Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ... ?
    ______________________________________________
    Datsun Silvia S110 1981
    Datsun 240"GTO" 1973

    Commentaire


    • Bien rentré

      Rangement du baZard maintenant


      Je vous mets les coordonnées du site FTP de partage images et vidéos d'ici ce soir par pm


      Là, maintenant, caféééééé !
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • Arrivés à 14h37 ! Après avoir épongé des seaux d'eau, j'ai quand même fait un crochet pour reconnaitre la côte d'Urcy ... Wouhaou !

        840km parcourus ce week-end ... une horloge ! Même pas bu une goutte d'huile !

        C'était génial ! Les photos parleront d'elles -mêmes ...
        You know what ?

        Commentaire


        • Rentrés aussi avec Catherine, sous des déluges de flotte!
          La Z32 est 18/20! 780 miles parcourus au total, et pas un toussottement!
          Le test de fiabilité est passé les doigts dans le nez. Les pneus Federal sont au top sur le sec ET sur le mouillé. Les plaquettes de freins neuves devant et derrière sont efficaces, et surtout les connexions douteuses bougies, injecteurs et capteurs n'ont montré aucune faiblesse même avec ce qu'on a pris au retour... Elle est prête pour Spa!
          Il manque deux points sur 20 à cause de la carto trop riche en accélération... et une consommation d'huile non négligeable. Je suis rentré sans accélérations brusques (et pour cause avec le tarmac détrempé), et je n'ai pas perdu de pression d'huile contrairement à l'aller sur le sec et une conduite un peu plus violente. Voilà pour mon bilan auto avec ce premier test de vérité!

          Pour le reste, les absents ont eu tort de ne pas y venir...!

          Comme d'habitude, les têtes en vrai, c'est beaucoup mieux que le pseudo d'un forum! J'ai découvert des nouveaux, et retrouvé les anciens: Que du bonheur!
          En tous cas, on ne voit pas le temps passer, même si les nuits sont courtes et arrosées!

          Les photos et vidéos à suivre!!
          Je suis comme Sylvain: Café et rangement...

          Commentaire


          • En voici quelques unes, il manque celle de JP18 qui ne sort que la nuit


            bel échantillon : 2 x 240z, 3x 260z, 1x 280z, 1x 280zx, 2x 300zx z31, 1x 300zx z32, 1x S110 Silvia
            Fichiers attachés
            Dernière modification par datsun240z, 11 mai 2014, 17h00.
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • Envoyé par A2Z Voir le message
              j'ai quand même fait un crochet pour reconnaitre la côte d'Urcy ... Wouhaou !
              Tricheur!
              ______________________________________________
              Datsun Silvia S110 1981
              Datsun 240"GTO" 1973

              Commentaire


              • J'y vais à mon tour de mon petit message récapitulatif du WE!

                Rencontrer les personnes dont on lit régulièrement les sujets, c'est cool! C'est très sympa de partager avec des personnes de tous horizons.
                Merci tout le monde pour l'accueil sans oublier l'organisation!! C'était vraiment un excellent WE et en plus avec un temps indulgent comparé à ce que l'on s'attendait!
                On a gouté plein de spécialités (certaines plus fortes que les autres, n'est-ce pas? ), on a bien roulé sur des routes sympas...

                Bref, à refaire absolument!! En tout cas, je reviendrai sans hésiter!! Même si 3 jours ça passe beaucoup trop vite ^^.
                Poub 08-10

                Z31 turbo '86

                Commentaire


                • Arrivés à 16h00 avec un soleil radiant sur 80 % du parcours
                  Une pause déjeuner, avec la terrine et du saucisson (et oui, on n'a pas tout consommé malgré nos bonnes volontés ).
                  On aurait quand même pu penser à échanger nos restes plutôt que repartir chacun avec les siens . A noter pour 2015

                  Un premier visionnage des photos, et des vidéos : très sympa, surtout hier matin, au Karting de Cosne... Y'a plus qu'à faire le montage et mettre sur le site qu'à donné Sylvain (si je me souviens comment on fait ).

                  Oui, super week-end prolongé, avec des têtes nouvelles et plein de bonne humeur partout. Kilométrage parcouru au total : 1040 km couverts avec une Z qui en redemande aussi .

                  Tout est maintenant bien rangé, et la poire ardéchoise a retrouvé ses copines du cru !

                  Bonne nuit à tout le monde, et faites des rêves à la hauteur de nos souvenirs


                  PS pour Zoé : ne mange pas tous les nougats avant d'aller te coucher
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • arrivé vers 16h sans problème
                    je suis ravi d'avoir pu passer ce week end avec les gens présent,franchement super et prêt a remettre cela sans problème.

                    Commentaire


                    • Superbe les gars!!!!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • Génial! Je vous envie
                        Sacrée brochette! Hâte d'être des vôtres sur ce genre d'événement...
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Salut,

                          Je suis passé trop rapidement, mais vraiment sympa de se voir et de partager nos histoires !
                          600Km sans pb ce weekend, arrivé à l'heure pour le poulet !
                          Comme le breton est un peu "tetu", j'ai démonté toute l'injection en fin d'aprem afin de monter mes nouveaux injecteurs, et j'ai trouvé un injecteur fissuré, du coup ponçage et peinture de qqs pièces avant de remonter, de quoi occuper mes soirées cette semaine, à suivre...

                          Bises les filles

                          Benoit
                          280Z et 240Z.

                          Commentaire


                          • Ah si,

                            J'ai regardé les hauteurs de caisse "origine" suite à notre discussion:
                            La plus basse est la 260 avec 1,28m de hauteur, puis la 240 avec 1,285m et enfin la 280Z avec 1,295m. A cela s'ajoute mes pneus un "peu haut" pour compenser la boite 4V.
                            Soit 1,5cm entre une 260Z et une 280Z.

                            http://www.datsuns.com/Zcar/z-car_zone.htm

                            Benoit
                            280Z et 240Z.

                            Commentaire


                            • Et dire que le we prochain, on remet ça...


                              Oh là là...
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • En attendant, dodo tôt! Les yeux ne sont pas idéalement en face des trous ce matin...
                                Des nouvelles de Sean... et de la Silvia qui avait un peu de fièvre par moments? J'espère que tout s'est bien passé pour le retour...

                                Trop génial ces sorties week-end! J'ai des flash de discussions, rencontres, ballades, rigolades et jus de fruits...plein la tête! Merci à tous pour la participation

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X