Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCCT Pouilly en Auxois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Salut,
    Passage hier chez Charly et Daniel pour qqs travaux, journée parfaite chez les Valinho ! :
    -Pompe à huile
    -Vidange avec nettoyage et peinture carter et crépine
    -Niveaux pont et boite
    -Nouveau volant piste
    -Visite annuelle du dessous de la bête, resserrage….
    Bon ben la 280 Z est prête, j'ai hâte.
    Benoit

    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #77
      Ils t'ont fait tout ça dans la journée ?!

      Commentaire


      • #78
        Bien! bonne chose de faite!

        de mon côté, c’est la pause café pour le mécano
        ça tourne rond, ça débraye correctement, il y a des feux stop

        il y a encore du taf mais je recolle à la trajectoire
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par lyskham Voir le message
          Ils t'ont fait tout ça dans la journée ?!
          J ai participé, travail d équipe car je n ai pas de pont.
          280Z et 240Z.

          Commentaire


          • #80
            Ouahh cool et j'ai même pu avoir toute cette équipe au téléphone pour l'apéro !
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Scorpion93 Voir le message
              Ouahh cool et j'ai même pu avoir toute cette équipe au téléphone pour l'apéro !
              Jet te raconte pas l'apéro !, heureusement nous avions bien bossé avant….
              280Z et 240Z.

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                Oh bonjour la gueule du ballon si les flics me font souffler... les VRP mdr

            • #82
              Attention, bâche obligatoire sous la voiture à Pouilly
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #83
                en effet, le courriel reçu dernièrement est très explicite.
                Pensez aussi à remplir et signer les documents comme l'attestation de responsabilité-engagement de non recours, et le règlement SCCT. On gagnera du temps à l'entrée.
                Pour le repas de midi sur le circuit, il faut réserver avant le 22/03. Je pense qu'il est préférable que chacun réserve pour soi (moi, c'est fait) car le risque de réserver pour le groupe est d'en oublier...
                Dernière modification par gil2clair, 12 mars 2020, 10h51.
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #84
                  Mauvaise nouvelles pour moi: Pas de Pouilly avec le SCCT cette année....
                  J'en suis le premier désolé, mais il s'agit d'un avis ferme de mon doc!
                  Avec une fragilité pulmonaire marquée... et le reste..., le virus qui traîne en ce moment n'est pas du tout conseillé pour moi.
                  Si la grippe a toujours affecté dangereusement les anciens avec pathologies complémentaires au taux de 0.1%, on en est à 2% avec le virus actuel!
                  Le plus préoccupant, c'est cette sélection qui s'opère en fonction des places disponibles en urgence avec assistance réanimation!
                  Donc, dans mon cas, il est préférable de ne pas risquer.
                  Nous n'en sommes qu'au début, avec quand même 50 morts, et tout est fait pour laisser diffuser, sans assurer une prise en charge si on est vieux et déjà malade....
                  Ce sera sans moi pour cette fois, et j'aurai bien des occasions de profiter des sorties à venir, en espérant qu'elles restent possibles d'ici Juillet!
                  Amusez-vous bien, et à bientôt!

                  Commentaire


                  • #85
                    Hubert, tu es sage. Tu es le premier mais certainement pas le dernier. Si on suit un peu la courbe de montée de l'épidémie, il est vraisemblable que Pouilly tombe en plein au plus haut de la courbe.

                    La prudence demande peut-être de s'abstenir ... mais comme je vais bosser tous les jours, ça ne me fera pas côtoyer plus de personnes sur le circuit, alors pour l'instant je persiste.

                    Par contre je ne serais pas surpris que d'ici peu de jours, tout rassemblement non professionnel supérieur à 20 personnes soit interdit.

                    On verra. Wet and sea, comme on dit en août ...
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #86
                      Le principe même de précaution va être bien difficile à appliquer...
                      On s'organise en tenant compte de la fermeture des écoles, et rien que la mise à contribution sur ce sujet ne laisse que peu d'options!
                      Tout a été organisé pendant ce premier mois de contamination pour minimiser le risque à un niveau inexistant de dangerosité, et tout le monde s'est contenté de cette position.
                      Maintenant que les cas graves se multiplient à proximité immédiate, on commence à entendre que le risque n'est vraiment pas limité aux anciens...
                      Si on considère un début de diffusion au 15 Février en France, les pays qui ont vécu un historique de la pandémie s'accordent pour planifier sur un délai de trois mois pour voir un ralentissement.
                      Ceci nous amène au 15 Mai, et je pense que fin Mars, nous n'en serons encore qu'au début chez nous.
                      Si ce premier semestre est chargé en rencontres diverses pour nous et nos autos, je doute que des événements comme Classic days et Spa Classic soient maintenus...
                      Espérons que Le Mans Classic soit maintenu début Juillet!
                      En attendant, le manque de masques et de gels de protection montrent ce manque d'organisation évident...
                      Nous verrons bien si nos moyens hospitaliers sont capables de suivre, alors qu'en attendant, l'Italie fait appel à la Chine pour renforcer ses moyens dans ses hôpitaux!
                      Il est temps de retomber dans la réalité, et fini les commentaires du style "on verra bien, mais de toute façon, ce virus n'est pas pour moi!"
                      Bon bricolage à tous...faute de rencontres possibles!

                      Commentaire


                      • #87
                        Rassemblements de plus de 100 personnes interdits en France et 50 en Alsace ... ça sent pas bon pour Pouilly...
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • #88
                          En effet, si chaque voiture vient avec son Staff (ou du moins un(e) co-pilote), plus le personnel de l'organisation….C mort !!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #89
                            Le problème c'est que l'acompte et l'assurance ne rembourseront pas pionpion et son staff et que ceux ci veulent rembourser les inscrits intégralement, ça signe dans ce cas l'arrêt de mort du scct.
                            va falloir aviser si annulation qui pour moi semble inéluctable vu la progression des annonces du pouvoir
                            je retourne quand même à mon joint de culasse, on ne​​sait jamais
                            Dernière modification par nissag250, 13 mars 2020, 17h20.

                            Commentaire


                            • #90
                              Envoyé par nissag250 Voir le message
                              Le problème c'est que l'acompte et l'assurance ne rembourseront pas pionpion et son staff et que ceux ci veulent rembourser les inscrits intégralement, ça signe dans ce cas l'arrêt de mort du scct.
                              va falloir aviser si annulation qui pour moi semble inéluctable vu la progression des annonces du pouvoir
                              Perso, lâcher la moitié de l'inscription par solidarité ne me dérangerais pas. On va entrer dans une période où la solidarité ne sera pas un vain mot. Les petites assos, ou entreprises vont perdre des plumes. Si on souhaite que la peau ne parte pas avec les plumes, on peut aider un peu pour qu'elles ne crèvent pas. Alors, c'est vrai que je préférerais faire quelque chose de sympa avec de l'argent dont je ne profiterai pas comme prévu. Mais plutôt que d'"attendre" que l'état reverse des aides, je préfère moi-même en laisser un peu ... et au moins je sais que 100% de ce que je laisse sera utile, et je sais à qui ce sera utile...

                              On va voir ce que décide le SCCT ...
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • gil2clair
                                gil2clair a commenté
                                Modifier le commentaire
                                Oui, attendons ce qui se décide via le SCCT. Je suis du même avis qu'Eric. Je suis prêt à faire un effort pour avoir encore l'opportunité de faire des sorties du SCCT...
                            Chargement...
                            X