Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classic Days 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    faut que je prenne ma place mais je viens et je contait faire que le statique c'est année donc sa me va

    Commentaire


    • #17
      Je vais confirmer en statique également
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #18
        Je ne sais toujours pas cette année...sans Z dans mon garage, c'est difficile à dire mais je ne suis pas optimiste !

        Commentaire


        • #19
          le bulletin d'inscription est envoyé.J'ai contacté l'organisation pour savoir si un camping aller être mis en place et la dame au téléphone ma dit qu'il aller normalement mettre en place un camping qui sera en supplément du pack choisi,je vais les recontacter par mail afin d'avoir plus d'infos et je reviendrai sur le forum pour vous donner leur réponse.

          Commentaire


          • #20
            un camping sera bien mis en place,cela sera le camping du houx au prix de 30€/véhicule.j'ai posé la question pour ceux qu'il veulent venir avec plateaux il m’ont conseiller de remplir le paragraphe assistance dans le bulletin d'inscription afin de laisser le plateaux dans les paddock qui seront sécurisé.Les inscription seront bientôt dispo un mail sera envoyé au mois de février pour pouvoir réservé le camping .

            Commentaire


            • #21
              J'ai également relancé mon inscription en mode "expo statique"


              validation en cours
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #22
                Pour ceux qui compte venir au mans au mans les organisateurs vont mettre a dispo le camping du houx gratuitement pour le vendredi,samedi et dimanche pour les participants.Si une bonne âme est dispo pour arrivé tôt le vendredi afin de réservé des emplacement pour le club cela serait vraiment top.

                http://eye.emailing.m3events.fr/m2?r...VfSUSmTk9STUFM
                Dernière modification par Sean, 21 mars 2019, 07h50.

                Commentaire


                • #23
                  Je vais inscrire ma Z demain - statique seulement bien sûr.

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est bon - l'inscription accepté donc le 'coming-out' de ma Z à fêter après 9ans d'absence du Mans.

                    Commentaire


                    • Scorpion93
                      Scorpion93 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Génial ! Patience...

                  • #25
                    Je veux m'inscrire

                    Commentaire


                    • #26
                      Envoyé par J_RACER_Z Voir le message
                      Je veux m'inscrire
                      Il faut t'inscrire en ligne sur https://www.classic-days.fr/fr/accueil.php
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #27
                        #classicdays


                        La 12e édition des Classic Days Officiel se déroulera les 6 et 7 juillet sur le Circuit Bugatti Du Mans.



                        (Feed generated with FetchRSS)

                        Pour en lire plus...

                        Commentaire


                        • #28
                          Finalement, on sera combien?
                          Même pas 10 si je compte bien?
                          C'est toujours aussi difficile de regrouper nos autos club, même pour une année anniversaire....
                          Il est encore temps de se bouger si il subsiste des hésitants!

                          Commentaire


                          • #29
                            Sans moi cette fois, trop loin et pas de congé dispo. Ce sera pour le LM classic l'année prochaine.

                            Commentaire


                            • #30
                              Envoyé par datsun72 Voir le message
                              Pour ceux qui compte venir au mans au mans les organisateurs vont mettre a dispo le camping du houx gratuitement pour le vendredi,samedi et dimanche pour les participants.Si une bonne âme est dispo pour arrivé tôt le vendredi afin de réservé des emplacement pour le club cela serait vraiment top.

                              http://eye.emailing.m3events.fr/m2?r...VfSUSmTk9STUFM
                              Finalement je viens seul, donc j'amène ma petite tente et camperai au camping du Houx mais j'arrive samedi seulement
                              ps: Je monte le pont et l'arbre prêtés par Sylvain merci pour l'entraide

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X