Annonce

Réduire
Aucune annonce.

50ans Z à Spa Classic 17-18-19 Mai 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai réservé un bungalow pour 4 personnes.
    Pour le moment je suis seul donc si il y a des motivés, il me restera 3 places.
    Pour info, pour les 2 nuits, le bungalow coûte environ 150 Euros.
    A 4 cela ne fera pas très cher!!!
    Avis aux amateurs!!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • Donat
      Donat a commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis preneur pour une place.

    • jizial
      jizial a commenté
      Modifier le commentaire
      Ok, je te garde une place!
      Plus que deux!!!

  • #62
    Salut,

    j'ai aussi une résa pour un
    bungalow pour 4 personnes le samedi soir uniquement et je ne suis 100% de le remplir, je vous dirais à l'approche de la date.

    Bon dimanche

    Benoit


    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #63
      Présent également pour SPA 2019 !
      sigpic

      Commentaire


      • #64
        On va pouvoir commencer une liste! Merci à tous!
        …. et poursuivre avec la motivation des absents….

        Commentaire


        • #65
          Nous en seront. Pourquoi pas demander a nos amis de Peter auto de réserver une session 100% datsun/nissan le samedi. Ca aurait de la gueule

          Commentaire


          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            Je pense que l'idée est excellente, et que certains y ont déjà pensé aussi. Alors, ça va l'faire, j'en suis sûr...

        • #66
          Pour la session piste Datsun/Nissan exclusive, si ça se fait, il faudra 70 à 80 véhicules pour rester dans les tarifs des sessions pour chaque participant…
          A mon avis, il reste du boulot pour drainer le nombre requis!
          Alors, merci de chercher dans vos connaissances, et encore une fois: 2019 = Année OBLIGATOIRE pour toutes les autos roulantes!!

          Commentaire


          • #67
            A mon humble avis, Peter auto ne voudra jamais, car ce sera un signe d'exclusion auprès des autres marques.
            Ils ne font pas pour Ferrari ou Porsche (pour ce même type de session entre les plateaux) alors soyons réalistes : ils ne le feront pas pour Datsun/Nissan

            Commentaire


            • Hub280ZX
              Hub280ZX a commenté
              Modifier le commentaire
              Alors on doit choisir une session prioritaire pour nos inscriptions.
              Si nous sommes une trentaine, avec 50% de participants Datsun/Nissan sur cette session, les autres marques seront "noyées" dans le lot!!

          • #68
            Hello - Nous y serons a 2 mini - mais une seule Datsun.
            Je reserve au Domaine Long Pre - vous prenez la formule Groumet en plus ou vous allez au resto en dehors du domaine ?
            (juste histoire de reserver les places)
            Merci

            Commentaire


            • #69
              Présent bien sûr avec ma GTR Track Edition
              Je prendrais toutes les sessions possibles cette année
              Au plaisir de vous revoir
              Nissan GT-R 570 ch - Fiche technique & performances

              Commentaire


              • #70
                Les inscriptions se font ou?

                Commentaire


                • #71
                  Je lance les inscriptions ce we

                  ce sera ici
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #72
                    Comme usuellement depuis 2011, voici la première version du formulaire d'inscription de l'organisateur du Spa-Classic : Peter Auto.

                    https://peterauto.peter.fr/wp-conten...clubs-form.pdf


                    S'inscrire au plus tôt possible afin de s'assurer qu'il y ait de la disponibilté des tickets!



                    Comment s'inscrire ?

                    1/ Remplir les pages suivantes des documents officiels :
                    • Remplir la grilles avec vos tickets sélectionnés : "RESERVATION BILLETTERIE / ADVANCE TICKET BOOKING";
                    • Ne pas choisir pas "Participation aux frais d’expédition / Contribution to the mailing expenses" mais "*Je souhaite retirer ma commande au Welcome / I want to p ick up my order at the Welcome" ==> c'est gratuit et plus sûr que envoyer par courrier. Vos tickets seront disponibles sur site en échange de montrer votre carte d'identité.
                    • Si applicable, signer le "BRIEFING : TOURS DE PISTE CLUBS / TRACK LAPS" + ajouter le numéro d'immatriculation de la voiture sur le briefing

                    2/ Tout envoyer vers moi par email
                    • Pour la logistique, donner un nom/prénom de la personne qui retirera les tickets au welcome + un numéro de téléphone mobile au cas où nous devrons nous joindre pendant l'événement + desscription du modèle et couleur de(s) voiture(s) sur le stand
                    • Scanner les documents précédents
                    • Payer vers paypal avec frais paypal de votre côté ou chèque français ou transfert bancaire vers "club datsun de france"

                    3/ Réserver l'hôtel dès que possible

                    4/ Ensuite attendre et vérifier la voiture pour être prêt à temps
                    Dernière modification par datsun240z, 06 novembre 2018, 08h29.
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • MortSubite
                      MortSubite a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Quel est ton mail, stp

                  • #73
                    Tu t'occupes de ma réservation Sylvain comme l'année dernière ? Chalet et ticket Spa?
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire


                    • #74
                      Comme je ne saurais pas me libérer pour venir 3 jours, je planifie de venir samedi. C'est bien le jour principal?
                      J'ai q'une petite heure de trajet, pas d'hôtel... nécessaire.

                      2019 c'est le grand anniversaire de la S30, pas d'excuses Quand je vois que même Jakub viendra de Pologne, et peut être même Romas de la Lithouanie! Ce sera la grande fête

                      Commentaire


                      • #75
                        Envoyé par nomuken Voir le message
                        Comme je ne saurais pas me libérer pour venir 3 jours, je planifie de venir samedi. C'est bien le jour principal?
                        J'ai q'une petite heure de trajet, pas d'hôtel... nécessaire.

                        2019 c'est le grand anniversaire de la S30, pas d'excuses Quand je vois que même Jakub viendra de Pologne, et peut être même Romas de la Lithouanie! Ce sera la grande fête
                        oui, le samedi est le jour majeur

                        pour la palme de la distance, il y a effectivement de sérieux prétendants, notamment Mario et ses amis : 4 Z depuis le Portugal !
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X