l�charger le bulletin d'inscription ci-joint, joignez votre r�glement par ch�que et envoyer nous les documents � l'adresse suivante : R�troMobileClub 72, Mairie, All�e du Grand Jardin, 72300 Juign�-Sur-Sarthe.

    2)Vous pouvez �galement vous inscrire en ligne � l'adresse suivante : https://www.helloasso.com/associatio...etromobile-day

    Pour toutes informations compl�mentaires, n'h�sitez pas � vous rapprocher de notre page Facebook ou � l'adresse suivante :
    retromobileclubjuigne72@orange.fr
    Ou nous contacter au 02 43 55 83 37

    L'�quipe R�troMobile Club 72



    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...
    Je préférai la #première édition, uniquement datsun/Nissan
    Bon rasso à vous ;-)


    Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

    Commentaire


    • #3



      Bonsoir à toutes et à tous!
      L'événement Rétro Mobil Club arrive à grands pas⏳, n'hésitez pas à vous inscrire au plus vite, pour les véhicules mais également pour les repas! Si vous avez des questions ou autres vous pouvez nous contacter en commentaire ou bien au numéro suivant :
      02 43 55 83 37
      À très vite!

      Merci de partager un maximum cette publication

      L'équipe Rétro Mobile Club 72



      (Feed generated with FetchRSS)

      Pour en lire plus...

      Commentaire

      Chargement...
      X