Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ladoux scct 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kerouan1
    a répondu
    Merci Gilles !!!! Super génial

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a commenté la réponse de
    merci, Gilles , et promis , l'an prochain, je m'entraîine au drift avec une Z plus souple en reprises ! quelle rigolade quand même ! On ne se rend pas bien compte en vidéo, mais ça glisse vraiment beaucoup leur revêtement ! on dirait que c'est fait exprès ?

  • gil2clair
    a répondu
    Ce fut long, mais c'est bon !

    Le son est dégueulasse, mais ce qui compte c'est les images

    Benoit et Christophe : https://youtu.be/qQWVHVPUBkQ faible qualité car filmé en zoom avec un smartphone

    Didier : https://youtu.be/6ZIdtuq3aDU

    Voilà ce que vous vivrez en venant à LADOUX 2020
    Dernière modification par gil2clair, 11 octobre 2019, 15h30.

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    Oui ça serait sympa comme photo lol. On l'aurait en HD?

  • Sean
    a répondu
    Envoyé par lyskham Voir le message
    Salut les têtes brulées !!En préparation, la vidéo de la session avec Gilles
    La 1ere photo en grande format sera bien pour le mois d'avril.....

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Vote appuyé et approuvé aussi: "IL Y A DE L'ANGLE!!"
    Bravo Christophe! Et ce n'était pas sans efforts avec la chemise mouillée!!

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Je vote pour la troisième photo pour le calendrier à mettre en septembre pour rappeler la date en 2020
    elle est super un vrai drifteur, le Chris ! J'admire et sans sortir !! Pas comme d'autres !:-P ​​​​​​

    Laisser un commentaire:


  • lyskham
    a répondu
    Salut les têtes brulées !!

    Merci Hubert pour le lien vers le forum SCCT.
    J'y ai lu que Franck a rencontré beaucoup de difficultés à rassembler du monde pour cette session et que le bouclage financier a été très très juste.
    Je trouverais extrêmement dommage que par manque de participants, une telle session ne puisse être renouvelée l'an prochain.
    Ca mériterait qu'on reste en contact avec lui pour connaître le plus tôt possible la prochaine date et tenter de mobiliser nos troupes très tôt.
    Maintenant que Sylvain nous a rappelé l'existence de l'onglet planning en haut de cette page, plus d'excuse pour avoir des problèmes de planification !

    J'en profite aussi pour remercier ici Cedric, qui nous a fait une belle série de photos, sur la piste mouillée en particulier.
    J'ai reproduit ici une petite sélection, dont une que je proposerais volontiers au calendrier, histoire de bien faire la pub de l'événement !
    Bon je sais, on va me dire que c'est encore mon auto.....mais on ne la reconnait même pas et c'est la seule photo de Z en glisse !!!

    En préparation, la vidéo de la session avec Gilles

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Cette photo est tout un symbole ! Petite visite chez Bibendum !
    Fichiers attachés
    Dernière modification par nissag250, 09 octobre 2019, 16h04.

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    D'abord, Hubert, on n'est pas venus le " narguer" mais plutôt l'aider à fixer sa clôture et portail aluminium . Du moins c'est christophe qui s'y est collé , avec Benoit on a regardé surtout faire les pros !

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Benoit, la bielle qui est passée au travers du carter de Sylvain, c'était à Magny Cours Club en journée SCCT....
    C'est suffisant pour en garder un souvenir un peu aigre, même si c'est l'enthousiasme de la piste qui a monté la température d'huile au delà du raisonnable!

    Sylvain, je serais bien passé aussi, mais ce n'était pas vraiment sur ma route du retour, et je ne me sentais pas en forme pour te narguer comme ils l'ont fait.
    Ceci dit le "cela avait l'air bien" est bien loin du ressenti des participants dont j'étais: Pour ma part, c'était "Géant"!
    Entre le sérieux des membres SCCT et l'excellence des pistes Michelin et de leurs pilotes, c'est un rendez-vous à ne pas manquer tant qu'il offre l'opportunité.
    Tout ceci n'est possible que si les emplois du temps le permettent, bien entendu.

    Laisser un commentaire:


  • Facebook
    a répondu



    Bonjour à tous, notre date d'automne à Ladoux est déjà terminée, voilà les compte rendus des participants: http://forum.scct.fr/topic/4323-5-octobre-ladoux/ et les photos: http://photo.scct.fr/ladoux-michelin-2019/ n'hésitez pas à partager et surtout à venir vous amuser avec nous!! Le programme 2020 sera bientôt en ligne!



    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...

    Laisser un commentaire:


  • kerouan1
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    cela avait l'air bien

    merci des zêbres d'être passés chez moi sur leur retour
    bien sympa
    Non, non, on ne voulait pas te faire rager

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a commenté la réponse de
    C'est bizarre, parceque moi aussi, en arrivant à Reims, j'ai dérivé nettement à 90 km/h dans une bretelle avant péage, et j'ai même bien glissé à 45 km/h sur un rond point avant de rejoindre la maison... Gras du bitume avec la pluie... ou pression trop faible des boudins suite aux réglage piste de Ladoux!
    Par contre, on est désormais imbattables sur les corrections de trajectoires avec la pratique de la piste humide Michelin!

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Sois patient, Didier... ton film arrive bientôt, avec ta belle valse à trois temps (avant, pendant et après)
Chargement...
X