Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCCT Pouilly en Auxois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A voir les parisiens qui ont fui ces derniers jours, les contrées inexplorées et pleines de bêtes féroces ont du bon!

    Une minute pour faire rêver les enfants avant de dormir ce soir:

    Le roi Lion regarde la forêt et les collines vers l'est au coucher du soleil.
    Le fiston lui demande: "C'est quoi la bas ? On ira faire un tour demain?"
    "Jamais, mon fiston, c'est sombre et dangereux! Je t'interdis d'y aller!" lui répond son père.
    "Mais pourquoi? On doit y découvrir des tas de choses que je n'ai jamais vues!"
    Son père enchaîne en disant: " Tu ne te rends pas compte: Ce sont les Ardennes!"
    Et le fiston d'enchaîner: " Mais justement, j'ai envie de découvrir, alors pourquoi ne pas y aller?"
    Et son père lui répond: " Tu ne dois jamais y aller... parce que si tu y vas, tu découvriras une contrée magnifique... et jamais plus tu ne voudras en revenir!"

    Passez une bonne nuit, et faites de beaux rêves!

    Commentaire


    • nissag250
      nissag250 a commenté
      Modifier le commentaire
      Quel poète, Hubert, tu devrais écrire des histoires pour les enfants

    • Hub280ZX
      Hub280ZX a commenté
      Modifier le commentaire
      Merci Didier, le confinement permet de redonner du temps au temps, ce qu j'avais oublié depuis longtemps!
      C'est très plaisant, mais je n'en suis pas encore à reprendre une plume pour me lâcher... je risquerais d'y reprendre goût!!

    • datsun240z
      datsun240z a commenté
      Modifier le commentaire
      le confinement, même s'il faut télé-travailler, c'est redécouvrir vivre et notamment manger en famille... ce n'est pas inintéressant

  • Oui, et le confinement a aussi son revers.....
    Ma femme m'a dit, ce matin, "Va faire un tour, je paierai l'amende..."
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • Bon ma midget tourne ! Un peu carré mais j'ai compris les SU
      alors Pouilly vous en pensez quoi ? De mon côté le 18 juillet j'y crois plus, je pense que c'est foutu jusqu'à fin septembre au moins
      attendons de voir
      vos avis ?
      ps :hier deuxième sortie avec masque pour aller chercher une batterie chez Mathieu ( chez lui, pas dans le 9.3) c'est bon de ressortir même avec un masque !

      Commentaire


      • Pour l’hôtel, même combat ?
        le samedi soir au même endroit ?
        vendredi et samedi?

        il y a 2 resa vendredi et samedi

        il est de bon ton de prendre l’option annulation
        Dernière modification par datsun240z, 23 mai 2020, 09h11.
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • C'est maintenu au 18/07, ou reporté ?
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • Envoyé par gil2clair Voir le message
            C'est maintenu au 18/07, ou reporté ?
            Je n’ai pas vu passer d’annulation mais j’ai pris l’assurance annulation pour l’hôtel... chat échaudé craint l’eau froide
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • Hub280ZX
              Hub280ZX a commenté
              Modifier le commentaire
              Ibis, l'hotel qui n'a jamais remboursé la réservation initiale, alors qu'il était fermé pour confinement!
              J'ai passé des messages sur FDB, et je ne suis pas le seul!
              Aucune réponse à qui que ce soit et pour quel hotel que ce soit... Le Groupe Accord sont des vrais truands.
              Je n'y mettrai plus les pieds.

            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              Alors, Hubert, tu irais où ?

            • Hub280ZX
              Hub280ZX a commenté
              Modifier le commentaire
              Je suis allé trois fois au Valvert.
              Nickel, mais pas le même tarif... Juste à côté du courtepaille, sur la route du circuit à la sortie de Pouilly.

          • Tu n'est plus inscrit,Hubert ? La liste des participants est mise à jour en Live, et je ne te vois plus ?
            de mon côté j'hésite encore,je suis encore inscrit mais pas sûr de venir je doute d'ailleurs de la date au 18/07

            Commentaire


            • Non, je ne suis plus inscrit à Pouilly, Didier...
              Cette histoire de réservation d'hôtel non remboursée m'a dégouté, et ça m'a couté le prix de l'inscription!
              Et puis cette saleté de virus est toujours présent, et je ne suis pas pour prendre le risque d'une rencontre pour l'instant.
              Cette année 2020 laissera un goût amer, et j'ose espérer que c'est entrain de finir...mais rien de certain pour l'automne et l'hiver prochains...
              Gilles se pose la question du salon de Lyon en Novembre, et je n'irai pas non plus.
              Restera à décider pour Ladoux en Octobre...

              Commentaire


              • nissag250
                nissag250 a commenté
                Modifier le commentaire
                Ok je vais réfléchir de mon côté,, ma motivation est moyenne, A+

            • Si on respecte les règles barrières, le risque est plus que tres faible.
              on veut vivre et vous voir les gars, même avec un masque.
              attendons fin juin et croisons les doigts
              benoit
              280Z et 240Z.

              Commentaire


              • Fin de la guerre le 10 Juillet, tout est au vert.
                Je viens de résserver l'hotel (Val vert) pour le vendredi soir avec la route aller le vendredi après midi depuis l'ouest de paris.
                Retour malheuresement le samedi soir mais on sera deux à se relayer.
                A très vite !
                Benoit
                280Z et 240Z.

                Commentaire


                • Urgent!


                  Une place se libère par contrainte planning ... si volontaire pour reprendre la place, je transmets!
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • datsun240z
                    datsun240z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Résolu ; place recyclée

                • 1 mois pile avant le grand jour, je ressors du bois ! Après maintes hésitations, j'ai décidé de confirmer ma participation.

                  Au regard de ce qu'est redevenue la vie quotidienne et professionnelle, je pense qu'il n'y a pas plus de risques à faire les kons ensemble sur un circuit qu'à aller chercher son pain, ou à aller le gagner...

                  Et Gillou, l’hôtel ouvre à nouveau ses portes ! Par contre je ne sais pas encore comment je pourrai être dispo le vendredi ou le lundi, mais pas de souci entre le vendredi 17h30 et le lundi 7h45 ! On s'adaptera d'ici là quand j'aurai plus de visibilité ... pas encore à la retraite, je perds beaucoup trop de temps au boulot ...
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • gil2clair
                    gil2clair a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Merci Eric. Pour éviter de faire compliqué, j'ai réservé à l'Ibis.
                    J’aurai donc le plaisir de te retrouver samedi marin, au circuit.

                  • A2Z
                    A2Z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Comme tu préfères Gilles, mais tu peux encore annuler l'Ibis, ce sera un vrai plaisir de te retrouver !

                • Bravo les gars ! pour ma part , je passe mon tour , j'ai mailé à Cédric qui m'a répondu

                  Commentaire


                  • Je suis dans le starting block
                    280Z et 240Z.

                    Commentaire


                    • nissag250
                      nissag250 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      T'as mordu à l'hameçon, maintenant c'est pour la vie ! Content pour toi,mon ami

                  • Attestations responsabilité circuit reçues

                    ne me reste plus que quelques détails sur la Z + préparer une bâche de sol pour le paddock
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X