Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epoquauto 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Beau bleu !!!!
    You know what ?

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      Oui, Eric, il flashe un maximum près du rouge des allées... et comme peu de stand prennent cette couleur, on se fait remarquer.

  • #17
    On revient !

    J'ai reçu le formulaire d'inscription pour EPOQUAUTO Lyon 2020.
    Même endroit, mêmes dates.
    J'avais pré-réservé le même stand, au même endroit, et même moquette !

    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #18
      Super oui le bout de l'allée donne une bonne visibilité sur 3 côtés
      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

      Commentaire


      • #19
        Je serais d'avis de ne pas trop s'emballer....

        Si le jeu consiste à donner une occasion au virus de se propager comme au cours de la réunion evangélique de l'est de la France qui comptait 2500 participants, vous êtes prêts à organiser la même chose à Lyon avec 25000 visiteurs? Je doute honnêtement que le préfet soit d'accord avec ce niveau de risque!
        Pour moi, il n'y a pas de traitement ni de vaccin. Si je chope cette *****, mon doc me dit que j'ai 95% de chances de claquer!
        Si c'est pour rester à distance avec masque et gants sur un salon, je n'y serai pas.

        Nous allons voir ce qui se passe au déconfinement, mais je n'ai aucun argument qui prétend me rassurer sur une résistance accrue!
        En fait, le confinement n'a eu pour objectif que de limiter les entrées à l'hosto et en réanimation.
        La tendance est maintenant de dire qu'il faut développer les anticorps en choppant cette saleté, sauf que si tu claques, tu vas être rasssuré!

        C'est mon point de vue qui n'engage que moi.

        Commentaire


        • Sean
          Sean a commenté
          Modifier le commentaire
          Content de t'entends Hubert - j'étais prêt ce soir pour demander par mail si tu étais toujours avec nous. Je partage ton avis - on est loin d'être fini avec cette virus et Classic Days déplace de Mars vers Août n'est pas garanti non plus ! Je vois bien les enfants à la maison jusqu'à la rentrée en septembre puis un campagne massive et urgent des tests ! Mais, comme Gilles a dit, il faut rester positive et optimiste.....mais aussi prudent et vigilant ; je sors seul 1x fois par semaine pour acheter la manger avec gants et masque et on voir personne. Pa

      • #20
        Mon billet que ça sera annulé, vous pouvez parier si vous voulez, le vainqueur aura un arbre à came usagé comme porte manteau ( Christophe et Sylvain en ont plein !

        Commentaire


        • gemzed
          gemzed a commenté
          Modifier le commentaire
          Moi je parie comme toi Didier ...!!!! si je gagne , j'en veux un ! mais je fais 1.85 M ...tu prends quoi comme arbre a came en ligne ???
          Dernière modification par gemzed, 14 avril 2020, 14h00.

      • #21
        Je préfère rester optimiste ...
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #22
          Voyons comment cela tourne effectivement

          j’ai trouvé un AAC de E88 creux/percé en rechange et ai fait numériser mon profil avant usage chez techniprofil...
          optimiste mais prévoyant... comme pour epoqu’auto
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #23
            Le règlement de la location du stand EPOQUAUTO ne se fera qu'en Octobre, et le remboursement est prévu si annulation.
            C'est indiqué sur le bulletin d'inscription...
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #24
              Hubert a bien énoncé le sujet Covid19. Il y a le coté "légal" de la levée du confinement, et le coté "précaution" individuelle. Je pense qu'il ne faut pas oublier que les divers états du monde sont économiquement tous complètement dans le rouge. La course au redémarrage économique, et la prise du pouvoir afférent, risque d'avoir une conséquence quelque peu tordue qui est la course au déconfinement. Je le vis déjà dans mon entreprise, où il n'est question que de cash depuis 1 semaine ...

              Ceci pour dire qu'une autorisation de rassemblement, qui risque d'arriver mi-juillet pour ne pas couler l'économie des loisirs, ne sera pas pour autant une garantie de sécurité sanitaire ... bien au contraire.

              Si on écoute les scientifiques, qui se battent pour favoriser les labos dont ils touchent des "financements", ils sont quand même tous sur une même orientation, à savoir que nous sommes partis avec cette sâle bête pour plusieurs mois ... ou années. Et sans comprendre encore grand chose à cette *****erie : les anticorps sont-ils efficaces ? combien de temps ? du coup quelle est la possibilité d'une vaccin ? Combien de vagues si les malades d'un premier tirage gagnent à nouveau au grattage ?

              Alors soyons optimistes, sinon on se flingue tout de suite ! Ca évoluera, on saura comment zigouiller ce Covid19 ou comment vivre avec. Mais pour ce qui est de 2020, je crois bien qu'il est raisonnable, au delà de l'autorisé, de considérer une année blanche.

              2021 n'est pas si loin.

              Je rejoins donc Hubert sur son choix de suspendre sa participation pour Epoqauto 2020. Et puis le scaphandre n'avantage pas mon physique ... Si 2021 nous permet de partager un chouette salon et les soirées qui vont avec, en buvant des bières atour d'une table unique et en se tapant sur l'épaule, je préfère ça à siroter avec une paille en soulevant le bord du masque, calés à 2m les uns des autres ...
              You know what ?

              Commentaire


              • #25
                Bonjour,

                l'inscription à EPOQUAUTO LYON n'est toujours pas lancée.

                Il ne reste que peu de temps pour le faire, sachant que le même stand qu'en 2019 nous est réservé.

                Voilà pourquoi il faut prendre une décision.

                Les arguments développés par Hubert, Eric, Gérard, etc... sont compréhensibles. En effet, s'il faut porter le masque, respecter et faire respecter les gestes barrière par les exposants et visiteurs, ce sera très contraignant.

                Gardons à l'esprit que l'épidémie ne sera peut-être pas cernée en novembre, donc que le risque sera présent pour chacun, pendant trois jours.

                Je suggère de faire l'impasse pour 2020.

                Qu'en pensez-vous ?
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bonjour Gilles. Je suis d'accord avec toi. Pour le moment impasse. Si le salon est maintenu, il y aura surement encore de la place si les conditions sont meilleures...

                • datsun240z
                  datsun240z a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui, en phase

                • A2Z
                  A2Z a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ok, toujours du même avis ... A voir quand même comment tout ça va évoluer pendant l'été, période des Leffs, Kriegs et autres Coronas, mais les bonnes celles-là !

                  Nouveau point fin août, début septembre, on avisera ...

              • #26
                Pareil attendons la rentrée de septembre pour voir ce qu'il se passe, comme on est sûrement pas le seul club à hésiter il devrais rester de la place !
                280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

                Commentaire


                • #27
                  OK. On met en stand-by jusqu'à septembre... J'en avise l'organisateur...
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Super... c'est surement frustrant pour un organisateur et pour nous, mais je pense que c'est à nos yeux la meilleure chose en attendant.

                  • gil2clair
                    gil2clair a commenté
                    Modifier le commentaire
                    A voir comment les Français se comportent actuellement, pas chaud du tout pour prendre un risque de contamination à EPOQUAUTO. Le stand by est maintenu, On verra en septembre s'il faut annoncer à l'organisateur notre/mon désistement.

                • #28
                  On a passé la mi-septembre, et j'avoue ne pas comprendre comment ce salon serait maintenu...
                  Ceci dit, si c'est le cas, il va être temps de penser à l'organisation.
                  Les autos exposées, c'est un premier sujet, et comme déjà évoqué, je n'en serai pas.
                  Si le totem est nécessaire, il va falloir définir comment le transférer de Reims pour l'expo...
                  Reste ensuite les volontaires qui vont passer cette épreuve sur place, avec masque permanent, et risques de contamination dans la foule...
                  Je pense et j'espère honnêtement que ce salon ne se tiendra pas dans les conditions actuelles qui deviennent de plus en plus restrictives.

                  Si j'ai en principe terminé toute activité pro, les problèmes sont les mêmes partout:
                  Il n'est pas exclus que je me déplace à Annonay chez un ancien client, les ingénieurs Canadiens étant dans l'impossibilité de venir en France (sans une quarantaine de 15 jours à l'arrivée et au retour!!)
                  Reste à savoir à quelle date, et il n'est pas certain que ce soit avant le salon de Lyon, si ça se fait.
                  Donc aucune certitude de pouvoir descendre le totem à temps....

                  Commentaire


                  • #29
                    Pour information, je viens, ce matin, de contacter l'organisateur d'EPOQUAUTO pour lui annoncer l'absence de DATSUN FRANCE au salon.

                    Voilà pour 2020.


                    Hubert, à ST CYR, dans LA MAISON DE LOUIS, pas de quarantaine chez les sexagénaires .
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • #30
                      Suite aux annonces du préfet du Rhône hier, je serais étonné que le salon soit maintenu...
                      sinon je ne comprendrais vraiment plus rien à l'incohérence totale de la gestion des mesures sanitaires de précaution...
                      à moins que la santé du portefeuille de certains ait priorité sur celle des populations de tous niveaux...
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        On sait que vous êtes des bons les gars !

                      • gil2clair
                        gil2clair a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Gérard, je lis "elle (l'équipe) vous réserve une ou deux surprises pour l'année prochaine !! "
                        Tu m'en diras plus ?

                      • gemzed
                        gemzed a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Gilles , t'as la mémoire courte ....!!! réfléchis a tout ce que l'on a déjà dit sur le salon 2020..... et après, la deuxième sera une surprise perso , et c'est peut être ,...... parce que , c'est sans savoir si tout sera OK avant la salon 2021.
                        Dernière modification par gemzed, 25 septembre 2020, 17h37.
                    Chargement...
                    X