Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classic days 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par nissag250 Voir le message

    C'est un hôtel ou une location ?
    Hôtel
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #17
      #classicdays à #Magnycours


      Affiche 2️⃣0️⃣2️⃣0️⃣
      Vous voulez quelle voiture sur l’affiche ?? ✍
      Ari Vatanen Circuit de Nevers Magny-Cours AMV Assurance Honda France Motul Fernand Bachmann NOSTALGIE Nevers Centre Ville Top Garage / Top Carrosserie La Vie de l’Auto Guillaume Lopez

      #classicdays #arivatanen #circuitmagnycours #rassemblementvoitures #oldcar #historiccar #voiturecollection #vintage #collectionvoiture #topgarageclassic #amvlegende #nostalgie #motul #motulcarcare #honda #fernandbachmann #autosurclassic #laviedelauto #guillaumelopez #villedenevers



      (Feed generated with FetchRSS)

      Pour en lire plus...

      Commentaire


      • #18
        Comme je n'avais pas d'hôtel, j'ai tardé pour l'inscription, et je suis refusé avec la 300ZX Biturbo!
        Comme elle est de 90, il se peut que son âge soit la raison du refus.
        Je me suis donc réinscrit avec la 240Z Rouge et noir, mais je pense que les plateaux sont pleins, et donc sans recours....

        Tant pis, j'y serai en touriste, histoire de trainer dans les stands et les paddocks.
        Nous verrons bien si la 240Z est acceptée avec roulage, sinon je resterai en statique sur le stand Datsun.

        Pour l'instant, je ne vois que 3 Z dans les inscrits... c'est bien peu pour un classic days?
        Il faudrait quand même que les heureux propriétaires de Datsun/Nissan se bougent un peu....
        Plutôt que de passer des heures à admirer leur auto dans le garage!!!
        Et rassurez-vous, je le dirai à chaque fois, surtout lorsque certains se bougent sur les salons pour motiver la troupe!

        Commentaire


        • #19
          Verdict sans appel! 240Z refusée aussi, donc j'en déduis que les plateaux sont pleins!
          Je ne roulerai pas sur un circuit que par ailleurs je ne connais pas.

          Du coup, je viendrai sans doute en 300ZX biturbo rouge en touriste, mais sur le stand Datsun si je peux!

          Commentaire


          • #20
            Je ne pense même pas venir, Magny cours ne m'attire pas du tout, je n'aurais même pas tourné de toute façon vu les tarifs
            je vais au Mans classic pour la première fois ça me suffit
            ensuite Ladoux et peut-etre un circuit adapté entre deux
            voilà

            Commentaire


            • #21
              La Talbot aux couleurs belges

              [Classic Days] Affiche 2️⃣0️⃣2️⃣0️⃣ !
              Ça valait le coup d’attendre, n’est-ce pas ?
              Si vous l'aimez, dites le, partagez la, criez le... all around the world !!!

              Circuit de Nevers Magny-Cours AMV Assurance Honda France Motul Fernand Bachmann Ville de Nevers Top Garage / Top Carrosserie La Vie de l’Auto NOSTALGIE Autosur Guillaume Lopez

              #classicdays #arivatanen #circuitmagnycours #rassemblementvoitures #oldcar #historiccar #voiturecollection #vintage #collectionvoiture #topgarageclassic #amvlegende #nostalgie #motul #motulcarcare #honda #fernandbachmann #autosurclassic #laviedelauto #villedenevers



              (Feed generated with FetchRSS)

              Pour en lire plus...

              Commentaire


              • #22
                DATSUN inside #classicdays


                1️⃣0️⃣0️⃣0️⃣ voitures inscrites !!!

                Cette édition promet d’être PHÉNOMÉNALE
                Vite! Rendez-vous sur notre site internet pour vous inscrire ➡️ http://bit.ly/2H4B72i

                Circuit de Nevers Magny-Cours AMV Assurance Honda France Motul Ville de Nevers Top Garage / Top Carrosserie NOSTALGIE Guillaume Lopez

                #classicdays #arivatanen #victorious #classiccar #classicmotorcycle #rassemblementvoitures #oldcar #historiccar #voiturecollection #vintage #circuitmagnycours #collectionvoiture #topgarageclassic #amvlegende #nostalgie #motul #motulcarcare #honda #fernandbachmann #autosurclassic #lva



                (Feed generated with FetchRSS)

                Pour en lire plus...

                Commentaire


                • #23
                  Rapporté vers le 29/30 Aoüt ! Pensez a refaire vos réservations de logement vite !

                  Commentaire


                  • #24
                    Retour sur les #classicdays2018 à #magnycours tout en glisse sous la pluie
                    Nous serions en train de charger les autos pour #classicdays2020 sans le confinement !

                    #datsun #datsunfrance #datsunz #240z #350z #370z et une guest star #iZorivolta

                    www.datsun-france.com/forum





                    (Feed generated with FetchRSS)

                    Pour en lire plus...

                    Commentaire


                    • #25
                      Tickets reçus!
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #26
                        #classicdays : plus que 2 semaines pour chouchouter vos #datsun !


                        ❗️Tous aux Classic Days pour enfin faire la fête ensemble❗️
                        Tous les plateaux sont complets !
                        Nos invités trépignent d’impatience !
                        L’équipe des Classic Days est dans les starting-blocks !
                        ➡️ Et vous ? Vous êtes prêts ??

                        Circuit de Nevers Magny-Cours Top Garage / Top Carrosserie AMV Assurance Motul Classic Oil Fernand Bachmann NOSTALGIE Honda France Ford France Ville de Nevers Ari Vatanen
                        #classicdays #arivatanen #henripescarolo #jacqueslaffite #frenchcar #classiccar #classicmotorcycle #rassemblementvoitures #oldcar #historiccar #voiturecollection #vintage #circuitmagnycours #collectionvoiture



                        (Feed generated with FetchRSS)

                        Pour en lire plus...

                        Commentaire


                        • #27
                          Protocole pour le
                          WE :
                          • Port du masque obligatoire sur l’ensemble du site.
                          • Respect de la distanciation physique d’au moins 1
                            mètre entre les personnes.
                          • Du savon et du gel hydro alcoolique seront à disposition
                            sur plusieurs points du site.
                          • Prise de température à l’entrée du site
                          • Sens de circulation en sens unique pour les piétons dans la Pit-Lane et dans l’allée de l’arrière des stands.
                          • Ouverture des tribunes A & C uniquement avec placement en quinconce.
                          • Selfies interdits avec nos invités d’honneur et respect des distances avec ces derniers.
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #28
                            Voilà voilà...
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • #29
                              Inscrit initialement avec la 300ZX Z32 en visiteur, je n'y serai pas faute de carte grise attendue de l'ANTS en raison des 46 places assises!!
                              Une faute de frappe à la saisie qui s'éternise....
                              Bon, de toute façon, je ne pense pas que j'y serais allé avec le nombre de clusters qui se multiplie.
                              2020 sera une année de mer*e jusqu'au bout, et je ne souhaite rien risquer dans l'état actuel des choses.
                              Par ailleurs, il est probable que ce désistement couvre aussi la sortie Ladoux chez Michelin.

                              Commentaire


                              • nissag250
                                nissag250 a commenté
                                Modifier le commentaire
                                Moi aussi l'année est terminée pour les sorties. je retourne en hôpital de jour ,choc septique important,je ne marche toujours pas depuis maintenant deux mois,
                                Si j'attrape le covid en plus vous pourrez envoyer des fleurs à ma veuve, j'ai perdu tous les muscles qui me restaient
                                Ma Midget est en stand by alors que je touchais au but

                              • gil2clair
                                gil2clair a commenté
                                Modifier le commentaire
                                Prenez bien soin de vous les gars. On refera des conneries entre nous en 2021

                            • #30
                              Hub280ZX nissag250 ce n’est que partie remise


                              on se retrouve en 2021... bon pied, bon œil ... et bon genou


                              patience les amis
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X