Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classic Days 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Voilà encore de quoi passer de longues soirées d'hiver avec toutes ces histoires !!!
    J'aime ce club, et tout ce qui s'y passe;;;et tous ceux qui y passent...
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #62
      #classicdays2019





      (Feed generated with FetchRSS)

      Pour en lire plus...

      Commentaire


      • #63
        #classicdays2019



        (Feed generated with FetchRSS)

        Pour en lire plus...

        Commentaire


        • #64
          courage didier pour le retour de ta voiture et voila un belle exemple de l'entraide entre membre du club

          Commentaire


          • #65
            Option 3validée ! Je loue un camion plateau mercredi (France cars à Trappes)
            je préfère jouer la sécurité
            objectif: monter une pompe immergée de qualité automobile, tirer une ligne, modifier et fiabiliser les connections et tuyaux
            l'amorçage ne sera plus qu'un mauvais souvenir
            merci Sylvain et je ne t'embête plus !

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par nissag250 Voir le message
              Option 3validée ! Je loue un camion plateau mercredi (France cars à Trappes)
              je préfère jouer la sécurité
              objectif: monter une pompe immergée de qualité automobile, tirer une ligne, modifier et fiabiliser les connections et tuyaux
              l'amorçage ne sera plus qu'un mauvais souvenir
              merci Sylvain et je ne t'embête plus !
              Comme tu veux, mais plateau samedi est jouable
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par nissag250 Voir le message
                merci Sylvain et je ne t'embête plus !
                Sûr ???

                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par gil2clair Voir le message

                  Sûr ???
                  Oui, oui, sûr,
                  En tout cas, Gilles quand elle a de l'essence dans les veines !!!! encore progressé par rapport à Spa !

                  Commentaire


                  • #69
                    Un meeting fort sympathique au Mans ce week-end!
                    Un gros plaisir incontestable comme d'habitude, et merci à Julie et David pour leur soirée de samedi.
                    La brochette de Z, même limitée, a attiré les intéressés et même les nouveaux venus en Z!
                    Pour ma part, grand trajet par Saint Valery en Caux à l'aller, et suite du parcours pour Jard su Mer: 950 bornes sans aucun soucis.
                    Il a fait chaud, et même si ce n'était pas un Le Mans Classic, le déplacement valait le détour: Merci à tous!

                    Encore une belle histoire de service Datsun en cas de besoin: Sylvain a toutes les pièces vitales, et Didier en a besoin!!
                    Quelle chance de se retrouver sur la route, même si le résultat n'a pas permis de rentrer pour Didier avec son auto.
                    Elle marche de mieux en mieux la grenouille verte au plastidip, avec encore une fiabilisation à fignoler...
                    Normal quand on voit ce qu'il reste de stock sur ce proto! Merci Didier pour ta présence toujours appréciée!

                    Demain, je dois rencontrer GLuc et sa Z Jaune à Talmont Saint Hilaire...
                    Je rentre à Reims en fin de semaine...

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      Demain, je dois rencontrer GLuc et sa Z Jaune à Talmont Saint Hilaire....
                      Il a eu envie de passer me vois dimanche mais je n'étais pas chez moi.... passe lui le bonjour stp.

                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par nissag250

                        Oui, oui, s�r,
                        En tout cas, Gilles quand elle a de l'essence dans les veines !!!! encore progress� par rapport � Spa !
                        Alors, je suis toujours volontaire en passager pour voir ce qu'elle a dans le moulin !!! J'y crois !!!

                        Envoyé de mon P00C en utilisant Tapatalk

                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Superbe les gars!!!
                          Joli soleil, jolie piste et magnifique brochette d'amitié et d'entraide!!!
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

                          Commentaire


                          • #73
                            Sympa ce petit reportage Le circuit du mans vu comme ça à l'air bien plus convivial. C'est un peu récurrent pour ma part mais je n'ai pas une seconde à moi en ce moment, c'est frustrant
                            Créer sa boite, c'est une aventure mais le plus gros problème est le temps qu'il manque.

                            Pour Didier, ça t'apprendra à ne pas avoir de pièce de rechange quand on roule en Datsun Blague à part, j'ai toujours ma petite pompe mécanique (qui se monte sur mon moulin, évidemment) juste au cas où dans le coffre.
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Lazeum Voir le message
                              .

                              Pour Didier, ça t'apprendra à ne pas avoir de pièce de rechange quand on roule en Datsun Blague à part, j'ai toujours ma petite pompe mécanique (qui se monte sur mon moulin, évidemment) juste au cas où dans le coffre.
                              Tu as raison, Matt, je ne suis pas assez prévoyant; je vais faire une liste de tout ce qui pourrait dépanner des ennuis élémentaires , mais pour tout prévoir, il faut un camion d'assistance !! ou la Z de Sylvain !

                              Commentaire


                              • #75
                                Et voilà ! La grenouille à la maison ! Nickel le camion porte voiture ! C'est la quatrième fois à peu près que je transporte une auto, et c'est toujours aussi sécurisant par rapport à une remorque même si c'est un peu plus onéreux
                                les problèmes de pompe à essence seront revus plus tard

                                Commentaire


                                • datsun72
                                  datsun72 a commenté
                                  Modifier le commentaire
                                  je suis content pour toi que la grenouille soit bien rentré
                              Chargement...
                              X