Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RDV MENSUEL A DIJON le dernier samedi du mois !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est quasiment complet !!!

    Bronson !

    Le Tour de Haute-Marne est quasiment complet !

    Si tu veux une place inscris toi très très vite, ou si tu es certain d'envoyer ton inscription, donne moi tes coordonnées par mp, je vais essayer de te réserver une place ... mais ça va être chaud !!
    You know what ?

    Commentaire


    • #17
      Oui je souhaite participer au tour de haute marne de acva52
      Je vais envoyer ma fiche d’engagement aujourd’hui, mais si vous pouvez me réservé une place sa serai très sympa. JM
      Datsun Silvia S110 1981 2014-...
      JM
      Nissan Almera 1.6 SLX 1996 2005-2013 RIP
      Daihatsu Copen 2007 2011-...
      FM
      100NX 2.0 GTI

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Bronson Voir le message
        Oui je souhaite participer au tour de haute marne de acva52
        Je vais envoyer ma fiche d’engagement aujourd’hui, mais si vous pouvez me réservé une place sa serai très sympa. JM
        OK C'est bon !
        You know what ?

        Commentaire


        • #19
          Merci
          J’envoie la feuille. Et je réserve un hôtel à Bourbonne le samedi soir. JM
          Datsun Silvia S110 1981 2014-...
          JM
          Nissan Almera 1.6 SLX 1996 2005-2013 RIP
          Daihatsu Copen 2007 2011-...
          FM
          100NX 2.0 GTI

          Commentaire


          • #20
            Samedi dernier, je n'avais pas trop le temps, mais le passage avec la Z aux Rendez-Vous du Samedi est désormais incontournable ! Il faisait un soleil à faire rougir les capots et la fréquentation était absolument incroyable ! Difficile de trouver une place pour loger ma belle !

            Et même pas descendu de voiture, plein de monde pour s'approcher et la regarder de près ...

            Je commence à causer avec un premier groupe, je lève le capot, ouvre les portes en grand ... pour entendre l'un des curieux dire qu'il souhaitait en acheter une !!! Il tourne actuellement sur circuit en RS3, et voudrait une Z pour le plaisir de la ligne, de son long capot, l'agrément de conduite pour la route et le fun hors circuit... ou comment réconcilier dans un même garage les 2 marques qui se grignotent le nez dêpuis des décennies ! J'espère qu'on aura bientôt son inscription sur le forum, mais je pense que ça ne va pas tarder ...

            Et puis voici un autre souriant qui commence à causer 240Z pour me dire bien vite "je viens d'acheter la même de la même couleur et je la reçois dans 15 jours !" Un autre bourguignon en 240Z ! Génial ! De Nuits St Georges en plus, un nom qui présage plein de bonnes choses ... On va certainement se voir souvent, avec dans l'idée de comparer nos autos, et préparer la mise à niveau de la sienne qui semble très correcte au premier abord. Mais je n'en dis pas plus ! Je le laisse s'inscrire, se présenter et présenter sa belle, ce qu'il va certainement faire très bientôt, étant déjà un lecteur assidu mais incognito de notre forum ... Allez Louis, on t'attend !!!!

            Après les Belges, la Bourgogne va aussi (enfin ...) monter en puissance ! Forza Burgundia !!!!
            You know what ?

            Commentaire


            • #21
              Les photos de Charlène

              https://www.flickr.com/photos/126859...n/photostream/
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par datsun240z Voir le message
                Alors ça y est, toi aussi tu es tombé sous le charme ... des images ...
                You know what ?

                Commentaire


                • #23
                  La Roadster 2000 à l'Honneur!
                  Merci pour ces clichés de toute beauté!

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est pas le bon post... La mensuelle du samedi c'est au Marché de Gros à Dijon.


                    Mais les photos sont superbes... le volant de la Fairlady...
                    ______________________________________________
                    Datsun Silvia S110 1981
                    Datsun 240"GTO" 1973

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Neko-chan Voir le message
                      C'est pas le bon post... La mensuelle du samedi c'est au Marché de Gros à Dijon.


                      Mais les photos sont superbes... le volant de la Fairlady...
                      c'est déplacé vers le bon maintenant... à confirmer
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X