Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ladoux scct 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    y'a le texte, et aussi les photos...

  • nissag250
    a commenté la réponse de
    Sur le circuit sec , j'ai adoré les deux chicanes , sensations de freinage et d'appui incroyables , sans obstacles comme parfois avec des plots lourds de chantier , vraiment super, à l'accélération mes suspensions arrières talonnaient !

  • gil2clair
    a répondu
    https://blog.scct.fr/compte-rendu-mi...-octobre-2019/

    Allez lire cet article !!!

    Vous en aurez l'eau à la bouche

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    Merci chef!

  • datsun240z
    a commenté la réponse de
    C’est Fait

  • Scorpion93
    a répondu
    Hello Sylvain,

    Est-ce faisable de rapatrier les textes se rapportant à 2019 de ce topic 2020?
    https://www.datsun-france.com/forum/...ct-ladoux-2020

    Les posts #6 et #9 complets et supprimer mon post #10 du coup.
    Dernière modification par Scorpion93, 14 novembre 2019, 21h15.

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a répondu
    Yes Didier l'a remarqué déjà... y a un autre Post SCCT Ladoux...
    Dernière modification par Scorpion93, 13 novembre 2019, 19h01.

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Numéro 32 Vintage racer

    une grenouille en photo

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Ah ah ah ah ! En effet Didier, tu m'as presque fait brouter

  • Scorpion93
    a répondu
    Génial ! Ça mérite un merci à leur rédaction ! M'en occupe...

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a commenté la réponse de
    Oui, encore plus quand elle est DANS l'herbe !

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Trop balaise Didier ! En plus, sur le vert de l'herbe, elle tranche

  • nissag250
    a répondu
    Ma Z est en photo dans Vintage Racers de nov/décembre dans le reportage sur Ladoux !
    la célébrité n'a pas de limites Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1573565305052215150259.jpg 
Affichages :	75 
Taille :		1,28 Mo 
ID : 			271848

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a répondu
    En effet, de ce que j'ai constaté en passager de Christophe, c'est : tomber la seconde à l'abord de la courbe, braquer dans le sens du virage, accélérer pour partir en glisse, ensuite contrebraquer et jouer avec les gaz pour maintenir la glisse sans partir en 180 ou 360 °.
    Bref, facile à dire, mais je peux assurer que ça fait mouiller la chemise !
    Et puis, quelques tours avec un coach de chez Michelin font énormément progresser... Alors, à consommer sans modération !!!
    Enfin, Hubert le dit bien : le gonflage est important pour réussir.
    Dernière modification par gil2clair, 05 novembre 2019, 22h33.

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Christophe , il est jeune, il a tout de suite pigé ce qu'il fallait faire .C'est du drift avec moins de puissance nécessaire .
    ça me rappelle les courses de kart 125 à boite , en slicks Bridgestone larges , ou pour aller vite , il fallait prendre les extérieurs et croiser les trajectoires du sec le plus droit possible . La différence d'adhérence entre les zones gommées et les zones inutilisées sur sec était incroyable . . C'était facile, mais la glisse était pénalisante . Il faut savoir si on veut aller vite ou glisser exprès ! c'est vrai qu'on était jeunes et fous ! Lol !
    Mon moral est en train de chuter, je trouve que je manque de réflexes à 68 ans !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X