Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans Classic

    8 et 9 juillet, rendez-vous du club. Pr?sence obligatoire sous peine de regrets eternels... Ca va bastonner sur la piste
    Plus d'info bient?t...
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

  • #2
    ?a y est !!!!


    je suis inscrit !!!

    je ferai la "parade"... objectif : ?tre le dernier !

    comme ci dessous :


    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Tu t'inscrit comme ?a - pas besoin d'?tre adherent d'une club ? Et tu va faire les deux tours au circuit aussi ?

      Commentaire


      • #4
        Yes my lord!!!

        Ne freine pas trop fort si je suis derrière toi... je suis en freins d'origine (tambours à l'arrière et 1 piston à l'avant!)
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          Err Sylvain....nous avons pre-inscrit une dizaine des Zs - combien as tu payer et pour quoi exactement ?

          PM moi si tu veut !

          Commentaire


          • #6
            En fait, pour ?tre clair, si quelqu'un veut se garer sur le circuit Bugatti avec les clubs (Zs jusqu'a le 280Z) ou avec les modernes (280ZX +), commande ton billet avec moi - Sean !

            Pour eux qui veut tourner sur le circuit (deux tours - vitesse - ? discut?) il y a des billets speciaux.

            Mais il faut faire un d?cision rapidos !!!!!

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Est ce que qqun organise qqc pour LE MANS? Est ce qu'on pourrait pas se prendre un emplacement?
              A+
              ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
              www.srcf.fr

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sean
                En fait, pour ?tre clair, si quelqu'un veut se garer sur le circuit Bugatti avec les clubs (Zs jusqu'a le 280Z) ou avec les modernes (280ZX +), commande ton billet avec moi - Sean !

                Pour eux qui veut tourner sur le circuit (deux tours - vitesse - ? discut?) il y a des billets speciaux.

                Mais il faut faire un d?cision rapidos !!!!!
                Le reponse ? Voir avec 'Sean' !

                Commentaire


                • #9
                  Comment command? des billets

                  Bon, d'?tre clair sur ce sujet!

                  Nous avons un qty des billets d?j? achet? : entr?e generale (par personne), parking modernes (tous les ZXs et les 350Zs) et des passes pour acess au circuit Bugatti (240Z/260Z/280Z) !

                  Nous n'avons pas encore achet? les billets qui donne l'acess sur le piste complet pendant 2x tours le samedi matin ? ?105 mais il y a toujours un peu de temps si vous en voulez !

                  J'espere que nous pouvons grouper les toutes les voitures ensemble entre des adherents de les deux clubs et eux qui ne fait pas parti d'un club ou l'autre - unifi? contre les Porsches, Alfas, Alpinists.......... !

                  En tous cas, merci de me contactez le plus rapide que possible svp !


                  LE MANS CLASSIC 8 /9 JUILET 2006-02-06

                  NOM : ?????????????????????????????????.

                  MEMBRE N? : ???????.

                  Voiture (s) (avec immatriculation) : ?????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????..

                  Ticket 40? par personne??????????.. = ????????..

                  Parking Bugatti (for cars up to 1978)??????.. = gratuit

                  Auto r?cente ZX - 6? ??????.??????= ????????.

                  1 x Frais de poste = ?..2,00?

                  TOTAL = ??????..?

                  Cheques au nom du CLUB ZEN DE FRANCE ? l?adresse du club

                  237 avenue Carnot
                  17000 LA ROCHELLE

                  Commentaire


                  • #10
                    Est ce que quelqu'un va me joindre avec ma Z sur le circuit le samedi matin ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Et..........................normalement, il saura une Z dans les plateaux jour et nuit.......

                      Commentaire


                      • #12
                        Derni?re opportunit? pour les billets moins cher !

                        Vous avez jusqu'a le 3 mars de commander et payer pour vos billets aux prix annonc? au dessus.

                        Ce sera toujours possible ? commander apr?s cette date mais avec une majoration de 20% !

                        Pour eux qui ont pos? les questions sur le logement, il existe un camping priv? pas loin (me contacter direct pour les co-ordonn?es) ou le camping Maison Blanche de l'ACO tel 0892 69 72 24 (0.34?/min) ou fax 02 43 84 47 13 ou par email ticket@lemans.org - tarif ?70 le weekend pour l'emplacement.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonne sortie

                          Je ne pourrais pas ?tre l?, on ne peut pas tout faire, mais je pense que ce sera super , maintenant que l'on est sur qu'il y a un projet s?rieux pour faire courrir une r?plique dela Z de 75 au mans . Et il faut absolument soutenir ce projet et aller au mans avec vos Zs. Vraiment dommage j'aurais voulu voir ??
                          Localité: (34) Hérault Montpellier
                          240Z 1973 "coulée"...
                          future voiture de course!
                          300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
                          et déja deux pilotes miniatures

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai toujours des billets pour Le Mans Classic :

                            parking voitures du Club moderne (apr?s 1978) et donc les 280/300ZXs et 350Zs !
                            Des billets sont les votres pour ?10.

                            Parking sur le stand des clubs (et que les 240Z/260Zs) ! Cette espace sur le circuit Bugatti est maintenant plein et les organisateurs n'accepte plus des reservations.

                            Des billets sont les votres pour que ?4 chaque.

                            M'envoye vos cheques ? moi ? l'ordre du Club Zen de France, dans les deux cas, vous etes obliger d'achet? des billets d'entr?e sur place !

                            Commentaire


                            • #15
                              pour r?viser...
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X