Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auto moto retro Dijon 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • datsun240z
    a commenté la réponse de
    Rétromobile Paris 2020... je ne crois pas pour des raisons financières

  • gil2clair
    a répondu
    S'il y a du monde sur place pour tenir un stand, je passe mon tour.

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Avant tout, la question budget de participation se pose immédiatement...
    Lors de la première participation évoquée par Gerard, le stand était gratuit, ce qui nous avait ouvert la possibilité d'y être.
    Restera alors à prendre en charge les frais d'hôtel et de séjour pour chaque membre participant. (ce qui n'est pas toujours aussi simple que de le dire!)
    J'étais venu avec la roadster 2000, et comme ma 240Z était exposée à Lyon, il en faut une pour fêter l'anniversaire: Qui?
    Je peux cette fois exposer la 510 SSS pour ma part si vous êtes d'accord bien sur.

    Je ne sais pas quelle est la position du club sur Retromobile 2020, mais si une participation est envisagée, le sponsoring s'impose avec nos moyens limités.
    Il faut aussi voir les dates, en espérant que les deux salons ne soient pas à une semaine d'écart!

    Bref, OUI pourquoi pas, mais seulement avec un groupe qui se crée et se bouge pour le projet, si financièrement c'est compatible!
    Nous sommes déjà trois avec Gilles et Gérard, je comprends que Catherine (Neko) et Claude sont (presque) sur place et partants.
    La liste est ouverte pour les autos et les bonnes volontés: A vos claviers!
    On va essayer de se renseigner sur le coût d'un stand et sa surface...

    Laisser un commentaire:


  • gemzed
    a répondu
    c'est un salon qui a déjà été fait par HUBERT , GILLES et moi - même .....il y avait ERIC ,FRANCOIS avec sa Skyline et je ne sais plus qui avec une 300zx et une Toyota Cressida .

    je suis partant pour vous aider .......mais il faut trouver d'autres Z ( pas toujours les mêmes ) .
    il y avait celle qui a couru le Monte Carlo qui était disponible .....a voir si encore réalisable .

    Laisser un commentaire:


  • Neko-chan
    a répondu
    Je viens d'avoir au téléphone un des co-organisateur du salon. Ils sont en contact avec un club Honda mais aimeraient bien avoir le club Datsun...
    Qui serait partant ?

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a répondu
    Bon départ

    Laisser un commentaire:


  • Neko-chan
    a répondu
    A priori mon club local n'a pas besoin de moi cette année donc, Silvia ( et son beau p'tit cul tout neuf) et moi , on peut. Si ça branche A2Z... ?

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a répondu
    Expo sur trois jours.
    Des volontaires sur place pour envisager un stand DATSUN FRANCE ? Et fêter encore les 50 ans de la 240 Z...

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a crée une discussion Auto moto retro Dijon 2020

    Auto moto retro Dijon 2020

    http://www.autoretrodijon.com/

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		auto_retro_dijon_logo.png 
Affichages :	440 
Taille :		12,5 Ko 
ID : 			271138
    Début
    13 mars 2020
    Fin
    15 mars 2020
    Localisation
    Dijon
Chargement...
X