Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCCT Pouilly en Auxois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nissag250
    a répondu
    Reporté mais pas annulé, l'automne va être chargée 
    a mon avis Spa Classic est dans la zone critique, peut-être pas le Mans classic ?
    Dernière modification par nissag250, 15 mars 2020, 10h04.

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Cette fois c'est officiellement reporté...publication du SCCT il y a 45 mn...

    Laisser un commentaire:


  • sebZ
    a commenté la réponse de
    Et oui!!!les carottes sont cuites et les Z sont bonnes pour rester au garage

  • datsun240z
    a commenté la réponse de
    Yep... je crains aussi

  • A2Z
    a répondu
    Suite aux annonces de notre 1er sinistre,, je pense que cette fois, c'est cuit....

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Oui, attendons ce qui se décide via le SCCT. Je suis du même avis qu'Eric. Je suis prêt à faire un effort pour avoir encore l'opportunité de faire des sorties du SCCT...

  • A2Z
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    Le problème c'est que l'acompte et l'assurance ne rembourseront pas pionpion et son staff et que ceux ci veulent rembourser les inscrits intégralement, ça signe dans ce cas l'arrêt de mort du scct.
    va falloir aviser si annulation qui pour moi semble inéluctable vu la progression des annonces du pouvoir
    Perso, lâcher la moitié de l'inscription par solidarité ne me dérangerais pas. On va entrer dans une période où la solidarité ne sera pas un vain mot. Les petites assos, ou entreprises vont perdre des plumes. Si on souhaite que la peau ne parte pas avec les plumes, on peut aider un peu pour qu'elles ne crèvent pas. Alors, c'est vrai que je préférerais faire quelque chose de sympa avec de l'argent dont je ne profiterai pas comme prévu. Mais plutôt que d'"attendre" que l'état reverse des aides, je préfère moi-même en laisser un peu ... et au moins je sais que 100% de ce que je laisse sera utile, et je sais à qui ce sera utile...

    On va voir ce que décide le SCCT ...

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Le problème c'est que l'acompte et l'assurance ne rembourseront pas pionpion et son staff et que ceux ci veulent rembourser les inscrits intégralement, ça signe dans ce cas l'arrêt de mort du scct.
    va falloir aviser si annulation qui pour moi semble inéluctable vu la progression des annonces du pouvoir
    je retourne quand même à mon joint de culasse, on ne​​sait jamais
    Dernière modification par nissag250, 13 mars 2020, 17h20.

    Laisser un commentaire:


  • sebZ
    a répondu
    En effet, si chaque voiture vient avec son Staff (ou du moins un(e) co-pilote), plus le personnel de l'organisation….C mort !!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Rassemblements de plus de 100 personnes interdits en France et 50 en Alsace ... ça sent pas bon pour Pouilly...

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Le principe même de précaution va être bien difficile à appliquer...
    On s'organise en tenant compte de la fermeture des écoles, et rien que la mise à contribution sur ce sujet ne laisse que peu d'options!
    Tout a été organisé pendant ce premier mois de contamination pour minimiser le risque à un niveau inexistant de dangerosité, et tout le monde s'est contenté de cette position.
    Maintenant que les cas graves se multiplient à proximité immédiate, on commence à entendre que le risque n'est vraiment pas limité aux anciens...
    Si on considère un début de diffusion au 15 Février en France, les pays qui ont vécu un historique de la pandémie s'accordent pour planifier sur un délai de trois mois pour voir un ralentissement.
    Ceci nous amène au 15 Mai, et je pense que fin Mars, nous n'en serons encore qu'au début chez nous.
    Si ce premier semestre est chargé en rencontres diverses pour nous et nos autos, je doute que des événements comme Classic days et Spa Classic soient maintenus...
    Espérons que Le Mans Classic soit maintenu début Juillet!
    En attendant, le manque de masques et de gels de protection montrent ce manque d'organisation évident...
    Nous verrons bien si nos moyens hospitaliers sont capables de suivre, alors qu'en attendant, l'Italie fait appel à la Chine pour renforcer ses moyens dans ses hôpitaux!
    Il est temps de retomber dans la réalité, et fini les commentaires du style "on verra bien, mais de toute façon, ce virus n'est pas pour moi!"
    Bon bricolage à tous...faute de rencontres possibles!

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Hubert, tu es sage. Tu es le premier mais certainement pas le dernier. Si on suit un peu la courbe de montée de l'épidémie, il est vraisemblable que Pouilly tombe en plein au plus haut de la courbe.

    La prudence demande peut-être de s'abstenir ... mais comme je vais bosser tous les jours, ça ne me fera pas côtoyer plus de personnes sur le circuit, alors pour l'instant je persiste.

    Par contre je ne serais pas surpris que d'ici peu de jours, tout rassemblement non professionnel supérieur à 20 personnes soit interdit.

    On verra. Wet and sea, comme on dit en août ...

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Mauvaise nouvelles pour moi: Pas de Pouilly avec le SCCT cette année....
    J'en suis le premier désolé, mais il s'agit d'un avis ferme de mon doc!
    Avec une fragilité pulmonaire marquée... et le reste..., le virus qui traîne en ce moment n'est pas du tout conseillé pour moi.
    Si la grippe a toujours affecté dangereusement les anciens avec pathologies complémentaires au taux de 0.1%, on en est à 2% avec le virus actuel!
    Le plus préoccupant, c'est cette sélection qui s'opère en fonction des places disponibles en urgence avec assistance réanimation!
    Donc, dans mon cas, il est préférable de ne pas risquer.
    Nous n'en sommes qu'au début, avec quand même 50 morts, et tout est fait pour laisser diffuser, sans assurer une prise en charge si on est vieux et déjà malade....
    Ce sera sans moi pour cette fois, et j'aurai bien des occasions de profiter des sorties à venir, en espérant qu'elles restent possibles d'ici Juillet!
    Amusez-vous bien, et à bientôt!

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a répondu
    en effet, le courriel reçu dernièrement est très explicite.
    Pensez aussi à remplir et signer les documents comme l'attestation de responsabilité-engagement de non recours, et le règlement SCCT. On gagnera du temps à l'entrée.
    Pour le repas de midi sur le circuit, il faut réserver avant le 22/03. Je pense qu'il est préférable que chacun réserve pour soi (moi, c'est fait) car le risque de réserver pour le groupe est d'en oublier...
    Dernière modification par gil2clair, 12 mars 2020, 10h51.

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Attention, bâche obligatoire sous la voiture à Pouilly

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X