Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCCT Ladoux 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ok pour une single

    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #32
      Bah Didier il attend car certaines conditions peuvent évoluer, sinon oui pour une singlel ça ferait 7!
      Bon salut je file à Retromobile

      Commentaire


      • #33
        Single pour moi aussi !

        Commentaire


        • #34
          salut,
          Je ne sais plus si l'hôtel est réservé, gilles ?
          On part sur deux nuits, vendredi et samedi ?
          Je prends une chambre, je viendrais surement avec qqun, madame, mon fils ou un pote.
          J'ai hate
          Benoit
          280Z et 240Z.

          Commentaire


          • #35
            Nous avions fait le point sur les participants à LADOUX en janvier..

            L’hôtel est réservé, avec horaire spécial pour le petit déjeuner du samedi matin.

            Mail du 6/02/2020 :



            Confirmation de réservation


            Monsieur,

            Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement, et c'est avec plaisir que nous vous confirmons que votre réservation pour les nuits du 02/10/20 au 04/10/20 a bien été prise en compte par notre équipe.
            • 3 chambres double, 3 chambres single et 1 chambre à deux lits jumeaux au tarif de 37€ la chambre et la nuit. Soit un montant de 518€.
            • Taxes de séjour par jour et par personne de 0.90 centimes.
            • Petit-déjeuner par personne au tarif de 6.20€ par jour.


            Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau au 04 73 16 58 58.

            Dans l'attente de vous accueillir, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur nos salutations les meilleures.

            ATTENTION : N'oubliez pas de consulter votre pièce jointe nos horaires d'ouvertures y sont indiqués.
            votre numéro de réservation ne fait pas office de code pour le distributeur automatique de clefs.


            IMPORTANT: Si vous avez reservé via un site internet, vous avez pu constater que notre hôtel évolue et devient « THE ORIGINALS ».


            [IMG]file:///C:/Users/Utilisateur/AppData/Local/Packages/microsoft.windowscommunicationsapps_8wekyb3d8bbwe/TempState/msohtmlclip/clip_image001.jpg[/IMG]
            Nous vous proposons plusieurs formules de plateaux repas à réserver ou à commander pendant les horaires d’ouvertures de la réception


            Cordialement,
            La réception

            Contact@hotelclermontnord.com
            Hôtel The Originals Clermont-Ferrand Nord **
            150 route de Pompignat • 63119 Châteaugay • France
            Tél 04 73 16 58 58

            La marque « P’tit dej Hotel » évolue et devient :
            [IMG]file:///C:/Users/Utilisateur/AppData/Local/Packages/microsoft.windowscommunicationsapps_8wekyb3d8bbwe/TempState/msohtmlclip/clip_image002.png[/IMG]
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #36
              Gilles tu peux me rayer de la carte en supposant que tu m'avais compté
              motif : je sors de 12 jours de clinique pour surinfection bactérienne au genou droit et j'en ai pour au moins deux mois de traitement
              Origine inconnue,pas de lésion, certai ement fatigue de l'articulation
              Donc ladoux compromis car trop court pour bien récupérer
              Désolé les gars vive 2021!

              Commentaire


              • datsun240z
                datsun240z a commenté
                Modifier le commentaire
                Aye ! Bon rétablissement Didier

              • nissag250
                nissag250 a commenté
                Modifier le commentaire
                Merci Sylvain,ton sac de sable habituel est percé

              • gil2clair
                gil2clair a commenté
                Modifier le commentaire
                Prends bien soin de toi Didier... On remettra ça à plus tard.

            • #37
              Merci Gilles, j avais oublie, je prends une chambre double ou deux lits simples.
              bon courage Didier, tu vas nous manquer !
              280Z et 240Z.

              Commentaire


              • #38
                Très raisonnablement, je viens d'annuler ma participation au SCCT Ladoux sur les pistes Michelin.
                Désolé de ne pas vous rejoindre cette année, et ce sera partie remise pour 2021.
                Gilles, merci de signaler mon annulation dans la liste des chambres réservées à l'hotel.
                Je ne ferai pas la virée par Annonay non plus.
                Amusez-vous bien, et bonne glisse sur le mouillé!!! J'attends vos photos et vidéos!

                Commentaire


                • A2Z
                  A2Z a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je te comprends Hub ! Et même si le niveau de désinformation est à peu près égal au niveau de propagande, cette vacherie de Covid est encore bien active. Je me tâte un peu ... mais entre ça et aller tous les jours au bureau et au resto chaque midi, je me dis que perso, c'est pas pire (papier bitte, dirait Ludwig!).
                  Alors tant que ce n'est pas annulé, je suis ...

              • #39
                Gilles, tu m'avais réservé quoi comme piaule ? Sors le derche de ta bassine d'eau froide, et va jeter un œil (qui ne soit pas de bronze, bien sûr !)

                Merci !
                You know what ?

                Commentaire


                • #40
                  Croyez bien que j'en suis le premier dégouté...et cette année sans sorties n'a été que démotivation sur les sujets voitures.
                  Désinformation ou propagande, la réalité c'est quand même que le nombre de contaminations augmente dangereusement.
                  Et d'autre part, le risque reste bien plus élevé pour les anciens que pour les plus jeunes...
                  Cette retraite depuis Janvier devait correspondre à une nouvelle tranche de vie et d'occupations "plaisir".
                  Dans la réalité, j'ai de la chance d'avoir décidé l'arrêt de l'activité pro au vu de ce que je vois économiquement.
                  Ce n'est qu'une consolation en espérant que 2021 sera plus relax sur ce point sanitaire.
                  Je rejoins Didier qui a d'autres soucis de santé actuellement, et je reste prudent comme le conseillent les docs comme le mien.
                  Après le confinement sur de la construction d'avions RC, je passe à un gros projet immobilier que nous n'avions jamais pris le temps de consolider avec Catherine.
                  Devis, travaux et probablement déménagement au printemps prochain pour un peu de changement!
                  De quoi nous occuper et oublier un peu ces contraintes de vie actuelles...
                  Vivement un vaccin et la fin de cette situation!
                  Profitez tous bien des opportunités qui se présentent, et n'oubliez pas les photos, videos et reportages pour ceux qui ne viennent pas: Merci!!

                  Commentaire


                  • nissag250
                    nissag250 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui les têtes brûlées,du moins ceux qui restent,envoyez des photos et vidéos,que l'on puisse participer virtuellement, c'est dans l air du temps le virtuel mais ça ne remplace pas la réalité d'une sortie de piste ! Lol!

                • #41
                  Voilà ce qui a été réservé.
                  • 3 chambres double, 3 chambres single et 1 chambre à deux lits jumeaux au tarif de 37€ la chambre et la nuit. Soit un montant de 518€.
                  En effet, j'ai le cul plein de souvenirs de ce périple de 335 km à vélo, jusqu'à Sète, par l Via Rhona.
                  5 jours avec environ 75 km/jour (sauf le dernier en relâche avec seulement 38 km).
                  Le VAE, c'est du grand bonheur ! Mais bien gérer la batterie, car 27 kg de vélo plus 2 sacoches pleines (20 kg) plus le bonhomme de 93 kg, sans assistance, c'est la mort assurée
                  Bref, un joli voyage plein de sites magnifiques, et de gens accueillants...
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #42
                    Je suis le seul où il y en a d'autres qui reniflent comme une odeur de roussi avec ce reconfinement que personne n'ose nommer...
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #43
                      Envoyé par A2Z Voir le message
                      Je suis le seul où il y en a d'autres qui reniflent comme une odeur de roussi avec ce reconfinement que personne n'ose nommer...
                      Je parie ma Z contre une DB HBR5 à restaurer que Ladoux sera annulé, vu l'évolution de la conjoncture actuelle ! ou éventuellement une Marcadier barzoî ou une jidé à restaurer aussi !

                      Commentaire


                      • #44
                        Je viens d'envoyer un message au SCCT pour infos...
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • #45
                          Je voudrais parier l'inverse, car à l'image de United Colors de Montlhéry le WE dernier, qui a pu se jouer grâce à un huit clos, nous serons à Ladoux dans la même configuration. Pas de public.
                          Alors une pensée positive pour ce moment que nous attendons tous !!

                          Commentaire


                          • gil2clair
                            gil2clair a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Si maintenue, je viendrai seul. Et puis, Christophe et moi devons faire aboutir notre transaction...
                        Chargement...
                        X