Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCCT Ladoux 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok pour une single

========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Bah Didier il attend car certaines conditions peuvent évoluer, sinon oui pour une singlel ça ferait 7!
      Bon salut je file à Retromobile

Commentaire

Single pour moi aussi !

Commentaire

salut,
          Je ne sais plus si l'hôtel est réservé, gilles ?
          On part sur deux nuits, vendredi et samedi ?
          Je prends une chambre, je viendrais surement avec qqun, madame, mon fils ou un pote.
          J'ai hate
          Benoit
          280Z et 240Z.

Commentaire

Nous avions fait le point sur les participants à LADOUX en janvier..

L’hôtel est réservé, avec horaire spécial pour le petit déjeuner du samedi matin.

Mail du 6/02/2020 :

Confirmation de réservation

Monsieur,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement, et c'est avec plaisir que nous vous confirmons que votre réservation pour les nuits du 02/10/20 au 04/10/20 a bien été prise en compte par notre équipe.
            • 3 chambres double, 3 chambres single et 1 chambre à deux lits jumeaux au tarif de 37€ la chambre et la nuit. Soit un montant de 518€.
            • Taxes de séjour par jour et par personne de 0.90 centimes.
            • Petit-déjeuner par personne au tarif de 6.20€ par jour.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau au 04 73 16 58 58.

Dans l'attente de vous accueillir, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur nos salutations les meilleures.

ATTENTION : N'oubliez pas de consulter votre pièce jointe nos horaires d'ouvertures y sont indiqués.
            votre numéro de réservation ne fait pas office de code pour le distributeur automatique de clefs.

IMPORTANT: Si vous avez reservé via un site internet, vous avez pu constater que notre hôtel évolue et devient « THE ORIGINALS ».

[IMG]file:///C:/Users/Utilisateur/AppData/Local/Packages/microsoft.windowscommunicationsapps_8wekyb3d8bbwe/TempState/msohtmlclip/clip_image001.jpg[/IMG]
            Nous vous proposons plusieurs formules de plateaux repas à réserver ou à commander pendant les horaires d’ouvertures de la réception

Cordialement,
            La réception

Contact@hotelclermontnord.com
            Hôtel The Originals Clermont-Ferrand Nord **
            150 route de Pompignat • 63119 Châteaugay • France
            Tél 04 73 16 58 58

La marque « P’tit dej Hotel » évolue et devient :
            [IMG]file:///C:/Users/Utilisateur/AppData/Local/Packages/microsoft.windowscommunicationsapps_8wekyb3d8bbwe/TempState/msohtmlclip/clip_image002.png[/IMG]
            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Gilles tu peux me rayer de la carte en supposant que tu m'avais compté
              motif : je sors de 12 jours de clinique pour surinfection bactérienne au genou droit et j'en ai pour au moins deux mois de traitement
              Origine inconnue,pas de lésion, certai ement fatigue de l'articulation
              Donc ladoux compromis car trop court pour bien récupérer
              Désolé les gars vive 2021!

Commentaire

• datsun240z
                datsun240z a commenté
                Modifier le commentaire
                Aye ! Bon rétablissement Didier

• nissag250
                nissag250 a commenté
                Modifier le commentaire
                Merci Sylvain,ton sac de sable habituel est percé

• gil2clair
                gil2clair a commenté
                Modifier le commentaire
                Prends bien soin de toi Didier... On remettra ça à plus tard.

Merci Gilles, j avais oublie, je prends une chambre double ou deux lits simples.
              bon courage Didier, tu vas nous manquer !
              280Z et 240Z.

Commentaire

Chargement...
              X