Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 2017 : les 19 - 20 et 21 Mai 2017... j'y retourne!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Marie80 Voir le message
    "Les sacs de sable" C'est la 1ère fois qu'on me traite de sac de sable
    Me doutais bien que ça ferait rire
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • En logistique, Marie, Christophe me dit qu'on pourrait se grouper à Reims vendredi matin; ça marche?
      ca me va

      Hub doit être sur place à 12h pour tourner pendant la pause déjeuner
      Je tourne dans les 15h mais voudrais passer à l'hôtel avant pour vider les bagages... donc fin de matinée là bas est une bonne base.

      Ce qui fait un truc genre 8h à Reims - Hub, tu confirmes?

      est ce que ça vous va, Fred & toi?

      je ne sais si Hub a un passager sur ses tours de piste (300zx TT) mais, j'ai une place à 15h dans ma 240 grenat.
      si tu galères pour le casque, j'ai un taille L (57 ou 58 je crois) que je peux embarquer.


      pour le samedi, dimanche, on aura le temps sur place de caler tout ça

      cela va arriver vite maintenant
      Dernière modification par datsun240z, 05 mai 2017, 17h28.
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • Y'a pas plus rapide qu'une blonde motivée (euh qu'un sac de sable motivé) !!! C'est bon pour le casque et on se rejoint sur Reims à 8h On verra où exactement...

        Commentaire


        • 280Z ready, vidange, les niveaux, pressions, les freins, CT vierge ! , j'ai hâte de découvrir le circuit et de vous revoir.
          Je suis aussi content d'y amener mon papa, il va également découvrir SPA.
          B
          280Z et 240Z.

          Commentaire


          • Lieu de RDV Reims:

            Si vous descendez de l'oise par la route, je suppose que vous arriverez par Soissons.
            Si vous prenez l'autoroute A26 par Saint Quentin/Laon, c'est idem:
            Vous sortez de l'A26 vers Reims Centre et vous suivez la sortie Reims Tinqueux.
            De Soissons, vous êtes sur l'entrée de Reims Tinqueux, et l'hotel Novotel est à votre droite.
            Le Novotel est à droite à la sortie en face du Carrefour, et on se retrouve sur le parking du Novotel à droite en entrant (côté autoroute).

            Je propose 7h30 histoire de faire les salutations, et de traverser Reims pour rejoindre la route de Rethel/Charleville.

            Si un départ pour arriver à 7h30 est un peu court le matin, je propose de vous héberger jeudi soir.
            Il vous faut un sac de couchage, et ça sera plus cool pour la route de vendredi (3h30) pour Spa par les ardennes.
            Peu importe l'heure d'arrivée, je vous ​​​​donnerai l'adresse en MP.

            La coupe de Champagne avant dodo sera au frais!


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Parking RDV Reims Vendredi matin 7h30.jpg 
Affichages :	110 
Taille :		625,7 Ko 
ID : 			233200

            Commentaire


            • Je veux tout savoir !!!
              Hubert est un père pour vous...
              Eclatez-vous bien, mais pas vos Z
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • Bonsoir Hubert et merci pour ton message à la fois d'accueil et d'invitation dans cette si belle région Rémoise et si délicieuse au palais (pour la veille de SPA) !
                Si nous pouvons nous y rendre le jeudi soir (chose qui m'arrangerait), je l'avoue (afin d'éviter un départ très tôt le vendredi matin pour nous aussi !), nous serions éventuellement susceptible d'arriver vers 20h30 max !
                Cela serait-il gérable pour toi ?

                Commentaire


                • Pareil merci Hub

                  j'ai peur de rater l'heure et me manger le flot de circulation...
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • Je viens de regarder l'itinéraire et nous concernant, nous avons 3h10 de parcours et 340 kilomètres en partant de chez nous.
                    Je vois avec Marie ce soir et je vous tiens au courant mais passé par Reims cela nous fait rallonger de 150 km. Donc je vous confirmerai ce soir mais je pense que nous partirons directement le vendredi matin de la maison pour arriver en même temps que vous sur place.

                    Commentaire


                    • On a l'habitude de dire que la route des Ardennes est bien plus jolie que les plaines du nord...avec le champagne en prime!
                      Bref, voyez de votre côté, et vous êtes bienvenus si vous optez pour Reims...

                      Sylvain, pas de soucis pour l'heure: Tu connais la sonnette!

                      Commentaire


                      • Benoit et moi c'est départ de Paris et on prend la A1 puis direction Valencienne/Maubeuge...
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

                        Commentaire


                        • Le trajet pour se rendre à Spa (validé pour nous), on part le vendredi matin de chez nous, encore un grand merci à Hub pour son invit mais tant pis pour la jolie route des Ardennes. C'était très tentant, mais cela nous rallonge trop en fait ! (et on connaît déjà les jolies routes de là-bas !). Il est vrai, paysages très sympas !

                          Commentaire


                          • Bonsoir SCORPION 93, je ne connais pas ton prénom, par contre suivant ton tracé, on pourrait éventuellement faire une partie de la route ensemble ! Waze m'indique l'A2, tu peux me tél si tu veux que l'on puisse voir ensemble si faisable

                            Commentaire


                            • Hello Pou je suis marc.
                              Tu pars d'où ? Nous on part samedi matin tôt 7h de la station total du bourget sur l'A1.
                              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                              SLK 200K de 2005 (privé)
                              Classe C de 2011 (taff)

                              Commentaire


                              • Bonjour Marc, je pars d'Ailly sur Noye (25 kms au sud d'Amiens). Waze m'indique de rattraper l'A2 par l' A1. Je crois que c'est largement jouable pour se donner un point de rdv.
                                Vois ce qui est le plus simple pour toi que l'on puisse se rejoindre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X