Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend 12/13 mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Weekend 12/13 mai

    Ca y est !

    En peut faire une weekend qui incorpor? le dimanche au circuit du Mas d Clos :

    http://www.mas-du-clos.com/circuit.htm

    Inscriptions vers :

    http://www.slicketstock.eu/3.html

    Il y a une liste des logements sur le site 'Mas du Clos', si non, nous sommes en cours de voir dautres possibilit?s.

    Samedi doit ?tre pour un convoi touristique et es r?pas ensembles le midi et soir.

    Si le weekend vous interesse (pour rouler sur le circuit au pas - ce n'est pas obligatoire mais vous etes les bienvenue comme passengers), merci de signaler ici

  • #2
    super week end en perspective

    Si le weekend vous interesse (pour rouler sur le circuit au pas - ce n'est pas obligatoire mais vous etes les bienvenue comme passengers), merci de signaler ici [/QUOTE]

    Dommage que je ne puisse venir mais en tous cas comme je connais "sean Organisation" ?a va ?tre d?mment, mais petite question : est ce que tonton seany va pr?ter ces jouets ????

    Eclatez vous, ce circuit est g?nial, A+

    Tomzawyer
    Localité: (34) Hérault Montpellier
    240Z 1973 "coulée"...
    future voiture de course!
    300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
    et déja deux pilotes miniatures

    Commentaire


    • #3
      rencontre nord sud

      G?ographiquement c'est moit/moit entre le Nord et le Sud, c'est l'occasion r?v?e pour que les ZISTES du Nord, Centre et Sud se rencontre, ?a changerait de communiquer par ordinateur. Au moins l? c'est de "visu"

      En plus le site est super beau, j'y suis d?ja all?, c'est super ag?able surplace , il y a un mus? auto ou on peut admirer la collection auto du propri?taire, FERRARI et autres du genre.... il y a aussi un Karting pas loin

      L? bas, "c'est grande classe!"

      en tout cas moi je viens avec ma moiti?, avec quelle Datsun....?, ?a je sais pas...!

      Commentaire

      Chargement...
      X