Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Esplanade Lille] 2nd & 4ème dimanche du mois !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • greg
    a répondu
    Non je n avais pas mon appareil photo... Mais toute les photos sont sur http://www.esplanade-lille.com aussi il y avait un magnifique camaro Yenko de 1969!!! Allez voir les photos! Elle est splendide.

    Laisser un commentaire:


  • L24
    a répondu
    A un moment, j'y voyais des 280 ZX, notemment la jaune, avec bandes noires, et avec les feux arrières d'origine modifiés avec des cercles, pour faire des feux ronds, comme sur les Skyline ; je crois que le nouveau proprio est ici mais je ne sais plus qui c'est ?

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    persiste! cela va venir; Bailly c'était pareil ici il y a peu

    les collectionneurs de Jap sont parfois un peu complexés et s'isolent

    Il n'y a pas de raison!

    tu as pris des photos?

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Donc j'y suis alle et j ete la seule japonaise old school ! beaucoup de personne on pris des photos, ct sympas...

    Laisser un commentaire:


  • L24
    a répondu
    Quand j'avais la 240Z...j'y allais...mais je dois dire que elle n'interessait pas les foules ! ça devrait être différent aujourd'hui

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Quelqu'un vas a la rasso ce dimanche? Moi je pense y etre...

    Laisser un commentaire:


  • bobokillaz
    a répondu
    arf j'etait au taff, j'ai eu des eco , ils ont fait telement de pub qu'il y a eu debarquement de sportive recente 106 rally 207 rc, subaru et autre voiture, le prob c'est que ça a pas plus au mec en ferrari et autre voiture qui valent vraiment bcp car il y aurai eu des retroviseur pliés des trace de doigt sur les careaux tt ça, enfin voila bcp bcp bcp trop de monde mais ça devait etre sympa lol

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    alors, des news?

    Laisser un commentaire:


  • morteini
    a répondu
    J'avais prévu d'y aller mais je passe mon 2eme dan de karaté, jdois être à 08h00 à valenciennes, je suis dég...

    Laisser un commentaire:


  • bobokillaz
    a crée une discussion [Esplanade Lille] 2nd & 4ème dimanche du mois !

    [Esplanade Lille] 2nd & 4ème dimanche du mois !

    un gros rasso le 10 mai 2009, ?a devrai etre sympa

    http://www.esplanade-lille.com/Super...-de-Lille.html


    ".....L'objectif est tout simplement d'atteindre les 400 voitures pour constituer un nouveau record de fr?quentation"
Chargement...
X