Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Motors TV ce soir ? 24:00 jusqu'a 01:00 - Le Mans Classic 2006 !

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par JanspeedZ
      c'est le block N42 mais culasse N42 pas N47!!!
      J'ai verifi? aujourdhui (nous avons mang? chez eux) et c'est bien une culasse de N47.....

      Voiture peut-?tre ? vendre maintenant devinez vous le prix ?

      Commentaire


      • #63
        SPA Francorchamps

        1100km et 1h30 de piste!!! Je vous avais dit qu'il fallait venir...


        Circuit spécial pour gros coeurs

        Rien à voir avec le Mans où il fallait (juste) un gros pied droit ou Magny Cours où il faut une boîte courte et des gros freins!

        Là, c'est du circuit technique avec une portion en sortie de ligne droite, en côte et en slalom à 160km... sans visibilité; premier tour tranquille puis à fond en fermant les yeux! Enfin, pour être honnète, à fond, je n'ai pas osé... je relachais dans le dernier virage lors du transfert de charge gauche droite (vous savez quand la tête décolle de la vitre...)


        Enormément de virages rapides où la limite de la voiture est nettement franchie... et les murs sont proches à SPA...

        Sur ce circuit, il faut une vraie auto de course! et il y a clairement moyen de la casser...

        Je peux vous dire ce qui va plus vite que moi! pas de problème Zstiv

        Dans les intouchables,
        Une 911 RS racing, une Alpine A610, une BMW série 3 préparée "dritf' (plus le pilote que l'auto je pense, un as le gars!), une Catheram avec les weber qui dépassent du capot, Porsche 964...

        Les discutables sur malentendus,
        Ferrari Dino, 308, Lotus Elise...



        Sur ce circuit, ce n'est pas mon moteur qui limitait comme au mans mais la tenue de route et surtout le pilote! à SPA, il faut savoir faire et oser!
        J'ai fait pas mal de virages où je prenais toute la largeur en mode "oh m...." et j'ai transformé l'essai une fois pour aller faire des chateaux de sable... J'ai clairement vu à quoi sert un autoblocant... à l'accélération et au rétrogradage même en double débrayage.
        Bref, j'ai encore des progrès à faire et quelques modifs techniques en vue.


        Pour la vidéo embarquée... désolé il n'y aura pas grand chose parce que mon passager a vite demandé de descendre et n'est jamais remonté... comprends pas pourquoi...

        Zstiv, à ton retour de vacances! méfie toi car quand j'aurai remonté, tu auras plus de mal encore à suivre!!!
        Dernière modification par datsun240z, 24 juillet 2006, 08h28.
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #64
          Vu Sean! Alors c'est une culasse N47, tu as pu confirmé de visu, moi c'était dans mes souvenirs...
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

          Commentaire


          • #65
            Alors, Sylvain...c'?tait le pied total !!!!!

            tu as pris des photos la bas ???

            a+
            *****************

            Toyota Rav4 1998
            Rover 400 1999
            Saab 900 sedan 1986
            Maserati biturbo Si 1989

            Commentaire


            • #66
              les 2 pieds même!!! avec un peu de sable dans les chaussures...(-

              pour les photos, il faut que je dépile mais je n'en ai pas tant que cela

              j'ai pas mal de bande depuis les tribunes mais gros boulot de montage... non pas pour censurer mais pour que ce soit chouette à regarder (je dis cela pour Zstiv...).

              Je me passe les rush ce soir...

              pour patienter, voilà la photo d'un avion jaune

              Ps : j'oubliais une Simca 1000 qui m'a épaté également
              Dernière modification par datsun240z, 24 juillet 2006, 19h08.
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #67
                et voilà...

                http://datsun240z.free.fr/2006-SPA.htm

                la vidéo, les photos... je pensais avoir plus de vidéo, mais je n'ai rien d'autre exploitable

                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #68
                  Merci de vous restez sur le sujet ici - Le Mans Classic !

                  J'ai cr?e une autre sujet "Spa - fin juillet" dans la m?me rubrique "sorties".

                  Encore, merci.

                  Sean

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X