Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Racer en visite à Reims! Super week-end!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Racer en visite à Reims! Super week-end!

    C'est ici que nous parlons des rencontres, alors quelques mots sur un week-end fort sympathique à Reims!

    Après plusieurs rencontres avec Gerard (X-Racer) lors de Spa Classic et Le Mans Classic, un week-end s'est organisé à Reims histoire de passer un peu de temps à buller et échanger sur de bien nombreux sujets!
    Gerard roule en 350Z (mais pas que...), et il est venu de Hollande en famille avec Marie, son épouse, et Vincent son plus jeune fils. Nous avons passé un excellent moment de vraie détente!

    Entre la Cathédrale samedi matin, la route vers Passy sur Marne que certains connaissent déjà, avec une pause à Dormans dans l'un de ces restos qui cuisinent encore, et la visite de la cave avec dégustation en règle, nous sommes rentrés par le Hub's Garage, pour finir à la maison et ensuite avec un dîner pour cloturer cette belle première journée de samedi. Je précise que je me suis "sacrifié" pour la route, en humant les nouveautés sans vraiment consommer, mais après tout, je connais déjà bien les spécialités!

    Poursuite des visites culturelles dimanche, et retour dans l'après-midi pour terminer la vue sur les autos, ne pas rater l'apéro et mettre en marche le BBQ pour la soirée.
    Nous avons parlé boulot, vie en société, autos, vins et champagne, ainsi que tout un tas de sujets qui rapprochent pour mieux se connaître. Retour à Reims juste avant 2h00, ce qui doit expliquer un relatif manque de punch ce matin... J'ai vraiment apprécié et mes invités aussi sans aucun doute!

    Vincent ne s'est pas ennuyé, même si il n'est pas en âge de tenir le volant pour l'instant. Nous avons parlé et inspecté les avions radiocommandés (encore une singerie du Hub!), et il n'est pas exclus que faute de pouvoir le motiver sur Datsun-Nissan dans l'immédiat, il choisisse de se lancer dans les maquettes volantes RC... Désolé, Gérard, mais entre jeunes passionnés, je pense que tu vas devoir bientôt le laisser évoluer sur ce sujet!

    Merci de cette visite "en famille" qui laissera de très bons souvenirs... en attendant les possibles futures rencontres!

  • #2
    Super

    Commentaire


    • #3
      Sacré Hub'. Bravo manque une photo ou deux?
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        Je pourrais te mettre quelques photos "touristiques" mais sans rapport avec nos autos...
        et quant à traduire en photos la convivialité et les échanges d'une telle rencontre, je préfère vous donner envie d'expérimenter en gardant mes images de souvenirs sans passer par les publications qui sont souvent liées aux risques de diffusion involontaires!!!
        Tant pis si je passe pour un ours sauvage, mais j'assume cette différence!!

        Commentaire


        • #5
          Me voila de retour après plusieurs jours d'absence.
          Un excellent week-end qui a permis de comprendre un peu plus pourquoi le courant est passé avec Hubert dès notre première rencontre à Spa en 2014.
          Merci Hubert pour ces vrais moments de partage. Toute la famille a apprécié bien que pas forcément branché voiture ;-)
          Le magnum de blanc de blanc a pris une claque mais il faut dire que je n'ai rien bu de ce niveau jusqu'a maintenant. On se fera une dégustation d'Armagnac et de St Estèphe quand tu passeras à la maison puisque c'est aussi quelque chose que nous avons en commun.
          Comme le dit Hubert, impossible d'exprimer par des mots ces bons moments passés ensemble. Et je garde les photos de voitures par discrétion.
          On t'attend pour une visite du plat pays.

          Commentaire


          • #6
            Ah bah oui Cousin Hub' il est généreux et on s'ennuie pas avec lui. Au plaisir aussi.
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • #7
              Merci Gerard pour ces quelques mots et votre visite à Reims!
              Je suis toujours à Reims pour terminer mon retard de bricolage, et je vais faire un tour en Vendée à partir de cette fin de semaine.
              Ce sera l'occasion de passer au rapport avec Catherine qui a raté cette rencontre.
              Je suis certain qu'une virée en Hollande va l'intéresser, et restera à nous fixer sur une date...
              Merci de la proposition et à très bientôt!

              Commentaire


              • #8
                Superbe les gars!!
                De vrais échanges bien constructifs!!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire

                Chargement...
                X