Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa-Classic 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nissag250
    a commenté la réponse de
    Quel bon gestionnaire tu fais ! Pour ma part j'avais senti le vent venir je ne me suis pas inscrit

  • datsun240z
    a répondu
    Hello!

    good news.... comme je suis en retard, je n’avais pas encore payé Peter Auto... donc remboursement à 100%

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Note de chez Peter Auto re Spa-Classic, le Grand Prix de l’Age d’Or et Le Mans Classic.

    https://peterauto.peter.fr/wp-conten...gpao-clubs.pdf

    Enfin, nous demandons aux clubs qui ne pourraient être disponibles en juillet 2021 de nous
    le faire savoir avant le 30/09/2020, afin que nous puissions faire remonter ceux qui sont en
    liste d’attente. Une semaine après la fin du confinement, nous allons mettre une procédure
    de remboursement dont seront déduits 10% de frais administratifs.



    Laisser un commentaire:


  • MortSubite
    a commenté la réponse de
    Merci beaucoup, cela fait plaisir à lire.
    Vivement Fin-mai pour se recroiser

  • lyskham
    a répondu
    Rien que pour le plaisir, je viens de regarder encore une fois tes 2 vidéos, cette fois sur un vrai écran (pas mon sumsumg !) et un vrai son.

    Ta caméra a su étonnamment bien capter le son des autos (les plus sonores) qui te précèdent (jamais longtemps ), et ça donne une super ambiance !
    Et puis, la vitesse de ta machine et de son pilote, clairement hors catégorie , n'ont d'égal que la courtoisie et la prudence que tu as témoignées à l'égard des autos moins rapides.
    Chapeau sur toute la ligne

    Laisser un commentaire:


  • MortSubite
    a répondu
    Heu, pourtant, je roule très gentiment et je ne suis pas pilote.
    Sous la pluie en tracknight et roulant très prudemment, je tourne en 3.34.812, selon l'appli "Motorlap"
    Voir vidéo ici, pas une belle vue du circuit, mais je aurais une meilleure vue les prochaines fois.

    Laisser un commentaire:


  • lyskham
    a répondu
    Ooouuuufff, c'est rapide, ça !!!!!!
    Davidonthemoon, avec moi comme boulet à droite, a tourné en 3.30 avec sa Z et feu son moteur !
    Et moi, en Macaroni, 3.37......
    Pas le même monde !!!

    Tes freins tiennent la distance ?

    Laisser un commentaire:


  • MortSubite
    a commenté la réponse de
    Alors ça! Ca a été la surprise en regardant les vidéos, aucune idée, peut-être le fait que le moteur soit juste derrière, doit fortement jouer. De plus, il y a moins de prise d'air que sur un toit ou tout est vide autour

  • MortSubite
    a commenté la réponse de
    Entre 2m45s et 3m15s
    Je roule plus vite en Tracknight, mais ici, comme il y a des conducteurs débutants, je ne dépasse pas comme un fou.

  • lyskham
    a répondu
    Et comment tu as fait pour avoir le son moteur aussi bon sans bruits d'air ?

    Laisser un commentaire:


  • lyskham
    a répondu
    Tu as tourné en combien sur ces vidéos ?!

    Laisser un commentaire:


  • MortSubite
    a commenté la réponse de
    C'est pas une Z, c'est une GTR ;-)

  • MortSubite
    a répondu
    Envoyé par Scorpion93 Voir le message
    Belles vidéos Raphaël. On se revoit à Spa en Mai.
    Yessssss!!!!

    Mes prochaines vidéos seront meilleures, je commence à bien maîtriser les logiciels d'éditions vidéos

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a répondu
    Belles vidéos Raphaël. On se revoit à Spa en Mai.

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Elle avionne ta z , mortsubite ! à 4.25 ' en deuxième partie, tu nous doubles avec Hubert i en haut de l'eau rouge , comme un obus ! les sessions du vendredi sont les meilleures !!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X