Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epoquauto 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epoquauto 2020

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	460 
Taille :		19,0 Ko 
ID : 			274468
    Début
    06 novembre 2020
    Fin
    08 novembre 2020
    Localisation
    Lyon
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Nous lançons le sujet pour EPOQUAUTO LYON 2020 qui aura lieu du 6 au 8 novembre 2020 inclus.

    Notre club DATSUN FRANCE y sera représenté, pour la deuxième année, tant 2019 fut un succès.

    Nous souhaitons changer les modèles exposés en 2019, en conservant une Z (240 en cible). Nous réfléchissons à une Cherry 100 A pour son anniversaire, et autre Datsun...
    Nous reviendrons sur le sujet...
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • Ruben Lazard
      Ruben Lazard a commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,

      Je vous ai rencontré sur le salon époqu'auto 2019. J'habite à Lyon.
      Je vous fait part de ma volonté d'exposer ma datsun, sur le salon époqu'auto 2020. J'ai aussi 2 amis, tous adhérents au datsun club france, qui aimeraient exposer leurs voitures. Elles sont toutes rebuilt et préparée avec gout Une datsun 240z bleue ciel, une 280z orange, et la mienne, une 260 2+2 blanche préparée stage 2. Julien et moi avons une ligne d'échappement Zstory.

      Je peux gérer l'organisation sur le stand.

      Cordialement

      Ruben Lazard

    • Ruben Lazard
      Ruben Lazard a commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,

      Je vous ai rencontré sur le salon époqu'auto 2019. J'habite à Lyon.
      Je vous fait part de ma volonté d'exposer ma datsun, sur le salon époqu'auto 2020. J'ai aussi 2 amis, tous adhérents au datsun club france, qui aimeraient exposer leurs voitures. Elles sont toutes rebuilt et préparée avec gout Une datsun 240z bleue ciel, une 280z orange, et la mienne, une 260 2+2 blanche préparée stage 2. Julien et moi avons une ligne d'échappement Zstory.

      Je peux gérer l'organisation sur le stand.

      Cordialement

      Ruben Lazard

  • #3
    Pour ma 240, à votre disposition si vous le souhaitez, mais place aux jeunes s'ils en ont envie.
    You know what ?

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      Eric, nous savons que ta Z est "stock", et c'est ce que nous recherchons. Une autre 240Z préparée "rallye" serait cool, car elle montrerait ce qu'on peut faire avec une Z.

  • #4
    Envoyé par A2Z Voir le message
    Pour ma 240, à votre disposition si vous le souhaitez, mais place aux jeunes s'ils en ont envie.
    Nous le souhaitions, nous prenons

    Merci Eric,
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #5
      Ruben,

      ta proposition est intéressante, et bienvenue.
      Je t'ai envoyé un courriel à l'instant...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Bravo les Zamis, on sent que la ferveur ne redescend pas depuis 2019 !

    • #6
      Envoyé par A2Z Voir le message
      Pour ma 240, à votre disposition si vous le souhaitez, mais place aux jeunes s'ils en ont envie.
      Très bonne idée Gilles ! Ça peut donner une très bonne gueule au stand ! La mienne étant RED110, c'est à dire orange ... il serait intéressant que le modèle préparé soit carrément d'une autre couleur dominante ... blanche ? bleue ? En jouant sur des déco de mise en scène très cosy à la japonaise d'un coté et très compet de l'autre, ça devrait le faire !

      Si vous vous souvenez des tirages que j'avais faits pour AutoRetro Dijon (format A0), il serait possible que je refasse la même chose, avec de nouvelles estampes ... mais nous avons changé le traceur pour un tout neuf couleur, avec une bonne qualité d'impression, et un tarif pour le club "dérisoire" ...(chut ! faut pas le dire ! une manière de nous faire sponsoriser ...)
      You know what ?

      Commentaire


      • #7
        Envoyé par A2Z Voir le message

        Très bonne idée Gilles ! Ça peut donner une très bonne gueule au stand ! La mienne étant RED110, c'est à dire orange ... il serait intéressant que le modèle préparé soit carrément d'une autre couleur dominante ... blanche ? bleue ? En jouant sur des déco de mise en scène très cosy à la japonaise d'un coté et très compet de l'autre, ça devrait le faire !

        Si vous vous souvenez des tirages que j'avais faits pour AutoRetro Dijon (format A0), il serait possible que je refasse la même chose, avec de nouvelles estampes ... mais nous avons changé le traceur pour un tout neuf couleur, avec une bonne qualité d'impression, et un tarif pour le club "dérisoire" ...(chut ! faut pas le dire ! une manière de nous faire sponsoriser ...)
        Il ne faut pas hésité a prendre une stand plus grande si besoin, s'il y a des voitures, la déco et surtout le manœuvre pour aider monter/démonter et assisté pendant l'expo. C'est bien aussi d'avoir les voitures différentes que l'année dernière...les gens se souviennent...!

        Commentaire


        • #8
          Prendre un stand plus grand implique d'avoir suffisamment de voitures REPRESENTATIVES à y mettre.

          J'attends d'autres propositions d'autos (j'en ai déjà un peu...)
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #9
            On a encore le temps d'en parler, mais vous aviez quelle surface et avec quel équipement ? Du 220V ? Quel sol ? des panneaux ? On a le droit de faire quoi ? vidéo ? musique ? apéro ???? ça oui ! merguez ? .... nan ... j'rigole !!!!
            You know what ?

            Commentaire


            • Hub280ZX
              Hub280ZX a commenté
              Modifier le commentaire
              Presque 60 m² pour 3 autos: 240Z, 260Z 2+2 et 280ZX. Assez de place pour un comptoir, quelques panneaux de fond, et le totem avec la bâche anniversaire. Pas de courant, et éclairage du hall suffisant. La location du compteur est une folie finacière, et on a préféré opter pour la moquette. Pas de musique ou de videos, mais ça n'a pas manqué avec la fréquentation! Apéro oui, mais entre nous et à notre charge....

          • #10
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_36518.jpg 
Affichages :	575 
Taille :		32,1 Ko 
ID : 			275220Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6465124399559804027.jpg 
Affichages :	596 
Taille :		90,8 Ko 
ID : 			275222Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_36549.jpg 
Affichages :	557 
Taille :		25,2 Ko 
ID : 			275223Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_36572.jpg 
Affichages :	564 
Taille :		41,8 Ko 
ID : 			275224Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_36573.jpg 
Affichages :	583 
Taille :		32,3 Ko 
ID : 			275225Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_36529.jpg 
Affichages :	598 
Taille :		28,9 Ko 
ID : 			275232
            Fichiers attachés
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              Rien de tel pour motiver les troupes !

          • #11
            Pour moi c'était une première de croiser des Zs sur un salon auto et il faut dire que la moquette bleu du stand DATSUN e son effet
            Même couleur cette année ?

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              c'est beau le bleu

            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              en effet, cette moquette bleue sur notre stand est un choix délibéré, et notre stand a tranché sur les autres aussi grâce à la couleur de la moquette, car tous les autres du secteur avaient opté pour le gris (qui faisait un peu ciment). Alors, mon choix pour 2020 restera au bleu, sauf si je cède sous la torture

          • #12
            Oui, rouge et bleu, c’est notre charte... et celle de DATSUN
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #13
              Et le vert ? C'est écologique !

              Commentaire


              • gil2clair
                gil2clair a commenté
                Modifier le commentaire
                Sur le stand, c'est celui qu'on lève le plus

            • #14
              Reste à dénicher de belles carrosseries pour associer les couleurs à ce bleu pétant. Alors à vos pistolets.........

              Commentaire


              • #15
                Oh pétard!
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire

                Chargement...
                X