Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de l'âge d'or 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand Prix de l'âge d'or 2020

    Dijon
    Début
    05 juin 2020
    Fin
    07 juin 2020
    Localisation
    Dijon
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    ça dur 2x mois ? Ou tu les date comme les 'ricains ?

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      comme les 'ricains !!!

  • #3
    Ca serait une bonne idée, cet événement.
    Pas trop loin pour les parisiens, les champenois, les ardéchois.......
    Et un nouveau circuit pour moi !!

    Au fait, y a-t-il un moyen simple de compiler dans un format synthétique toutes les dates des événements de l'année prochaine, histoire d'avoir une vue d'ensemble et faire des choix en un coup d'oeil ?
    Et peut-être d'y faire figurer les participants, histoire de motiver les troupes ?
    Je veux bien m'en occuper si besoin

    Commentaire


    • #4
      Envoyé par lyskham Voir le message
      Ca serait une bonne idée, cet événement.
      Pas trop loin pour les parisiens, les champenois, les ardéchois.......
      Et un nouveau circuit pour moi !!

      Au fait, y a-t-il un moyen simple de compiler dans un format synthétique toutes les dates des événements de l'année prochaine, histoire d'avoir une vue d'ensemble et faire des choix en un coup d'oeil ?
      Et peut-être d'y faire figurer les participants, histoire de motiver les troupes ?
      Je veux bien m'en occuper si besoin
      Yes

      Quand on cree une discussion, on peut ajouter une date... et cela arrive dans le calendrier accessible via les menus déroulants :
      https://www.datsun-france.com/forum/calendar


      mai, comme tous les ans est compliqué !
      Dernière modification par datsun240z, 24 septembre 2019, 22h37.
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #5
        Il est trop fort

        Commentaire


        • #6
          Envoyé par lyskham Voir le message
          Il est trop fort
          Non, il clique
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #7
            Finalement, personne n'est partant pour cet événement ??

            C'est 20€ l'entrée, et il y a 5 sessions pistes de 20 min à 70 € le bout.
            Pas cher pour une sortie Peter Auto !!
            Dernière modification par lyskham, 23 janvier 2020, 00h56.

            Commentaire


            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              en effet, 5 sessions de 20 mn chacune sur trois jours pour 70€, c'est bon marché, sauf si les sessions sont interrompues après 2 tours pour cause d'incivilités de pilotage...
              Et trois jours, c'est aussi 3 nuits d’hôtel, restos, etc...avec Le Mans un mois après.... Certains feront l'un ou l'autre, je pense...

          • #8
            J'irai certainement faire un tour. Sur la piste pas sûr, mais pas exclu.Je la connais bien et elle vaut vraiment le coup. N'oublions pas que c'était un des plus beaux circuits de F1 de l'époque de nos autos ! Technique et il faut des watts pour la grande ligne droite en montée. Avec la 240, je tapais 170 au freinage ... avec la R35 : 239 !!! Un monde !!!!

            La dernière session du dernier jour, il n'y a plus un chat, mais le risque qu'elle soit annulée. Par contre quand elle est maintenue, que du bonheur ! Soldée à 50 balles, 30 mn, et seulement 6 autos sur la piste ! Ma 240, un cab Aston, une GT2 et 2 Elise !

            Mais ça vaut le coût (!) de poser ses gommes sur les traces d'anciens pilotes de légende ...
            You know what ?

            Commentaire


            • sebZ
              sebZ a commenté
              Modifier le commentaire
              Passé la longue courbe à droite avant d'attaquer la montée des stands en R35, çà souffle…..
              J'ai eu le privilège de faire qq tour de piste au volant de cette supercars et « oui » on arrive à 250 en bout ligne, voir 270 pour les pilotes attitrés, mais avec toute les assistances à la conduite, nous n'avons pas le mérite du pilotage..... Alors vive le retour aux années 70'

          • #9
            Gilles,

            C'est Peter Auto, alors c'est pas 70 balles les 5 sessions....mais bien pour chaque session !!!
            Si les finances le permettent.....et que mon moteur a retrouvé sa jeunesse , je crois que je vais me laisser tenter....

            Commentaire


            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              OUFFFF !
              Je n'avais donc pas bien compris....

          • #10
            Événement Annulé covid-19
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #11
              Pouilly le 18 juillet, j'y crois plus

              Commentaire


              • #12
                Mon avis et pressentiment est qu'il n'y aura aucun rassemblement autorisé avant septembre au mieux, 2021 plus vraisemblablement. Je pressens donc annulation de Pouilly, de Ladoux et d'Epoq'auto ... on verra ...

                Mais après 2020 il y aura 2021, qui nous apportera plus de vie sociale, espérons !!!
                You know what ?

                Commentaire


                • gil2clair
                  gil2clair a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je pense qu'il faut en effet s'attendre à toutes ces annulations. Pour EPOQUAUTO Lyon, à part avoir formulé auprès de l'organisateur notre intention de remettre ça pour 2020, rien n'est enclenché...
              Chargement...
              X