Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCCT Pouilly en Auxois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par sebZ Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je fais mes premiers pas sur ce forum et je pense profiter de la sortie piste à pouilly pour rencontrer des passionnés et au vue du nombre de Z inscrites elles vont faire le show.
    Bien joué sebZ !
    You know what ?

    Commentaire


    • #32
      Et voilà ! inscription validée par Cedric Pierron le président . y'a pu ka ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		260 z chez bibendum.jpg 
Affichages :	410 
Taille :		107,1 Ko 
ID : 			273004

      Commentaire


      • #33
        Les têtes brûlées sont inséparables !
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #34
          Je vois déjà 7 inscriptions de Z validées sur le site du SCCT. Si on ajoute sebZ, ça va faire 8 ! Une tuerie !!!!!

          Si Hikyo veut venir y faire un tour, ce serait une super occase de rencontrer des piliers de bar ... je voulais dire des piliers du club !!!!
          You know what ?

          Commentaire


          • nissag250
            nissag250 a commenté
            Modifier le commentaire
            Piliers du bar du club !

        • #35
          Inscrit à l'instant....., sur la grille ou plutôt en fin de tableau !!!!!!

          Commentaire


          • #36
            Je viens de confirmer mon inscription!
            Nous serons donc 9 Datsun sur cette sortie, en espérant toujours que d'autres se décident!!!!

            Pour changer des Z, je serai en 510 SSS pour varier un peu, et ne pas lasser nos hôtes!
            J'ai longtemps hésité avec la Manta Mirage, mais sur le conseil de Sylvain, je vais d'abord rouler un peu en local pour déverminer et tenir la bête...
            Et puis il me reste les portes à assembler, et voir comment dévier un peu de chauffage et de désembuage vers l'habitacle!
            J'ai des souvenirs de Pouilly les années passées au mois de Mars, et les gelées blanches du matin en Bourgogne...

            C'est reparti pour une journée têtes brulées au SCCT, et on va s'amuser, c'est certain!!

            Commentaire


            • #37
              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              .C'est reparti pour une journée têtes brulées au SCCT, et on va s'amuser, c'est certain!!
              Si on va s'amuser ?
              Je veux, oui !!!
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #38
                Journée circuit SCCT Pouilly http://datsun-france.com/Portail/jou...-scct-pouilly/


                Journée circuit SCCT Pouilly Par datsun-france|2019-12-08T23:46:22+01:008 novembre, 2019| Partager sur les réseaux sociaux FacebookTwitterLinkedInRedditTumblrPinterestVkEmai l À propos de l'auteur : datsun-france Articles similaires Le Mans Classic 2020 Galerie Le Mans Classic 2020 Spa-Classic 202...



                (Feed generated with FetchRSS)

                Pour en lire plus...

                Commentaire


                • #39
                  Inscrit aujourd'hui
                  Même si j'ai la première sortie avec le CRAC le 29 Mars à Clastres, je préfère découvrir un nouveaux circuit et passer un bon moment avec vous

                  Commentaire


                  • #40
                    Ce qui nous fait donc,
                    pas 7
                    pas 8
                    pas 9
                    non madame ! On en a encore plus à servir !
                    mais bien 10 Datsun à Pouilly !!!!

                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #41
                      avec Donat je ne comptes pas 10 mais 9?

                      Commentaire


                      • #42
                        Envoyé par nissag250 Voir le message
                        avec Donat je ne comptes pas 10 mais 9?

                        combien tu as de doigts?

                        je pense que tu rates Benoit qui est sur le fichier d'inscription mais sans mention de club
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • nissag250
                          nissag250 a commenté
                          Modifier le commentaire
                          exact ! il y a deux Benoit ,

                      • #43
                        Moi qui croyais que les Z étaient rares dans la région …….Je vais être gâté pour ma premier sortie "circuit" au contact de passionné.
                        Avec tout ce beau monde, comment est assuré l'intendance ??????

                        Commentaire


                        • #44
                          Au final, on s organise sur un meme hotel pour le samedi soir?
                          benoit
                          280Z et 240Z.

                          Commentaire


                          • #45
                            J'ai regardé rapidement les offres.
                            Il y a beaucoup de gites, mais avec une capacité d'accueil limitée, qui nous forcerait à nous éparpiller.
                            Ça fait pas rêver mais l'Ibis budget est 2 fois moins couteux que le gîte le moins cher et au moins on serait regroupé. 4 fois même si vous acceptez de partager une chambre avec 2 lits simples, avec 20 € / p !! Perso, je veux un grand lit.....l'armée, c'est fini !
                            Reste à trouver un restau, mais on a des experts pour ça
                            Zen dites quoi ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X