Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCCT Pouilly en Auxois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • datsun240z
    a répondu
    Pour l’hôtel, même combat ?
    le samedi soir au même endroit ?
    vendredi et samedi?

    il y a 2 resa vendredi et samedi

    il est de bon ton de prendre l’option annulation
    Dernière modification par datsun240z, 23 mai 2020, 08h11.

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Bon ma midget tourne ! Un peu carré mais j'ai compris les SU
    alors Pouilly vous en pensez quoi ? De mon côté le 18 juillet j'y crois plus, je pense que c'est foutu jusqu'à fin septembre au moins
    attendons de voir
    vos avis ?
    ps :hier deuxième sortie avec masque pour aller chercher une batterie chez Mathieu ( chez lui, pas dans le 9.3) c'est bon de ressortir même avec un masque !

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a répondu
    Oui, et le confinement a aussi son revers.....
    Ma femme m'a dit, ce matin, "Va faire un tour, je paierai l'amende..."

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a commenté la réponse de
    le confinement, même s'il faut télé-travailler, c'est redécouvrir vivre et notamment manger en famille... ce n'est pas inintéressant

  • Hub280ZX
    a commenté la réponse de
    Merci Didier, le confinement permet de redonner du temps au temps, ce qu j'avais oublié depuis longtemps!
    C'est très plaisant, mais je n'en suis pas encore à reprendre une plume pour me lâcher... je risquerais d'y reprendre goût!!

  • nissag250
    a commenté la réponse de
    Quel poète, Hubert, tu devrais écrire des histoires pour les enfants

  • Hub280ZX
    a répondu
    A voir les parisiens qui ont fui ces derniers jours, les contrées inexplorées et pleines de bêtes féroces ont du bon!

    Une minute pour faire rêver les enfants avant de dormir ce soir:

    Le roi Lion regarde la forêt et les collines vers l'est au coucher du soleil.
    Le fiston lui demande: "C'est quoi la bas ? On ira faire un tour demain?"
    "Jamais, mon fiston, c'est sombre et dangereux! Je t'interdis d'y aller!" lui répond son père.
    "Mais pourquoi? On doit y découvrir des tas de choses que je n'ai jamais vues!"
    Son père enchaîne en disant: " Tu ne te rends pas compte: Ce sont les Ardennes!"
    Et le fiston d'enchaîner: " Mais justement, j'ai envie de découvrir, alors pourquoi ne pas y aller?"
    Et son père lui répond: " Tu ne dois jamais y aller... parce que si tu y vas, tu découvriras une contrée magnifique... et jamais plus tu ne voudras en revenir!"

    Passez une bonne nuit, et faites de beaux rêves!

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a répondu

    L'est de la France est une contrée inexplorée et sauvage pleine de bêtes féroces

    Ouais...........comme l'Ardèche .........tu verras quand tu viendras

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a commenté la réponse de
    Oh !! Les gars la critique est trop facile ! Je connais sûrement certains coins de France mieux que vous, mais les contrées éloignées de la civilisation je ne connais pas ! J'irai a Reims quand le virus ne passera plus par moi !!l
    L'est de la France est une contrée inexplorée et sauvage pleine de bêtes féroces

  • Hub280ZX
    a commenté la réponse de
    Ha Ha!!!! les notions parisiennes de géographie!!!!
    Après Provins et Meaux, c'est l'Est, mais entre la Seine et Marne, la Marne, la Meuse, la Meurthe et Moselle, et les Vosges, pas besoin de détail!!
    Entre "demain je vais à Reims" (sans jamais y venir!) et "demain je vais à Epinal", les heures de parcours sont sensiblement différentes.

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    J'ai pensé que tu pourrais être en vacances.... On verra en fonction de l'avancement de la situation...

  • champfacp
    a commenté la réponse de
    Hop pas si vite Didier, GT Légendes c'est au circuit de Chenevières, dans le 54!

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Pas sûr du tout ... on va passer en chomage partiel vraisemblablement la semaine prochaine, quant à la suite, aucune idée. Normalement le 18 juillet était le début de mes vacances en Italie, mais maintenant ... restera-t-il des vacances à prendre? quand ? où ?
    C'est beaucoup trop tôt pour me prononcer. Je pense n'être sûr de rien avant juin ...

  • nissag250
    a répondu
    Et fin juin il y a Gt légendes à chennevierres dans la Marne avec le scct aussi, ça risque aussi !!
    Pour l'instant je ne suis inscrit qu'à le Mans classic par Sean, j'ai eu le nez creux

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a répondu
    OK pour moi aussi, après Le Mans... si tout est bien maintenu comme en parle Didier un peu plus haut...
    Eric, je garde le même hôtel ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X