Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 2017 : les 19 - 20 et 21 Mai 2017... j'y retourne!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Certains moteurs ont vraiment peu d'inertie !! j'adore !!!!ça change de la formule E dans Paris !!!


    https://www.youtube.com/watch?v=cJlw9385XSM

    Commentaire


    • Et voici la pie qui chante dans l'enfer vert

      Commentaire


      • Et la Video : https://youtu.be/z2ujKc94ICc

        Merci pour l'organisation et les discussions

        Au plaisir !

        Commentaire


        • Très belle photo et vidéo (courte mais bonne) !!!
          Désolée Hub' mais maintenant elle est baptisée... LA PIE (et ça lui va si bien)

          Commentaire


          • Hub280ZX
            Hub280ZX a commenté
            Modifier le commentaire
            Merci pour le nom de bapteme Marie
            Et en effet, ca lui va a ravir

        • En tout cas ça lui plait, il avait le sourire


          Commentaire


          • Coucou, JECHAR ! Je comprends très bien le sourire d'Hubert sur cette tof, chacun aimerait avoir une préparatrice de voiture comme Madame Ta Dame !
            Et dire qu'on s'était vu à un barbeuque chez Did, le monde des "Z" est petit, lui aussi !

            Commentaire


            • C'est à qui la 240 Speedhunter grise avec l'injection ? un anglais ? quelle gestion ? elle est canon !

              Commentaire


              • Hub280ZX
                Hub280ZX a commenté
                Modifier le commentaire
                Un charmant Hollandais venu avec sa tres belle preparation... Injection mais je ne sais pas quelle gestion

            • Envoyé par datsun240z Voir le message
              Soirée romantique aux chandelles



              la caméra aggrave la visibilité... en vrai, on voyait un peu moins mal LOL
              Super souvenir, merci Sylvain !
              280Z et 240Z.

              Commentaire


              • Samedi, le soleil est revenu et la pluie a disparu!
                Une belle représentation sur la section Datsun_France, et le retour de têtes comme Jechar et son épouse avec leur très belle Z32.
                Je le suis même invité chez eux une veille de circuit à Croix en Ternois où on avait tourné ensemble: Un excellent souvenir de la soirée et de la journée: merci encore!

                Si la piste est sèche, et les courses commencent dans chaque catégorie, nous n'aurons pas de sessions au cours de la journée... faute de place!
                Les candidats étaient si nombreux aux inscriptions qu'elles étaient totalement bookées à la réservation. Il faudra s'y prendre plus vite l'année prochaine.

                Bref, une journée en "famille", et une découverte de tous les espaces stands pour ma part: Il y avait de très belles autos dans toutes les catégories comme chaque année.
                Un peu d'insistance sur le modèle Mc Laren M6b, même si c'est l'inspiration de la Manta Montage et non pas Mirage, mais beaucoup d'idées sur la réalisation!
                La représentation Mc Laren CANAM était limitée à ce modèle pour cette année.

                Bref, repas au goût de chacun, et ballades sur l'ensemble du circuit, mais il y a tellement à voir et à découvrir!

                En fin de journée, c'est Sylvain qui s'est pris la session de nuit vers 22h30.
                Je ne reste pas, mais Christophe et Sylvain vont nous filmer ce qu'ils en ont vu de l'intérieur... avec les phares de la 240Z qui encore une fois laissent vraiment à désirer!
                Nous attaquons le breuvage reposant à l'apéro avec une cuvée vinifiée en fût de chêne, et direction la brasserie pour le repas vers 21h30.
                On termine le repas toujours aussi animé et plein d'humour vers 23h00, et nous attendons les retardataires au retour de leur session de nuit.

                Ils arrivent finalement, et c'est trop tard pour un dîner.
                Pas de blême, direction l'appartement de Sylvain, cuvée Lucien, et grignotages divers pour ceux qui sont affamés (Merci Harold et Benoît pour les rillettes: Top!!)
                On visualise la video de la session sur le PC... Et on imagine la visibilité vraiment limite....
                Je vois Catherine qui me fait un petit signe... Il est 1h00, et les yeux se ferment. Nous repartons sur Spa pour un repos mérité.
                Marie s'était éclipsée au retour du resto, nous suivons une heure plus tard, mais je sais que la soirée s'est poursuivie jusque.... pas d'heure!

                Une bonne nuit réparatrice, en prévision des sessions du Dimanche... et du retour pour la plupart des participants!

                Bientôt la suite....

                Commentaire


                • Gros cœoeur!

                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • C'est quoi cette auto ?
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par gil2clair Voir le message
                      C'est quoi cette auto ?
                      Une Cobra
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • Envoyé par datsun240z Voir le message
                        Gros cœoeur!
                        Il est bon , le mec, vu le sousvirage de sa caisse et la glisse aux gazs, faut contrôler grave !!! On voit bien que sous la pluie, les trajectoires hors sec sont les meilleures pour l'adhérence .

                        Commentaire


                        • Ca glisse moins la 240Z de Sylvain !
                          Impressionnant de maitrise le gars
                          280Z et 240Z.

                          Commentaire


                          • datsun240z
                            datsun240z a commenté
                            Modifier le commentaire
                            On n'est pas au meme rythme non plus...

                        • Mes quelques photos de mon passage rapide le dimanche sont visibles ici :
                          https://www.facebook.com/media/set/?...9704316&type=3

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X