Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCCT Pouilly en Auxois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nissag250
    a commenté la réponse de
    exact ! il y a deux Benoit ,

• sebZ
    a répondu
    Moi qui croyais que les Z étaient rares dans la région …….Je vais être gâté pour ma premier sortie "circuit" au contact de passionné.
    Avec tout ce beau monde, comment est assuré l'intendance ??????

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    avec Donat je ne comptes pas 10 mais 9?

combien tu as de doigts?

je pense que tu rates Benoit qui est sur le fichier d'inscription mais sans mention de club

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    avec Donat je ne comptes pas 10 mais 9?

Laisser un commentaire:

• A2Z
    a répondu
    Ce qui nous fait donc,
    pas 7
    pas 8
    pas 9
    non madame ! On en a encore plus à servir !
    mais bien 10 Datsun à Pouilly !!!!

Laisser un commentaire:

• Donat
    a répondu
    Inscrit aujourd'hui
    Même si j'ai la première sortie avec le CRAC le 29 Mars à Clastres, je préfère découvrir un nouveaux circuit et passer un bon moment avec vous

Laisser un commentaire:

• Facebook
    a répondu
    Journée circuit SCCT Pouilly http://datsun-france.com/Portail/jou...-scct-pouilly/

Journée circuit SCCT Pouilly Par datsun-france|2019-12-08T23:46:22+01:008 novembre, 2019| Partager sur les réseaux sociaux FacebookTwitterLinkedInRedditTumblrPinterestVkEmai l À propos de l'auteur : datsun-france Articles similaires Le Mans Classic 2020 Galerie Le Mans Classic 2020 Spa-Classic 202...

(Feed generated with FetchRSS)

Pour en lire plus...

Laisser un commentaire:

• gil2clair
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    .C'est reparti pour une journée têtes brulées au SCCT, et on va s'amuser, c'est certain!!
    Si on va s'amuser ?
    Je veux, oui !!!

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    Je viens de confirmer mon inscription!
    Nous serons donc 9 Datsun sur cette sortie, en espérant toujours que d'autres se décident!!!!

Pour changer des Z, je serai en 510 SSS pour varier un peu, et ne pas lasser nos hôtes!
    J'ai longtemps hésité avec la Manta Mirage, mais sur le conseil de Sylvain, je vais d'abord rouler un peu en local pour déverminer et tenir la bête...
    Et puis il me reste les portes à assembler, et voir comment dévier un peu de chauffage et de désembuage vers l'habitacle!
    J'ai des souvenirs de Pouilly les années passées au mois de Mars, et les gelées blanches du matin en Bourgogne...

C'est reparti pour une journée têtes brulées au SCCT, et on va s'amuser, c'est certain!!

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a commenté la réponse de
    Piliers du bar du club !

• sebZ
    a répondu
    Inscrit à l'instant....., sur la grille ou plutôt en fin de tableau !!!!!!

Laisser un commentaire:

• A2Z
    a répondu
    Je vois déjà 7 inscriptions de Z validées sur le site du SCCT. Si on ajoute sebZ, ça va faire 8 ! Une tuerie !!!!!

Si Hikyo veut venir y faire un tour, ce serait une super occase de rencontrer des piliers de bar ... je voulais dire des piliers du club !!!!

Laisser un commentaire:

• gil2clair
    a répondu
    Les têtes brûlées sont inséparables !

Laisser un commentaire:

• gil2clair
    a commenté la réponse de
    Vas-y mon Didier, rameute !

• gil2clair
    a commenté la réponse de
    Premiers pas sur le Forum, et inscription en vue ....Bravo ! C'est comme ça qu'il faut agir !
    Tu vas découvrir rapidement ce qu'une Z est capable de faire, et tu en seras le premier étonné (comme je l'ai été, et le suis encore...)
Chargement...
X